

MICHELIN Commander III Cruiser
Points forts :
- Bonne adhérence sur route mouillée.
- Grande durée de vie.
- Style.
Le MICHELIN Commander III Cruiser est un pneu pour les motos de type Cruiser V-Twin et custom. Spécialement développé pour offrir un pilotage agréable et procurer de bonnes sensations, il accorde une excellente tenue de route et jouit d’une grande longévité.
En savoir plusLivraison
offerte (1)Paiement
100% sécuriséBudget préservé
(Paiement 3x et 4x)
➤ Dans le manuel du constructeur du véhicule.
➤ Sur les flancs extérieurs des pneus.
Assurez-vous que les dimensions correspondent à celles recommandées par le constructeur.
Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge doit toujours être supérieur ou égal et ce, pour garantir le bon fonctionnement et la sécurité de votre véhicule. Il n’est donc pas possible de monter un pneu ayant un indice de charge inférieur à celui d’origine.
Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Vous ne pouvez pas monter un pneu avec un indice de vitesse inférieur à votre pneu d’origine.
4.5/5
Pneus MICHELIN Commander III Cruiser
MICHELIN décline sa gamme Commander III en version Touring pour les motos classiques et en Cruiser pour celles de style V-Twin. Les deux pneus affichent des performances relativement similaires, mais jouissent de designs différents. Le look inimitable du Commander III Cruiser préserve l’élégance des motos Harley-Davidson et améliore l’aspect des motos customs d’autres constructeurs.
Résolument tourné vers la sécurité et la longévité, le Commander III Cruiser assure un comportement fiable et une grande adhérence dans toutes les conditions pendant de nombreux kilomètres. Il contribue à un pilotage agréable tout en améliorant l’apparence de votre deux-roues.
MICHELIN recommande d’avoir des pneus de même gamme à l’avant et à l’arrière de la moto. Toutefois, si vous disposez d’un Commander II en bon état, le manufacturier préconise de monter le nouveau Commander III sur la route avant.
Tenue de route
Son système Amplified Density Technology (ADT) intègre une carcasse plus rigide afin d’obtenir un pilotage plus souple, une meilleure réponse et une grande maniabilité.
Son composé de gomme intégralement en silice accroît la tenue de route sur sol mouillé. Il améliore également le taux d’entaillement de 3 % par rapport au Commander II, ce qui accélère l’évacuation de l’eau et augmente l’adhérence sur celle-ci
Longévité.
Non seulement le composé de gomme contribue à l’adhérence, mais il confère en sus une longévité supérieure à son prédécesseur, notamment grâce à la technologie Silica Rain Technology (SRT).
Le profil du pneu optimise l’empreinte au sol, ce qui permet une usure plus régulière et des performances durables.
Style
Doté de la technologie « Premium Touch » le Commander III Cruiser inclut un marquage des flancs avec une texture originale rappelant celle du velours qui contribue à une apparence élégante.
Depuis plus de 10 ans, MICHELIN et Harley-Davidson travaillent en partenariat pour fournir des pneumatiques adaptés spécifiquement aux besoins des différents modèles. Les pneus MICHELIN destinés pour ces motos arborent fièrement sur leur flanc les noms du manufacturier et du constructeur pour un style unique.