

MICHELIN Power RS
Points forts :
- Grip et sensations incomparables
- Stabilité irréprochable
- Une excellente longévité
- Un grip mouillé amélioré
- Comportement au changement d'angle et au freinage
Exit le Power Supersport EVO, place au Michelin Power RS. Avec un design agressif et un taux d'entaillament réduit c'est un pneu moto sport homologué route, bi-gomme avant/arrière. A même d'équiper les 300cc, les roadsters de moyenne cylindrée et les supersports, l'enveloppe est étudiée pour les motards à la conduite sportive évoluant sur route et occasionnellement sur circuit.
En savoir plusLivraison
offerte (1)Paiement
100% sécuriséBudget préservé
(Paiement 3x et 4x)
➤ Dans le manuel du constructeur du véhicule.
➤ Sur les flancs extérieurs des pneus.
Assurez-vous que les dimensions correspondent à celles recommandées par le constructeur.
Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge doit toujours être supérieur ou égal et ce, pour garantir le bon fonctionnement et la sécurité de votre véhicule. Il n’est donc pas possible de monter un pneu ayant un indice de charge inférieur à celui d’origine.
Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Vous ne pouvez pas monter un pneu avec un indice de vitesse inférieur à votre pneu d’origine.
4.8/5
Pneu Michelin Power RS
Un look radical, du grip
Type : Moto | Catégorie : Route | Segment : Sport
Exit le Power Supersport EVO, place au Michelin Power RS. Avec un design agressif et un taux d'entaillament réduit c'est un pneu moto sport homologué route, bi-gomme avant/arrière. A même d'équiper les 300cc, les roadsters de moyenne cylindrée et les supersports, l'enveloppe est étudiée pour les motards à la conduite sportive évoluant sur route et occasionnellement sur circuit.
Ses mélanges issus de la compétition assurent un grip et des sensations incomparables, un excellent feeling en courbe grâce à son avant emprunté à la compétition. A l’arrière, le profil est optimisé et développé pour améliorer la répartition de la pression et l’empreinte au sol.