Jusqu'à 40€ remboursés*

Brand name
MICHELIN Power Slick 2

MICHELIN Power Slick 2

  • Circuit
    Circuit
Type : Circuit
Évaluation: 5/5
100% of 100

Points forts :

  • Hautes performances.
  • Dédié à la piste.
  • Finition.

Le MICHELIN Power Slick 2 est un pneu moto hautes performances pour les circuits qui n’est pas homologué pour la route. Destiné à la compétition ou encore aux journées sur piste, il confère un excellent grip et une grande adhérence qui permettent d’améliorer le temps au tour. Le Power Slick 2 est conçu pour un usage sur sol sec.

En savoir plus
À partir de
163,58 € Prix unitaire
  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Budget préservéBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)
Dimensions des pneus

Modifier mes dimensions
?
Х
Où trouver les dimensions des pneus ?

➤ Dans le manuel du constructeur du véhicule.
➤ Sur les flancs extérieurs des pneus.
Assurez-vous que les dimensions correspondent à celles recommandées par le constructeur.

Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge doit toujours être supérieur ou égal et ce, pour garantir le bon fonctionnement et la sécurité de votre véhicule. Il n’est donc pas possible de monter un pneu ayant un indice de charge inférieur à celui d’origine.

Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Vous ne pouvez pas monter un pneu avec un indice de vitesse inférieur à votre pneu d’origine.

Chargement en cours...

3 Pneus

par page
  1. Pneu MICHELIN Power Slick 2 - 1001PNEUS

    Brand name
    Power Slick 2
    190/55 ZR 17 TL
    Évaluation:
    100%
    (1  Avis)
    • type
      Circuit
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • tyre_specificities
      Not for Highway Service : Non homologué pour un usage sur la route
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  2. Pneu MICHELIN Power Slick 2 - 1001PNEUS

    Brand name
    Power Slick 2
    120/70 ZR 17 TL
    Évaluation:
    100%
    (1  Avis)
    • type
      Circuit
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • tyre_specificities
      Not for Highway Service : Non homologué pour un usage sur la route
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  3. Pneu MICHELIN Power Slick 2 - 1001PNEUS

    Brand name
    Power Slick 2
    200/55 ZR 17 TL
    Évaluation:
    100%
    (1  Avis)
    • type
      Circuit
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • tyre_specificities
      Not for Highway Service : Non homologué pour un usage sur la route
    Payer en 3x ou 4x
    Voir

3 Pneus

par page
Avis clients 1

5/5

Évaluation:
100% of 100
(1  Avis)

Ces avis sont modérés par un tiers de confiance : Net Reviews (Avis-Vérifiés)

Pour en savoir plus sur la gestion et le fonctionnement des avis 1001Pneus, merci de consulter nos CGU.

Les avis sont triés du plus récent au plus ancien :

Pneus MICHELIN Power Slick 2

De toute la gamme Power de MICHELIN, le MICHELIN Power Slick 2 apparaît comme le seul à être totalement dédié à la piste. Sa bande de roulement complètement slick (sans sculptures) assure de hautes performances sur piste sèche, mais ne permet pas d’évoluer sur les routes ordinaires. Elle apporte un excellent grip qui favorise les virages serrés, les freinages tardifs et les fortes accélérations. Son composé de gomme allie adhérence et endurance en profitant des multiples développements du manufacturier.

Le Power Slick 2 jouit d’une mise en température rapide, ainsi il ne nécessite pas de couvertures chauffantes pour être performant.

MICHELIN recommande d’ajuster la pression en fonction de la température du pneu. Avant de commencer à rouler, optez pour une pression de 2,1 bars à l’avant et 1,5 bar à l’arrière. Lorsque le pneu est chaud, augmentez la pression, passez à 2,4 bars à l’avant et 1,7 bar à l’arrière.

Conçu pour la piste

Le Power Slick 2 embarque les technologies 2CT à l’avant et 2CT+ à l’arrière qui utilisent un composé à base de noir de carbone spécialement étudié pour la piste. Les épaulements plus tendres optimisent l’accroche latérale, alors que le centre de la bande de roulement maximise la maniabilité et l’équilibre.

Le pneu avant favorise le grip tout en procurant une excellente réponse. Le pneu arrière contribue à une plus grande stabilité et confère une réactivité impressionnante lors des accélérations.

Pour un pneu plus routier

Si vous recherchez un pneu sport performant sur piste, mais homologué pour la route, MICHELIN propose le Power Cup 2. Celui-ci reprend la même structure que le Power Slick 2, mais dispose de sculptures sur sa bande roulement pour un usage routier.

Finition

Les flancs du Power Slick 2 jouissent d’une conception originale. Grâce à la technologie « Premium Touch », MICHELIN propose un marquage avec des nuances de noir changeantes selon la lumière pour procurer un effet velours.