MICHELIN Tracker
Points forts :
- Polyvalent.
- Homologué route.
- Adhérence tout terrain.
Le MICHELIN Tracker est un pneu pour les motos de cross. Grâce à son excellent grip sur toutes les surfaces, il est particulièrement adapté pour un usage Enduro loisir ou Cross-country / entrainement. Avec son homologation route, il apporte une grande liberté et permet de partir à l’aventure dans de nombreux environnements.
En savoir plus- Livraison
offerte (1) - Paiement
100% sécurisé - Budget préservé
(Paiement 3x et 4x)
➤ Dans le manuel du constructeur du véhicule.
➤ Sur les flancs extérieurs des pneus.
Assurez-vous que les dimensions correspondent à celles recommandées par le constructeur.
Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge doit toujours être supérieur ou égal et ce, pour garantir le bon fonctionnement et la sécurité de votre véhicule. Il n’est donc pas possible de monter un pneu ayant un indice de charge inférieur à celui d’origine.
Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Vous ne pouvez pas monter un pneu avec un indice de vitesse inférieur à votre pneu d’origine.
5/5
Pneus MICHELIN Tracker
Destiné aux pilotes qui aiment se faire plaisir en off-road, le MICHELIN Tracker succède à l’AC10. La sculpture de sa bande de roulement offre une grande adhérence sur les surfaces meubles comme le sable, la boue ou la terre. Il permet de garder une bonne maîtrise de la moto pour réaliser des sauts et des dérapages contrôlés. Grâce à son homologation route, il évite l’utilisation d’une remorque pour aller sur les terrains de cross ou s’aventurer hors des sentiers battus.
Le MICHELIN Tracker est idéal pour les motos de Trails ou d’Enduro telles que la Yamaha WR-F 450 ou la Suzuki DR-Z 400, par exemple. Il convient autant aux pilotes qui pratiquent le cross qu’à ceux qui participent à des courses amateurs.
Adhérence tout terrain
La nouvelle sculpture mise au point par MICHELIN intègre un total de 36 crampons qui assurent l’adhérence sur les terrains difficiles et confèrent une grande résistance à l’usure. L’action des crampons est améliorée par le biais de nombreuses lamelles présentent sur leurs surfaces qui contribuent à offrir un freinage plus précis et une traction supérieure sur tous les sols.
Le MICHELIN Tracker permet d’appréhender aisément la boue, la terre, l’herbe, le sable, les cailloux et les revêtements durs.
Performant
Son architecture Bi NC PET composé d’une double nappe permet de réduire son poids et contribue autant à la précision qu’au confort de pilotage. Sa bande de roulement est renforcée pour mieux résister aux chocs, notamment par l’intermédiaire de ponts disposés entre les blocs.
Le rayon de courbure optimisé de ses blocs confère une plus grande résistance à l’usure et des performances durables.
Dimensions
MICHELIN propose le Tracker dans 2 dimensions en 21" pour le pneu avant et dans 7 dimensions, 4 en 18" et 3 en 19", pour le pneu arrière. L’intégralité de ceux-ci dispose d’une configuration TubeType – (TT), avec chambre à air, ainsi que d’une structure diagonale.