

MITAS Sport Force+ RS
Points forts :
- Grip extrême sur circuit
- Stabilité à haute vitesse
- Excellent retour de pilotage
- Homologué route
Le Mitas Sport Force+ RS est un pneu racing homologué pour la route, développé pour offrir des performances de très haut niveau sur piste. Doté d’une gomme Racing Soft, il garantit une adhérence maximale sur l’angle à température optimale, et une stabilité irréprochable à pleine vitesse.
Livraison
offerte (1)Paiement
100% sécuriséBudget préservé
(Paiement 3x et 4x)
➤ Dans le manuel du constructeur du véhicule.
➤ Sur les flancs extérieurs des pneus.
Assurez-vous que les dimensions correspondent à celles recommandées par le constructeur.
Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge doit toujours être supérieur ou égal et ce, pour garantir le bon fonctionnement et la sécurité de votre véhicule. Il n’est donc pas possible de monter un pneu ayant un indice de charge inférieur à celui d’origine.
Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Vous ne pouvez pas monter un pneu avec un indice de vitesse inférieur à votre pneu d’origine.
Pneus MITAS Sport Force+ RS
Le pneu Mitas Sport Force+ RS s’adresse aux motards expérimentés souhaitant repousser leurs limites sur circuit tout en gardant un pneu utilisable sur route. Il a été développé avec le soutien du pilote Randy Krummenacher pour offrir des chronos comparables aux meilleures références du marché.
Une gomme Racing Soft pour un grip total
Le MITAS Sport Force+ RS est conçu pour fonctionner à 80 °C et offrir une adhérence exceptionnelle dans les phases d’inclinaison extrême. Sa structure spéciale assure un retour d'information précis et une grande confiance, même lors des phases de freinage sur l’angle.
Stabilité et contrôle sur piste
Conçu pour les motos SuperSport et Naked sportives, il garantit une excellente stabilité en ligne droite, un très bon ressenti au guidon et une performance constante tout au long d’une session sur circuit.
Préparation et pression recommandées
Pour en tirer le meilleur, il est conseillé d’utiliser des chauffe-pneus pendant 50 minutes à 80 °C, et d’adapter les pressions à chaud et à froid selon votre machine, votre pilotage et les conditions de piste.