

PIRELLI Diablo Rosso III
Points forts :
- Hautes performances.
- Grande maniabilité.
- Bonne adhérence sur sol sec et mouillé.
- Équipement d’origine.
Le PIRELLI Diablo Rosso III est un pneu pour les motos sportives et les roadsters. Ses performances hypersport assurent une grande adhérence que la route soit sèche ou mouillée et confère davantage de maîtrise. Son excellent grip permet également de piloter sur circuit pour le plaisir.
En savoir plusLivraison
offerte (1)Paiement
100% sécuriséBudget préservé
(Paiement 3x et 4x)
VOUS CHERCHEZ VOS DIMENSIONS ?
Cette information est disponible à différents endroits
- Dans le manuel du constructeur
- On the tires. Make sure that the dimensions correspond to those recommended by the manufacturer.
5/5
Pneus PIRELLI Diablo Rosso III
Fort de ses 13 années d’existence, la gamme Diablo de PIRELLI repose sur des innovations constantes pour proposer des pneus adaptés aux différents besoins des pilotes. Le Diablo Rosso III, qui succède au Rosso II et le supplante, est un très bon pneu Sport-Touring. Sa bande de roulement s’inspire du Diablo SuperCorsa, destiné à la compétition, pour prodiguer d’excellentes performances.
Il offre un pilotage intuitif et sûr pour un usage routier, mais permet aussi d’aller sur circuit afin d’exploiter pleinement le potentiel de la moto.
Les multiples dimensions proposées par PIRELLI et les nombreuses qualités du Diablo Rosso III en font un pneu idéal pour les possesseurs de motos sportives puissantes et de roadsters, mais également ceux de GT en quête de pneus sport. On retrouve le Diablo Rosso 3 de PIRELLI en première monte sur la MV Agusta Brutale 800 ou la Kawasaki Z H2.
Hautes performances
Son profil, issu des développements de PIRELLI pendant les championnats du monde Superbike, contribue à une grande maîtrise dans les courbes et une direction plus agile, à l’instar d’un pneu course.
Le pneu avant jouit d’un composé mono-gomme qui améliore la réponse du guidon et offre un pilotage plus précis en ligne droite comme dans les courbes.
Grande adhérence
Son composé de gomme à base de silice offre une grande adhérence sur sol mouillé et assure un comportement optimal dans une large plage de température.
Le pneu arrière dispose d’un composé bi-gomme et d’un profil optimisé. Le centre de la bande de roulement améliore l’équilibre et la durée de vie alors que les épaules contribuent à l’adhérence dans les courbes pour un pilotage plus agressif.
Durabilité
Les sculptures de sa bande de roulement en forme d’éclair, tout comme sur le SuperCorsa, garantissent une usure uniforme pour obtenir des performances durables. De plus, elles facilitent le drainage de l’eau et prodiguent un grip supérieur sur sol humide.