Brand name
PIRELLI Diablo Rosso IV

PIRELLI Diablo Rosso IV

  • Route
    Route
Type : Route

Points forts :

  • Hautes performances.
  • Grip supérieur sur route sèche et mouillée.
  • Grande maniabilité.
  • Excellente adhérence.

Le PIRELLI Diablo Rosso IV est un pneu pour les motos sportives, les roadsters et les trails. Son excellente adhérence et son grip supérieur offrent de hautes performances pour aborder les lignes droites et virages en toute confiance, que la route soit sèche ou mouillée.

En savoir plus
À partir de
112,88 € Prix unitaire
  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Budget préservéBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)
Dimensions des pneus

Modifier mes dimensions
?
Х
Où trouver les dimensions des pneus ?

➤ Dans le manuel du constructeur du véhicule.
➤ Sur les flancs extérieurs des pneus.
Assurez-vous que les dimensions correspondent à celles recommandées par le constructeur.

Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge doit toujours être supérieur ou égal et ce, pour garantir le bon fonctionnement et la sécurité de votre véhicule. Il n’est donc pas possible de monter un pneu ayant un indice de charge inférieur à celui d’origine.

Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Vous ne pouvez pas monter un pneu avec un indice de vitesse inférieur à votre pneu d’origine.

Chargement en cours...

15 Pneus

par page
  1. 27820978-Diablo Rosso IV

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  2. 27820980-Diablo Rosso IV

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Tri-gomme : Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  3. 27820981-Diablo Rosso IV

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Tri-gomme : Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  4. 27820982-Diablo Rosso IV

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Tri-gomme : Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  5. 27820979-Diablo Rosso IV

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Tri-gomme : Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  6. 28046743-Diablo Rosso IV

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Tri-gomme : Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  7. 28046742-Diablo Rosso IV

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Tri-gomme : Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  8. 28046741-Diablo Rosso IV

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Tri-gomme : Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  9. 28046740-Diablo Rosso IV

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Tri-gomme : Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  10. 28046739-Diablo Rosso IV

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Tri-gomme : Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  11. 28046738-Diablo Rosso IV

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Tri-gomme : Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  12. 28046737-Diablo Rosso IV

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  13. 27820977-Diablo Rosso IV

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  14. 28189810-Diablo Rosso IV

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • gum_type
      Tri-gomme : Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  15. 28046736-Diablo Rosso IV

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir

15 Pneus

par page

Pneus PIRELLI Diablo Rosso IV

Conçu pour offrir un pilotage sportif et précis sur la route, le Diablo Rosso IV prodigue une adhérence supérieure sur sol sec et humide. Le motif de sa bande de roulement et son composé de gomme contribuent à une maniabilité exemplaire et une excellente stabilité pour appréhender les lignes droites et courbes à grande vitesse.

Contrairement au Diablo Rosso III, il possède moins de rainures sur ses épaules, ce qui améliore considérablement son grip et la maîtrise dans les virages.

Hautes performances

Le composé multi-gomme du pneu avant intègre de la silice au centre de sa bande de roulement pour une grande adhérence même lorsque la route est froide ou humide. Ses épaules disposent d’un composé de gomme plus tendre pour favoriser la remontée d’information et offrir un contrôle parfait dans les courbes.

Pour le pneu arrière, on retrouve également un composé bi-gomme pour les dimensions allant jusqu’à 190/50 ZR17. Celui-ci contribue à une mise en température rapide et un grip optimal dans toutes les situations.

Les dimensions en 195/55 ZR17 et au-delà bénéficient d’un composé tri-gomme, qui améliore la traction pour des accélérations puissantes. De plus, celui-ci renforce l’adhérence sur l’eau pour encore plus de sécurité.

Pilotage maîtrisé

Le Diablo Rosso IV pour la roue avant dispose d’une ceinture en acier spéciale qui optimise sa rigidité en fonction de l’angle d’inclinaison de la moto. Il en résulte un pilotage plus intuitif et une stabilité exceptionnelle.

Pour la roue arrière, les dimensions jusqu’à 190/60 ZR17 offrent 30 % de rigidité en plus que le Diablo Rosso III grâce à une double ceinture en acier. Celle-ci maximise l’empreinte au sol pour davantage de stabilité et un grip excellent.

Les dimensions supérieures à 190/60 ZR17 intègrent la technologie « LYOCELL » avec une ceinture en acier à 3 câbles.

Ce dispositif limite sa déformation et offre une adhérence incroyable lorsque la moto est fortement inclinée tout en garantissant des accélérations réactives.

Efficace sur le sec comme le mouillé

Le motif de sa bande de roulement et ses rainures en forme d’éclair participe à une plus grande stabilité. En outre, ses rainures à longueur variable optimisent l’évacuation de l’eau pour appréhender la route sans redouter la pluie.