Brand name
PIRELLI Diablo Rosso IV

PIRELLI Diablo Rosso IV

  • Route
    Route
Type : Route

Points forts :

  • Hautes performances.
  • Grip supérieur sur route sèche et mouillée.
  • Grande maniabilité.
  • Excellente adhérence.

Le PIRELLI Diablo Rosso IV est un pneu pour les motos sportives, les roadsters et les trails. Son excellente adhérence et son grip supérieur offrent de hautes performances pour aborder les lignes droites et virages en toute confiance, que la route soit sèche ou mouillée.

En savoir plus
À partir de
111,78€ Prix unitaire
  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Budget préservéBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)
Dimensions des pneus

Modifier mes dimensions
?
Х

VOUS CHERCHEZ VOS DIMENSIONS ?

Cette information est disponible à différents endroits

  1. Dans le manuel du constructeur
  2. On the tires. Make sure that the dimensions correspond to those recommended by the manufacturer.

Chargement en cours...

13 Pneus

par page
  1. Brand name
    Diablo Rosso IV
    120/70 ZR 17 58W TL
    • Route
      Route
    • Se monte à l'avant
      Se monte à l'avant
    • <b>Bi-gomme :</b> Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  2. Brand name
    Diablo Rosso IV
    180/55 ZR 17 73W TL
    • Route
      Route
    • Se monte à l'arrière
      Se monte à l'arrière
    • <b>Tri-gomme :</b> Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
      Tri-gomme : Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  3. Brand name
    Diablo Rosso IV
    190/50 ZR 17 73W TL
    • Route
      Route
    • Se monte à l'arrière
      Se monte à l'arrière
    • <b>Tri-gomme :</b> Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
      Tri-gomme : Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  4. Brand name
    Diablo Rosso IV
    190/55 ZR 17 75W TL
    • Route
      Route
    • Se monte à l'arrière
      Se monte à l'arrière
    • <b>Tri-gomme :</b> Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
      Tri-gomme : Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  5. Brand name
    Diablo Rosso IV
    160/60 ZR 17 69W TL
    • Route
      Route
    • Se monte à l'arrière
      Se monte à l'arrière
    • <b>Tri-gomme :</b> Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
      Tri-gomme : Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  6. Brand name
    Diablo Rosso IV
    200/60 ZR 17 80W TL
    • Route
      Route
    • Se monte à l'arrière
      Se monte à l'arrière
    • <b>Tri-gomme :</b> Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
      Tri-gomme : Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  7. Brand name
    Diablo Rosso IV
    180/60 ZR 17 75W TL
    • Route
      Route
    • Se monte à l'arrière
      Se monte à l'arrière
    • <b>Tri-gomme :</b> Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
      Tri-gomme : Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  8. Brand name
    Diablo Rosso IV
    150/60 ZR 17 66W TL
    • Route
      Route
    • Se monte à l'arrière
      Se monte à l'arrière
    • <b>Tri-gomme :</b> Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
      Tri-gomme : Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  9. Brand name
    Diablo Rosso IV
    110/70 ZR 17 54W TL
    • Route
      Route
    • Se monte à l'avant
      Se monte à l'avant
    • <b>Bi-gomme :</b> Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  10. Brand name
    Diablo Rosso IV
    120/60 ZR 17 55W TL
    • Route
      Route
    • Se monte à l'avant
      Se monte à l'avant
    • <b>Bi-gomme :</b> Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  11. Brand name
    Diablo Rosso IV
    200/55 ZR 17 78W TL
    • Route
      Route
    • Se monte à l'arrière
      Se monte à l'arrière
    • <b>Tri-gomme :</b> Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
      Tri-gomme : Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  12. Brand name
    Diablo Rosso IV
    110/70 R 17 54H TL
    • Route
      Route
    • Se monte à l'avant
      Se monte à l'avant
    • <b>Bi-gomme :</b> Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  13. Brand name
    Diablo Rosso IV
    140/70 R 17 66H TL
    • Route
      Route
    • Se monte à l'arrière
      Se monte à l'arrière
    • <b>Tri-gomme :</b> Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
      Tri-gomme : Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir

13 Pneus

par page

Pneus PIRELLI Diablo Rosso IV

Conçu pour offrir un pilotage sportif et précis sur la route, le Diablo Rosso IV prodigue une adhérence supérieure sur sol sec et humide. Le motif de sa bande de roulement et son composé de gomme contribuent à une maniabilité exemplaire et une excellente stabilité pour appréhender les lignes droites et courbes à grande vitesse.

Contrairement au Diablo Rosso III, il possède moins de rainures sur ses épaules, ce qui améliore considérablement son grip et la maîtrise dans les virages.

Hautes performances

Le composé multi-gomme du pneu avant intègre de la silice au centre de sa bande de roulement pour une grande adhérence même lorsque la route est froide ou humide. Ses épaules disposent d’un composé de gomme plus tendre pour favoriser la remontée d’information et offrir un contrôle parfait dans les courbes.

Pour le pneu arrière, on retrouve également un composé bi-gomme pour les dimensions allant jusqu’à 190/50 ZR17. Celui-ci contribue à une mise en température rapide et un grip optimal dans toutes les situations.

Les dimensions en 195/55 ZR17 et au-delà bénéficient d’un composé tri-gomme, qui améliore la traction pour des accélérations puissantes. De plus, celui-ci renforce l’adhérence sur l’eau pour encore plus de sécurité.

Pilotage maîtrisé

Le Diablo Rosso IV pour la roue avant dispose d’une ceinture en acier spéciale qui optimise sa rigidité en fonction de l’angle d’inclinaison de la moto. Il en résulte un pilotage plus intuitif et une stabilité exceptionnelle.

Pour la roue arrière, les dimensions jusqu’à 190/60 ZR17 offrent 30 % de rigidité en plus que le Diablo Rosso III grâce à une double ceinture en acier. Celle-ci maximise l’empreinte au sol pour davantage de stabilité et un grip excellent.

Les dimensions supérieures à 190/60 ZR17 intègrent la technologie « LYOCELL » avec une ceinture en acier à 3 câbles.

Ce dispositif limite sa déformation et offre une adhérence incroyable lorsque la moto est fortement inclinée tout en garantissant des accélérations réactives.

Efficace sur le sec comme le mouillé

Le motif de sa bande de roulement et ses rainures en forme d’éclair participe à une plus grande stabilité. En outre, ses rainures à longueur variable optimisent l’évacuation de l’eau pour appréhender la route sans redouter la pluie.