Brand name
PIRELLI Diablo Supercorsa SC V3

PIRELLI Diablo Supercorsa SC V3

  • Circuit
    Circuit
Type : Circuit
Évaluation: 5/5
100% of 100

Points forts

  • Agilité et précision
  • Grip et stabilité sur l'angle
  • Remontée d'information en courbe

Le PIRELLI Diablo Supercorsa SC V3 est un pneu moto sport homologué route, mono-gomme avant/arrière. Disponible en 4 crans de dureté de gomme SC0/SC1/SC2/SC3 pour faire face à toutes les conditions de roulage, il se destine aux sportives de 300cc et plus. Essentiellement destiné à utilisation sur circuit, il est toutefois homologué route.

En savoir plus
À partir de
122,58 € Prix unitaire
  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Budget préservéBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)
Dimensions des pneus

Modifier mes dimensions
?
Х
Où trouver les dimensions des pneus ?

➤ Dans le manuel du constructeur du véhicule.
➤ Sur les flancs extérieurs des pneus.
Assurez-vous que les dimensions correspondent à celles recommandées par le constructeur.

Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge doit toujours être supérieur ou égal et ce, pour garantir le bon fonctionnement et la sécurité de votre véhicule. Il n’est donc pas possible de monter un pneu ayant un indice de charge inférieur à celui d’origine.

Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Vous ne pouvez pas monter un pneu avec un indice de vitesse inférieur à votre pneu d’origine.

18 Pneus

par page
  1. Pneu PIRELLI Diablo Supercorsa SC V3 - 1001PNEUS

    • type
      Circuit
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • gum_hardness
      Gomme tendre
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  2. Pneu PIRELLI Diablo Supercorsa SC V3 - 1001PNEUS

    • type
      Circuit
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_hardness
      Gomme medium
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  3. Pneu PIRELLI Diablo Supercorsa SC V3 - 1001PNEUS

    • type
      Circuit
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_hardness
      Gomme medium
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  4. Pneu PIRELLI Diablo Supercorsa SC V3 - 1001PNEUS

    • type
      Circuit
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • gum_hardness
      Gomme medium
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  5. Pneu PIRELLI Diablo Supercorsa SC V3 - 1001PNEUS

    • type
      Circuit
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_hardness
      Gomme medium
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  6. Pneu PIRELLI Diablo Supercorsa SC V3 - 1001PNEUS

    • type
      Circuit
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • gum_hardness
      Gomme tendre
    • tyre_specificities
      World Supersport 300
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  7. Pneu PIRELLI Diablo Supercorsa SC V3 - 1001PNEUS

    • type
      Circuit
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_hardness
      Gomme tendre
    • tyre_specificities
      World Supersport 300
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  8. Pneu PIRELLI Diablo Supercorsa SC V3 - 1001PNEUS

    • type
      Circuit
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_hardness
      Gomme tendre
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  9. Pneu PIRELLI Diablo Supercorsa SC V3 - 1001PNEUS

    • type
      Circuit
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_hardness
      Gomme tendre
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  10. Pneu PIRELLI Diablo Supercorsa SC V3 - 1001PNEUS

    • type
      Circuit
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_hardness
      Gomme medium
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  11. Pneu PIRELLI Diablo Supercorsa SC V3 - 1001PNEUS

    • type
      Circuit
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_hardness
      Gomme tendre
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  12. Pneu PIRELLI Diablo Supercorsa SC V3 - 1001PNEUS

    Brand name

    Diablo Supercorsa SC V3
    200/55 R 17 78V TL

    Évaluation:
    100%
    (5  Avis)
    • type
      Circuit
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_hardness
      Gomme super tendre
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  13. 27781893-Diablo Supercorsa SC V3

    • type
      Circuit
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_hardness
      Gomme dure
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  14. 27781891-Diablo Supercorsa SC V3

    • type
      Circuit
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_hardness
      Gomme dure
    • tyre_specificities
      World Supersport 300
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  15. 27781889-Diablo Supercorsa SC V3

    • type
      Circuit
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • gum_hardness
      Gomme dure
    • tyre_specificities
      World Supersport 300
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  16. 28046727-Diablo Supercorsa SC V3

    • type
      Circuit
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_hardness
      Gomme dure
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  17. Pneu PIRELLI Diablo Supercorsa SC V3 - 1001PNEUS

    Brand name

    Diablo Supercorsa SC V3
    180/60 R 17 75V TL

    Évaluation:
    100%
    (5  Avis)
    • type
      Circuit
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_hardness
      Gomme super tendre
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  18. 27781892-Diablo Supercorsa SC V3

    • type
      Circuit
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_hardness
      Gomme dure
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Payer en 3x ou 4x
    Voir

18 Pneus

par page
Avis clients 5

5/5

Évaluation:
100% of 100
(5  Avis)

Ces avis sont modérés par un tiers de confiance : Net Reviews (Avis-Vérifiés)

Pour en savoir plus sur la gestion et le fonctionnement des avis 1001Pneus, merci de consulter nos CGU.

Les avis sont triés du plus récent au plus ancien :

Pneu PIRELLI Diablo Supercorsa SC V3

La nouvelle génération de pneu racing homologué route

Type : Moto | Catégorie : Circuit / Homologué route

3ème génération du plus sportif des pneumatiques homologués route de la marque, le PIRELLI Diablo Supercorsa SC V3 rempile avec une nouvelle conception de flancs, une bande de roulement à la géométrie revisitée ainsi qu'un composé de gomme à la formulation inédite. Il en résulte un pneumatique au comportement agile, intuitif et stable en prise d'angle extrême. La zone de contact au sol est optimisée, le grip renforcé, le feeling et la précision en virage accrus.