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BRIDGESTONE W958

BRIDGESTONE W958

  • <b>Pneu hiver : </b>Adapté à une utilisation en conditions hivernales lorsque la température est égale ou inférieure à 7°C sur sol sec, mouillé, enneigé ou verglacé. Inadapté aux conditions estivales.
    Pneu hiver : Adapté à une utilisation en conditions hivernales lorsque la température est égale ou inférieure à 7°C sur sol sec, mouillé, enneigé ou verglacé. Inadapté aux conditions estivales.
Type : Marchandises Saison : Hiver

Points forts :

  • Bonne adhérence
  • Structure robuste
  • Drainage efficace de l’eau

Pneu destiné aux pires conditions hivernales, le BRIDGESTONE W958 est conçu pour les véhicules poids lourds, qui doivent rouler sous la pluie ou dans la neige. Grâce à un marquage 3PMSF, ce pneu est conforme à la Loi Montagne II, et bénéficie d’une faible distance de freinage ainsi que d’une bonne résistance à l’usure.

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➤ Sur le certificat d’immatriculation (carte grise). La rubrique F indique les poids autorisé (Poids total autorisé en charge (PTAC), Poids total roulant autorisé (PTRA)) et G indique le poids du véhicule à vide.
➤ Sur la plaque constructeur, située dans le véhicule, près de la porte conducteur ou sur le châssis. Elle précise le poids, le type de véhicule, et parfois les dimensions.
➤ Sur le manuel du constructeur ou la documentation technique, vous y trouverez les dimensions précises selon le modèle et la configuration.

Truck tires must always comply with the load and speed ratings approved for the vehicle, even in winter, unless otherwise specified by the manufacturer.

2 Produits

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  1. 28073103-W958

    • truck_tyre_position
      Essieu directeur
    • season
      Pneu hiver : Adapté à une utilisation en conditions hivernales lorsque la température est égale ou inférieure à 7°C sur sol sec, mouillé, enneigé ou verglacé. Inadapté aux conditions estivales.
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 72dB
    Voir
  2. 28073168-W958

    • truck_tyre_position
      Essieu directeur
    • season
      Pneu hiver : Adapté à une utilisation en conditions hivernales lorsque la température est égale ou inférieure à 7°C sur sol sec, mouillé, enneigé ou verglacé. Inadapté aux conditions estivales.
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 72dB
    Voir

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Pneus BRIDGESTONE W958

Fondé en 1931 au Japon, le manufacturier BRIDGESTONE s’est rapidement fait connaître pour ses pneumatiques à la fois innovants et performants. Les pneus de la marque s’adaptent à tous les véhicules et toutes les conditions de roulement. C’est le cas du W958, adapté aux besoins des conducteurs de poids lourds en période hivernale.

Un pneu poids lourd pour l’hiver

Le BRIDGESTONE W958 est un pneu spécialement conçu pour les véhicules poids lourds qui roulent en plein hiver. Ce pneumatique offre au véhicule une adhérence optimale sur route, ainsi qu’une bonne traction.

La bande de roulement est équipée d’un motif en écailles et en angles, en plus de quatre rainures circonférentielles. 

Une résistance et une durabilité prouvée

Le W958 présente une structure solide et résistante. Ce pneu garantit un kilométrage élevé grâce à une faible usure de la gomme.

Le BRIDGESTONE W958 est également équipé de la technologie Tie Bar. Celle-ci intègre des ponts entre les blogs de gommes qui composent le motif, pour renforcer à la fois la rigidité du pneu ainsi que la tenue de route du pneu.

BRIDGESTONE réduit ainsi les risques de déformation du pneumatique, que ce soit sous le poids du véhicule ou lors de virages. 

Un pneu directeur et polyvalent

Le BRIDGESTONE W958 est fabriqué par BRIDGESTONE à destination d’une monte sur essieu directeur ou essieu avant. Mais il a aussi la capacité d’être polyvalent et peut être équipé sur différents types d’essieux.