Brand name
DUNLOP SP 362

DUNLOP SP 362

  • Régional
    Régional
  • Urbain
    Urbain
  • Inter-urbain
    Inter-urbain
  • <b>Pneu hiver : </b>Adapté à une utilisation en conditions hivernales lorsque la température est égale ou inférieure à 7°C sur sol sec, mouillé, enneigé ou verglacé. Inadapté aux conditions estivales.
    Pneu hiver : Adapté à une utilisation en conditions hivernales lorsque la température est égale ou inférieure à 7°C sur sol sec, mouillé, enneigé ou verglacé. Inadapté aux conditions estivales.
Type : Marchandises Saison : Hiver

Points forts :

  • Excellente adhérence hiver
  • Kilométrage élevé
  • Usure régulière
  • Bonne stabilité directionnelle

Le Dunlop SP 362 est un pneu directeur conçu pour les conditions régionales et inter-régionales. Il assure une adhérence fiable en toutes saisons, y compris en hiver, avec une usure uniforme et une excellente stabilité. Il peut également être utilisé sur les bus en toutes positions.

En savoir plus
À partir de
734,12 € Prix unitaire
  • Livraison des pneus offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Paiement en plusieurs foisBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)
Dimensions des pneus

Modifier mes dimensions
?
Х
Où trouver les dimensions des pneus ?

➤ Sur le certificat d’immatriculation (carte grise). La rubrique F indique les poids autorisé (Poids total autorisé en charge (PTAC), Poids total roulant autorisé (PTRA)) et G indique le poids du véhicule à vide.
➤ Sur la plaque constructeur, située dans le véhicule, près de la porte conducteur ou sur le châssis. Elle précise le poids, le type de véhicule, et parfois les dimensions.
➤ Sur le manuel du constructeur ou la documentation technique, vous y trouverez les dimensions précises selon le modèle et la configuration.

Truck tires must always comply with the load and speed ratings approved for the vehicle, even in winter, unless otherwise specified by the manufacturer.

2 Produits

par page
  1. 28054400-SP 362

    • subtype
      Régional
    • subtype
      Urbain
    • subtype
      Inter-urbain
    • truck_tyre_position
      Essieu directeur
    • truck_tyre_position
      Toutes positions
    • season
      Pneu hiver : Adapté à une utilisation en conditions hivernales lorsque la température est égale ou inférieure à 7°C sur sol sec, mouillé, enneigé ou verglacé. Inadapté aux conditions estivales.
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • truck_tyre_retreadable
      Rechapable
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 73dB
    Voir
  2. 28054399-SP 362

    • subtype
      Régional
    • subtype
      Urbain
    • subtype
      Inter-urbain
    • truck_tyre_position
      Essieu directeur
    • truck_tyre_position
      Toutes positions
    • season
      Pneu hiver : Adapté à une utilisation en conditions hivernales lorsque la température est égale ou inférieure à 7°C sur sol sec, mouillé, enneigé ou verglacé. Inadapté aux conditions estivales.
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • truck_tyre_retreadable
      Rechapable
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 73dB
    Voir

2 Produits

par page
Avis clients %1

Pneus DUNLOP SP 362

Le pneu Dunlop SP 362 est pensé pour l’essieu directeur, mais il convient aussi aux autobus sur tous les essieux. Il est conçu pour offrir une excellente traction sur routes mouillées ou hivernales, tout en garantissant une bonne durabilité.

Son profil favorise un kilométrage élevé, une répartition homogène de la pression et une conduite stable. Il est adapté aux transporteurs recherchant un pneu fiable, durable et sûr toute l’année.

Une adhérence optimale quelles que soient les saisons

Le Dunlop SP 362 se distingue par sa capacité à maintenir une excellente traction et un bon freinage, même sur des routes mouillées ou enneigées, assurant ainsi sécurité et contrôle.

Longévité et usure uniforme

Grâce à son design équilibré, ce pneu garantit un rendement kilométrique élevé et une usure régulière, limitant les remplacements prématurés et optimisant les coûts.

Stabilité et robustesse

Le Dunlop SP 362 offre une tenue de route stable, même en conditions exigeantes, tout en étant résistant aux agressions, ce qui en fait une solution fiable pour les flottes régionales et les opérateurs de transport urbain.