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DUNLOP SP 362

DUNLOP SP 362

  • Régional
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  • Urbain
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  • Inter-urbain
    Inter-urbain
  • <b>Pneu hiver : </b>Adapté à une utilisation en conditions hivernales lorsque la température est égale ou inférieure à 7°C sur sol sec, mouillé, enneigé ou verglacé. Inadapté aux conditions estivales.
    Pneu hiver : Adapté à une utilisation en conditions hivernales lorsque la température est égale ou inférieure à 7°C sur sol sec, mouillé, enneigé ou verglacé. Inadapté aux conditions estivales.
Type : Marchandises Saison : Hiver

Points forts :

  • Excellente adhérence hiver
  • Kilométrage élevé
  • Usure régulière
  • Bonne stabilité directionnelle

Le Dunlop SP 362 est un pneu directeur conçu pour les conditions régionales et inter-régionales. Il assure une adhérence fiable en toutes saisons, y compris en hiver, avec une usure uniforme et une excellente stabilité. Il peut également être utilisé sur les bus en toutes positions.

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  1. 28054400-SP 362

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    • Inter-urbain
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    • Essieu directeur
      Essieu directeur
    • Toutes positions
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    • <b>Pneu hiver : </b>Adapté à une utilisation en conditions hivernales lorsque la température est égale ou inférieure à 7°C sur sol sec, mouillé, enneigé ou verglacé. Inadapté aux conditions estivales.
      Pneu hiver : Adapté à une utilisation en conditions hivernales lorsque la température est égale ou inférieure à 7°C sur sol sec, mouillé, enneigé ou verglacé. Inadapté aux conditions estivales.
    • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • <b>Mud and Snow :</b> Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • Rechapable
      Rechapable
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 73dB
    Voir
  2. 28054399-SP 362

    • Régional
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    • Essieu directeur
      Essieu directeur
    • Toutes positions
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    • <b>Pneu hiver : </b>Adapté à une utilisation en conditions hivernales lorsque la température est égale ou inférieure à 7°C sur sol sec, mouillé, enneigé ou verglacé. Inadapté aux conditions estivales.
      Pneu hiver : Adapté à une utilisation en conditions hivernales lorsque la température est égale ou inférieure à 7°C sur sol sec, mouillé, enneigé ou verglacé. Inadapté aux conditions estivales.
    • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • <b>Mud and Snow :</b> Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • Rechapable
      Rechapable
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
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      Bruit de roulement : 73dB
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Pneus DUNLOP SP 362

Le pneu Dunlop SP 362 est pensé pour l’essieu directeur, mais il convient aussi aux autobus sur tous les essieux. Il est conçu pour offrir une excellente traction sur routes mouillées ou hivernales, tout en garantissant une bonne durabilité.

Son profil favorise un kilométrage élevé, une répartition homogène de la pression et une conduite stable. Il est adapté aux transporteurs recherchant un pneu fiable, durable et sûr toute l’année.

Une adhérence optimale quelles que soient les saisons

Le Dunlop SP 362 se distingue par sa capacité à maintenir une excellente traction et un bon freinage, même sur des routes mouillées ou enneigées, assurant ainsi sécurité et contrôle.

Longévité et usure uniforme

Grâce à son design équilibré, ce pneu garantit un rendement kilométrique élevé et une usure régulière, limitant les remplacements prématurés et optimisant les coûts.

Stabilité et robustesse

Le Dunlop SP 362 offre une tenue de route stable, même en conditions exigeantes, tout en étant résistant aux agressions, ce qui en fait une solution fiable pour les flottes régionales et les opérateurs de transport urbain.