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FALKEN RI 151

FALKEN RI 151

  • Régional
    Régional
  • Urbain
    Urbain
  • Inter-urbain
    Inter-urbain
  • Autocar
    Autocar
Type : Marchandises

Points forts :

  • Traction maximale
  • Bonne adhérence
  • Longévité exceptionnelle

Le FALKEN RI 151 est un pneu toutes saisons conçu pour les remorques et les autobus. Il garantit un comportement irréprochable ainsi qu’un haut niveau de sécurité sur route ou hors route grâce à une traction optimale ainsi qu’un grip remarquable. Son excellente résistance garantit un rendement kilométrique supérieur.

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Truck tires must always comply with the load and speed ratings approved for the vehicle, even in winter, unless otherwise specified by the manufacturer.

18 Produits

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  1. 27998851-RI 151

    • subtype
      Régional
    • subtype
      Urbain
    • subtype
      Inter-urbain
    • subtype
      Autocar
    • truck_tyre_position
      Essieu directeur
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté E. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 72dB
    Voir
  2. 27998863-RI 151

    • subtype
      Régional
    • subtype
      Urbain
    • subtype
      Inter-urbain
    • subtype
      Autocar
    • truck_tyre_position
      Essieu directeur
    • truck_tyre_position
      Essieu traîné
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
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      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
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      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 72dB
    Voir
  3. 27998852-RI 151

    • subtype
      Régional
    • subtype
      Urbain
    • subtype
      Inter-urbain
    • subtype
      Autocar
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      Essieu directeur
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      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
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      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
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      Equipement conforme à la loi montagne II
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      Efficacité énergétique : Noté E. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
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      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
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      Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 71dB
    Voir
  4. 27998850-RI 151

    • subtype
      Régional
    • subtype
      Urbain
    • subtype
      Inter-urbain
    • subtype
      Autocar
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      Essieu directeur
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      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
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      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
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      Equipement conforme à la loi montagne II
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      Efficacité énergétique : Noté E. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
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      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
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      Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
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      Bruit de roulement : 71dB
    Voir
  5. 27998862-RI 151

    • subtype
      Régional
    • subtype
      Urbain
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      Inter-urbain
    • subtype
      Autocar
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      Essieu directeur
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      Essieu traîné
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      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
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      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
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      Equipement conforme à la loi montagne II
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      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
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      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
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      Bruit de roulement : 72dB
    Voir
  6. 27998861-RI 151

    • subtype
      Régional
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      Urbain
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      Inter-urbain
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      Autocar
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      Essieu directeur
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      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
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      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
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      Equipement conforme à la loi montagne II
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      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
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      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
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      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
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      Bruit de roulement : 72dB
    Voir
  7. 27998855-RI 151

    • subtype
      Régional
    • subtype
      Urbain
    • subtype
      Inter-urbain
    • subtype
      Autocar
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      Essieu directeur
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      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
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      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
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      Equipement conforme à la loi montagne II
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      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
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      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
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      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
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      Bruit de roulement : 72dB
    Voir
  8. 28145057-RI 151

    • subtype
      Régional
    • subtype
      Urbain
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      Inter-urbain
    • subtype
      Autocar
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      Essieu directeur
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      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
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      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
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      Equipement conforme à la loi montagne II
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      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
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      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
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      Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 71dB
    Voir
  9. 27998858-RI 151

    • subtype
      Régional
    • subtype
      Urbain
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      Inter-urbain
    • subtype
      Autocar
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      Essieu directeur
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      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
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      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
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      Equipement conforme à la loi montagne II
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      Efficacité énergétique : Noté E. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
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      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
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      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 73dB
    Voir
  10. 27998857-RI 151

    • subtype
      Régional
    • subtype
      Urbain
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      Inter-urbain
    • subtype
      Autocar
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      Essieu directeur
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      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
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      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
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      Equipement conforme à la loi montagne II
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      Efficacité énergétique : Noté E. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
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      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 71dB
    Voir
  11. 27998856-RI 151

    • subtype
      Régional
    • subtype
      Urbain
    • subtype
      Inter-urbain
    • subtype
      Autocar
    • truck_tyre_position
      Essieu directeur
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
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      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 71dB
    Voir
  12. 27998854-RI 151

    • subtype
      Régional
    • subtype
      Urbain
    • subtype
      Inter-urbain
    • subtype
      Autocar
    • truck_tyre_position
      Essieu directeur
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté E. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 71dB
    Voir
  13. 27998853-RI 151

    • subtype
      Régional
    • subtype
      Urbain
    • subtype
      Inter-urbain
    • subtype
      Autocar
    • truck_tyre_position
      Essieu directeur
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté E. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 71dB
    Voir
  14. 27998849-RI 151

    • subtype
      Régional
    • subtype
      Urbain
    • subtype
      Inter-urbain
    • subtype
      Autocar
    • truck_tyre_position
      Essieu directeur
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 72dB
    Voir
  15. 27998848-RI 151

    • subtype
      Régional
    • subtype
      Urbain
    • subtype
      Inter-urbain
    • subtype
      Autocar
    • truck_tyre_position
      Essieu directeur
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté E. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 72dB
    Voir
  16. 27998847-RI 151

    • subtype
      Régional
    • subtype
      Urbain
    • subtype
      Inter-urbain
    • subtype
      Autocar
    • truck_tyre_position
      Essieu directeur
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté E. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 71dB
    Voir
  17. 27998846-RI 151

    • subtype
      Régional
    • subtype
      Urbain
    • subtype
      Inter-urbain
    • subtype
      Autocar
    • truck_tyre_position
      Essieu traîné
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté E. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 71dB
    Voir
  18. 27998845-RI 151

    • subtype
      Régional
    • subtype
      Urbain
    • subtype
      Inter-urbain
    • subtype
      Autocar
    • truck_tyre_position
      Essieu directeur
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté E. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 72dB
    Voir

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Pneus FALKEN RI 151

Grâce à la technologie 4D NANO DESIGN consistant en une simulation de pointe qui sert à déterminer les divers matériaux permettant d’améliorer l’efficacité d’un pneu, le FALKEN RI 151 bénéficie d’un profil optimisé et d’un composé de gomme de haute qualité qui favorise une performance remarquable tout au long de l’année. Il est notamment marqué du label 3PMSF et de l’étiquette M+S (Mud and Snow) qui témoigne d’une excellente capacité sur une surface sèche, mouillée ou recouverte d’une fine pellicule de neige.

Idéal pour transporter de lourdes cargaisons, il maintient une tenue de route exceptionnelle sur de longues distances même soumis à des charges importantes.

Traction maximale

Ses épaulements extérieurs larges conçus pour favoriser une répartition homogène de la pression sur la surface de bande de roulement octroient une traction maximale. Cela permet de garder une excellente stabilité sur la route.

Grâce à ses blocs de pavé rigide, le FALKEN RI 151 concède une accroche optimale et une bonne traction sur différents types de terrains. Cela se traduit par une conduite souple en ligne droite ou dans les courbes même à grande vitesse.

Bonne adhérence

Ses 4 rainures nettes garantissent une bonne évacuation de l’eau et de la boue sous la bande de roulement, ce qui aide à minimiser les risques d’aquaplaning tout en accordant un grip sur une chaussée détrempée. Il en résulte une amélioration de la réactivité pour une courte distance de freinage même sous la pluie.

Le composé de gomme d’une haute technicité du FALKEN RI 151 octroie une souplesse adéquate sur une large plage de température, ce qui confère une excellente adhérence tout au long de l’année et garantit une résistance optimale à l’abrasion.

Longévité exceptionnelle

Sa carcasse haut de gamme made in Japan permet d’assurer une résistance optimale contre les chocs violents ou la perforation. Il en découle un trajet sécurisé même soumis à de lourdes charges et un rendement kilométrique supérieur.

La technologie Stone éjector du FALKEN RI 151 consistant en une multitude de petits reliefs situés sur les rainures de la bande de roulement empêche la pénétration de corps étrangers et de protéger la courroie et le boîtier pour une longévité maximale tout en facilitant le rechapage une fois la bande de roulement usée.

Grâce à une empreinte au sol optimisée qui favorise un contact homogène sur le sol, le FALKEN RI 151 garantit une usure uniforme et offre ainsi une durée de vie exceptionnelle.