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GOODYEAR Eqmax S

GOODYEAR Eqmax S

  • Longue distance
    Longue distance
  • Régional
    Régional
Type : Marchandises

Points forts :

  • Faible résistance au roulement
  • Longévité kilométrique élevée
  • Adhérence sur sol mouillé

Le Goodyear EQMAX S est un pneu conçu pour les longs trajets interrégionaux, alliant efficacité énergétique, kilométrage optimisé et matériaux durables. Grâce à ses nouvelles technologies, il permet une réduction des émissions de CO2, tout en garantissant des performances constantes sur autoroute comme sur routes secondaires.

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  1. 28206901-Eqmax S

    • Longue distance
      Longue distance
    • Régional
      Régional
    • Essieu directeur
      Essieu directeur
    • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • <b>Mud and Snow :</b> Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • Equipement conforme à la loi montagne II
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • Recreusable
      Recreusable
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté B. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 70dB
    Voir
  2. 28206903-Eqmax S

    • Longue distance
      Longue distance
    • Régional
      Régional
    • Essieu directeur
      Essieu directeur
    • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • <b>Mud and Snow :</b> Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • Equipement conforme à la loi montagne II
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • Recreusable
      Recreusable
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté B. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 71dB
    Voir
  3. 28208553-Eqmax S

    • Longue distance
      Longue distance
    • Régional
      Régional
    • Essieu directeur
      Essieu directeur
    • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • <b>Mud and Snow :</b> Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • Equipement conforme à la loi montagne II
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • Recreusable
      Recreusable
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté B. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 71dB
    Voir

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Pneus GOODYEAR EQMAX S

Le pneu Goodyear EQMAX S répond aux exigences des flottes recherchant un pneu poids lourd longue distance fiable et performant. Sa bande de roulement nervurée, enrichie de lamelles multiples, assure une bonne adhérence sur sol mouillé et une usure homogène. Il est également compatible avec les véhicules électriques, offrant une capacité de charge élevée et une excellente autonomie.

Un pneu conçu pour durer… et rouler plus vert

Fabriqué avec jusqu’à 55 % de matériaux durables, comme la silice issue de cendre de balle de riz, le Goodyear EQMAX S affiche une empreinte environnementale réduite. Son nouveau mélange de gomme permet de réduire la production de chaleur, améliorant ainsi la résistance au roulement et la consommation de carburant.

Plus d’adhérence, plus de sécurité, plus d’économie

Son profil à lamelles évolutives optimise la traction et le freinage, même en conditions humides, tout au long de la vie du pneu. La structure renforcée des épaules, avec ponts de raidissement, permet quant à elle une usure plus régulière et un rendement kilométrique supérieur, jusqu’à +20 % par rapport à son prédécesseur.