Brand name
GOODYEAR Kmax S Gen-2

GOODYEAR Kmax S Gen-2

  • Régional
    Régional
Type : Marchandises

Points forts :

  • Longévité exceptionnelle
  • Adhérence fiable toutes saisons
  • Stabilité sur tous types de routes

Le Goodyear KMAX S GEN-2 est un pneu poids lourd pour essieux directeurs, conçu pour maximiser le kilométrage tout en offrant une excellente maniabilité et une usure uniforme. Adapté aux trajets interrégionaux, autoroutiers et urbains, ce pneumatique garantit des performances optimales, même dans des conditions météorologiques difficiles grâce à son marquage 3PMSF.

En savoir plus
À partir de
283,82 € Prix unitaire
  • Livraison des pneus offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Paiement en plusieurs foisBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)
Dimensions des pneus

Modifier mes dimensions
?
Х
Où trouver les dimensions des pneus ?

➤ Sur le certificat d’immatriculation (carte grise). La rubrique F indique les poids autorisé (Poids total autorisé en charge (PTAC), Poids total roulant autorisé (PTRA)) et G indique le poids du véhicule à vide.
➤ Sur la plaque constructeur, située dans le véhicule, près de la porte conducteur ou sur le châssis. Elle précise le poids, le type de véhicule, et parfois les dimensions.
➤ Sur le manuel du constructeur ou la documentation technique, vous y trouverez les dimensions précises selon le modèle et la configuration.

Truck tires must always comply with the load and speed ratings approved for the vehicle, even in winter, unless otherwise specified by the manufacturer.

8 Produits

par page
  1. 28193392-Kmax S Gen-2

    • subtype
      Régional
    • truck_tyre_position
      Essieu directeur
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 71dB
    Voir
  2. 28053475-Kmax S Gen-2

    • subtype
      Régional
    • truck_tyre_position
      Essieu directeur
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 74dB
    Voir
  3. 28053474-Kmax S Gen-2

    • subtype
      Régional
    • truck_tyre_position
      Essieu directeur
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 74dB
    Voir
  4. 28199755-Kmax S Gen-2

    • subtype
      Régional
    • truck_tyre_position
      Essieu directeur
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 71dB
    Voir
  5. 28193393-Kmax S Gen-2

    • subtype
      Régional
    • truck_tyre_position
      Essieu directeur
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 71dB
    Voir
  6. 28193391-Kmax S Gen-2

    • subtype
      Régional
    • truck_tyre_position
      Essieu directeur
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 71dB
    Voir
  7. 28145041-Kmax S Gen-2

    • subtype
      Régional
    • truck_tyre_position
      Essieu directeur
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 71dB
    Voir
  8. 28053473-Kmax S Gen-2

    • subtype
      Régional
    • truck_tyre_position
      Essieu directeur
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 71dB
    Voir

8 Produits

par page
Avis clients %1

Pneus poids lourds Goodyear KMAX S GEN-2

Les pneus camion Goodyear KMAX S GEN-2 se distinguent par leur technologie avancée, conçue pour offrir un rendement kilométrique supérieur et une faible résistance au roulement. Idéal pour les transporteurs cherchant à optimiser leurs coûts tout en garantissant sécurité et fiabilité.

Performances clés pour une utilisation polyvalente

  • Technologie IntelliMax Rib : des renforts de nervures limitent l’usure et assurent une maniabilité précise.
  • Lamelles “Flexomatic” profondes : elles s’interconnectent pour renforcer la bande de roulement et réduire les distances de freinage.
  • Composé de bande de roulement résistant : assure une faible abrasion, combinant longévité et efficacité énergétique.
  • Forme optimisée de la carcasse : garantit une empreinte régulière pour une usure uniforme, même sous des charges variables.

Une solution durable et économique

Conçu pour les professionnels recherchant des performances à long terme, le KMAX S GEN-2 offre une durabilité exceptionnelle sur tous types de routes et une adaptabilité à toutes les saisons. Sa faible résistance au roulement et sa robustesse en font un allié incontournable pour réduire les coûts d’exploitation tout en maintenant un haut niveau de performance et de sécurité.