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GOODYEAR Kmax T Gen-3

  • Régional
    Régional
Type : Marchandises

Points forts :

  • Excellente durée de vie
  • Faible consommation carburant
  • Usure lente et régulière
  • Idéal transport inter-régional

Le Goodyear KMAX T GEN-3 est un pneu pour essieu remorque, conçu pour les trajets inter-régionaux. Il assure un kilométrage élevé et une faible résistance au roulement, permettant de réduire les coûts liés au carburant et d’optimiser la rentabilité des flottes.

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➤ Sur le certificat d’immatriculation (carte grise). La rubrique F indique les poids autorisé (Poids total autorisé en charge (PTAC), Poids total roulant autorisé (PTRA)) et G indique le poids du véhicule à vide.
➤ Sur la plaque constructeur, située dans le véhicule, près de la porte conducteur ou sur le châssis. Elle précise le poids, le type de véhicule, et parfois les dimensions.
➤ Sur le manuel du constructeur ou la documentation technique, vous y trouverez les dimensions précises selon le modèle et la configuration.

Truck tires must always comply with the load and speed ratings approved for the vehicle, even in winter, unless otherwise specified by the manufacturer.

3 Produits

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    • subtype
      Régional
    • truck_tyre_position
      Essieu traîné
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté B. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 72dB
    Voir
    • subtype
      Régional
    • truck_tyre_position
      Essieu traîné
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté B. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 71dB
    Voir
    • subtype
      Régional
    • truck_tyre_position
      Essieu traîné
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté B. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 71dB
    Voir

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Pneus GOODYEAR KMAX T GEN-3

Le pneu Goodyear KMAX T GEN-3 est destiné aux essieux remorques dans le cadre d’un usage régional et inter-régional. Ce pneu robuste offre un excellent rendement kilométrique, tout en permettant des économies de carburant grâce à sa faible résistance au roulement.

Spécialement conçu pour les flottes modernes, il permet de prolonger les intervalles de remplacement, tout en maintenant un haut niveau de sécurité et de performance, sur autoroutes comme sur routes secondaires.

Un pneu remorque fiable et durable

Le Goodyear KMAX T GEN-3 garantit une usure régulière et maîtrisée, essentielle pour les longues distances. Son profil est étudié pour prolonger la durée de vie du pneu, même dans des conditions exigeantes.

Réduction des coûts d’exploitation

Sa faible résistance au roulement permet de limiter la consommation de carburant, un avantage clé pour les entreprises de transport soucieuses d’optimiser leurs budgets et de réduire leur impact environnemental.

Conçu pour les flottes modernes

Avec ses technologies de pointe, le KMAX T GEN-3 répond aux attentes des gestionnaires de flotte : performance, longévité, et rentabilité. Il complète efficacement la gamme KMAX pour une optimisation globale du parc roulant.