Brand name
GOODYEAR Omnitrac D

GOODYEAR Omnitrac D

  • Approche chantier
    Approche chantier
Type : Construction

Points forts :

  • Pneu rechapable
  • Technologie anti crevaison
  • Longue durée de vie

Conçu pour les poids lourds, les pneus GOODYEAR Omnitrac D sont spécialement destinés à être montés sur l’essieu moteur. Ils se destinent à un usage mixte, à la fois sur route et de chantier. Il est ainsi très utile pour accéder aux desserves de chantier pour un déchargement.

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  1. 28053511-Omnitrac D

    Brand name
    Omnitrac D
    315/80 R22.5 156/150K
    20PR
    • Approche chantier
      Approche chantier
    • Essieu moteur
      Essieu moteur
    • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • <b>Mud and Snow :</b> Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 75dB
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  2. 28053512-Omnitrac D

    Brand name
    Omnitrac D
    13 R22.5 156/150K
    20PR
    • Approche chantier
      Approche chantier
    • Essieu moteur
      Essieu moteur
    • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • <b>Mud and Snow :</b> Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 75dB
    Payer en 3x ou 4x
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Pneus GOODYEAR Omnitrac D

Les pneus Omnitrac D se destinent à une utilisation à 90% route et 10% tout-terrain. Ils permettent ainsi une large polyvalence et l’accès aux desserves de chantier, généralement impossible pour les pneus 100% route.

Certifié 3PMSF et M+S, il est également conçu pour rouler sur route humide ou mouillée.

Un pneu camion pour toujours plus de performances

Pneu mixte, le GOODYEAR Omnitrac D affiche de très bonnes performances sur route avec une usure lente et régulière. Souple et innovante, la gomme du pneu affiche une basse température de fonctionnement pour une utilisation optimale de toutes ses capacités.

Son adhérence est aussi à noter grâce à une très bonne accroche sur toutes les surfaces possibles. Les rainures d’épaulement sont spécialement conçues pour éviter l’inclusion de cailloux dans la bande et ainsi limiter les risques de crevaison et de perforation.

Un motif résistant et polyvalent

Sa bande de roulement se compose de trois rainures longitudinales profondes ainsi que de différents blocs, pensés pour améliorer l’adhérence et la traction du pneu. L’Omnitrac D de GOODYEAR procure aussi une large surface de contact entre le pneu et la route, pour une excellente résistance aux agressions et un meilleur potentiel kilométrique.

Une technologie DuraShield

La technologie DuraShield se compose d’une ceinture, non métallique, pensée à la fois pour empêcher l’humidité d’atteindre la ceinture d’acier que pour protéger la carcasse contre les dommages extérieurs. Cette technologie augmente considérablement la durée de vie du pneu et s’affiche comme l’ultime protection contre les perforations.