Brand name
GOODYEAR Omnitrac MST II

GOODYEAR Omnitrac MST II

  • Approche chantier
    Approche chantier
Type : Construction

Points forts :

  • Excellente résistance aux chocs
  • Kilométrage optimisé
  • Stabilité sur terrain mixte
  • Bonne rechapabilité

Le Goodyear OMNITRAC MST II est un pneu pour essieu de remorque dédié aux applications mixtes route/chantier. Il se distingue par une robustesse élevée, une usure régulière et un fort potentiel de rechapage, tout en restant disponible dans des dimensions idéales pour les véhicules plus anciens.

En savoir plus
À partir de
771,32 € Prix unitaire
  • Livraison des pneus offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Paiement en plusieurs foisBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)
Liste produits

1 Produits

par page
  1. 28053528-Omnitrac MST II

    • Approche chantier
      Approche chantier
    • Essieu traîné
      Essieu traîné
    • <b>Mud and Snow :</b> Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté B. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 71dB
    Voir

1 Produits

par page

Pneus GOODYEAR OMNITRAC MST II

Le pneu Goodyear OMNITRAC MST II est conçu pour les conditions mixtes, assurant adhérence et longévité même dans des environnements agressifs. Ce modèle FRT est idéal pour les remorques utilisées sur route et hors route, combinant sécurité, performance et durabilité.

Une structure renforcée pour une meilleure endurance

Le pneu dispose d’une carcasse optimisée qui améliore la résistance aux agressions et prolonge la durée de vie. Les blocs rigides et la rainure centrale massive permettent une stabilité accrue, tout en réduisant les risques de coupures et d’arrachements.

Conception pensée pour le tout-terrain

La sculpture large de la bande de roulement assure une usure uniforme et un kilométrage élevé, même sur des trajets exigeants. Les rainures en zigzag et les protections contre les cailloux offrent un excellent auto-nettoyage et protègent la carcasse des perforations accidentelles, essentielles sur les chantiers.