Brand name
GOODYEAR Ultra Grip Max T

GOODYEAR Ultra Grip Max T

  • Régional
    Régional
  • <b>Pneu hiver : </b>Adapté à une utilisation en conditions hivernales lorsque la température est égale ou inférieure à 7°C sur sol sec, mouillé, enneigé ou verglacé. Inadapté aux conditions estivales.
    Pneu hiver : Adapté à une utilisation en conditions hivernales lorsque la température est égale ou inférieure à 7°C sur sol sec, mouillé, enneigé ou verglacé. Inadapté aux conditions estivales.
Type : Marchandises Saison : Hiver

Points forts :

  • Adhérence sur verglas
  • Excellente stabilité hivernale
  • Haut potentiel kilométrique
  • Traction optimisée

Le Goodyear Ultra Grip Max T est un pneu hiver pour essieu de remorque, conçu pour assurer adhérence et stabilité dans les conditions hivernales extrêmes. Il combine fort kilométrage et excellente motricité sur neige ou verglas grâce à une bande de roulement spécifique.

En savoir plus
À partir de
911,22 € Prix unitaire
  • Livraison des pneus offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Paiement en plusieurs foisBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)
Dimensions des pneus

Modifier mes dimensions
?
Х
Où trouver les dimensions des pneus ?

➤ Sur le certificat d’immatriculation (carte grise). La rubrique F indique les poids autorisé (Poids total autorisé en charge (PTAC), Poids total roulant autorisé (PTRA)) et G indique le poids du véhicule à vide.
➤ Sur la plaque constructeur, située dans le véhicule, près de la porte conducteur ou sur le châssis. Elle précise le poids, le type de véhicule, et parfois les dimensions.
➤ Sur le manuel du constructeur ou la documentation technique, vous y trouverez les dimensions précises selon le modèle et la configuration.

Les pneus poids lourds doivent toujours respecter les indices de charge et de vitesse homologués pour le véhicule, même en hiver, sauf mention expresse du constructeur.

1 Produits

par page
  1. 28053560-Ultra Grip Max T

    • subtype
      Régional
    • truck_tyre_position
      Essieu traîné
    • season
      Pneu hiver : Adapté à une utilisation en conditions hivernales lorsque la température est égale ou inférieure à 7°C sur sol sec, mouillé, enneigé ou verglacé. Inadapté aux conditions estivales.
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 73dB
    924,40 €
    Voir

1 Produits

par page
Avis clients %1

Pneus GOODYEAR Ultra Grip Max T

Le pneu Goodyear Ultra Grip Max T est spécialement développé pour les applications inter-régionales en conditions d’hiver et de montagne. Il garantit une stabilité latérale optimale, même sur route glissante, et une excellente longévité pour les flottes exigeantes.

Conception pensée pour l’hiver extrême

Avec ses blocs robustes aux épaules et rainures en zigzag, ce pneu offre une adhérence constante sur neige ou verglas. La structure interconnectée de ses blocs centraux renforce la stabilité de la bande de roulement dans les courbes ou lors des freinages brusques.

Longévité et motricité en toute saison froide

Sa bande de roulement profonde, dotée de lamelles en S, maximise le contact au sol pour prolonger la durée de vie du pneu tout en offrant un grip élevé, même en fin de vie. Un pneu fiable pour l’hiver, sans compromis sur la performance.