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KUMHO KMD31

KUMHO KMD31

  • Approche chantier
    Approche chantier
Type : Construction

Points forts :

  • Traction haute performance
  • Excellente auto-nettoyage
  • Carcasse très durable
  • Gomme anti-coupures

Le Kumho KMD31 est un pneu moteur conçu pour les poids lourds en usage mixte et chantier, offrant une traction optimale sur sol meuble grâce à un motif central ouvert et auto-nettoyant. Sa robustesse le rend idéal pour les environnements exigeants.

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➤ Sur le certificat d’immatriculation (carte grise). La rubrique F indique les poids autorisé (Poids total autorisé en charge (PTAC), Poids total roulant autorisé (PTRA)) et G indique le poids du véhicule à vide.
➤ Sur la plaque constructeur, située dans le véhicule, près de la porte conducteur ou sur le châssis. Elle précise le poids, le type de véhicule, et parfois les dimensions.
➤ Sur le manuel du constructeur ou la documentation technique, vous y trouverez les dimensions précises selon le modèle et la configuration.

Truck tires must always comply with the load and speed ratings approved for the vehicle, even in winter, unless otherwise specified by the manufacturer.

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  1. 28110306-KMD31

    • subtype
      Approche chantier
    • truck_tyre_position
      Essieu moteur
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté E. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 76dB
    Voir
  2. 28191596-KMD31

    • subtype
      Approche chantier
    • truck_tyre_position
      Essieu moteur
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté E. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 74dB
    Voir

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Pneus KUMHO KMD31

Le pneu Kumho KMD31 combine motricité, longévité et résistance, avec une conception pensée pour le tout-terrain. Il est destiné aux essieux moteurs de camions opérant dans des contextes sévères (chantier, gravier, boue).

Motricité maximale et résistance terrain

Ses blocs à forte traction assurent une excellente adhérence, même sur sol humide ou boueux. Le profil auto-nettoyant permet d’évacuer la terre et les gravillons, maintenant ainsi l’efficacité du pneu au fil des kilomètres.

Idéal pour rechapage et usage intensif

Avec une carcasse renforcée et une gomme résistante aux coupures, le KMD31 est fait pour durer. Il offre aussi une très bonne rechapabilité, ce qui en fait un choix économique pour les flottes opérant en conditions mixtes.