Brand name

MATADOR T HR 4

  • Régional
    Régional
  • Longue distance
    Longue distance
Type : Marchandises

Points forts :

  • Bonne adhérence
  • Excellente traction
  • Durabilité accrue

Le MATADOR T HR 4 est un pneu toutes saisons destiné aux camions. Parfait pour le long trajet, il démontre un haut niveau de performance sur différents types de surfaces grâce à une bonne motricité conjuguée à une accroche optimale.

En savoir plus
À partir de
336,14 € Prix unitaire
  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Budget préservéBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)
Liste produits
Chargement en cours...

5 Produits

par page
  1. 27076664-T HR 4

    • subtype
      Régional
    • subtype
      Longue distance
    • truck_tyre_position
      Essieu traîné
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 70dB
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  2. 27076663-T HR 4

    • subtype
      Régional
    • subtype
      Longue distance
    • truck_tyre_position
      Essieu traîné
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 70dB
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  3. 25350737-T HR 4

    • subtype
      Régional
    • subtype
      Longue distance
    • truck_tyre_position
      Essieu traîné
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 69dB
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  4. 27076662-T HR 4

    • subtype
      Régional
    • subtype
      Longue distance
    • truck_tyre_position
      Essieu traîné
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté B. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 72dB
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  5. 28000661-T HR 4

    • subtype
      Régional
    • subtype
      Longue distance
    • truck_tyre_position
      Essieu traîné
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 69dB
    Payer en 3x ou 4x
    Voir

5 Produits

par page

Pneus MATADOR T HR 4

Polyvalent, le MATADOR T HR 4 est efficace aussi bien en été qu’en hiver. Répondant aux exigences des professionnels en quête d’un pneu performant qui peuvent effectuer des transports régionaux tout au long de l’année, il dispose d’une bande de roulement optimisée et d’un composé spécial qui contribue à garantir une excellente tenue de route sur différents types de surfaces. Certifié pour la neige et les chaussées boueuses, il bénéficie du marquage M+S pour Mud and Snow.

Destiné à transporter de lourdes cargaisons tout en surmontant les difficultés imposées par les conditions météorologiques défavorables, le T HR 4 profite d’un indice de charge de 160 permettant de supporter jusqu’à 4500 kg tout en étant capable de maintenir un comportement irréprochable tout au long de l’année.

Bonne adhérence

Ses rainures transversales profondes contribuent à une évacuation efficace de l’eau, de la boue et de la neige sous sa bande de roulement pour un grip ferme sur surface mouillée ainsi qu’une réduction des risques d’aquaplaning. Cela se traduit par une réactivité optimale favorisant une courte distance de freinage sur sol humide ou glissant.

Le composé de gomme d’une haute technicité du MATADOR T HR 4 conserve une bonne souplesse même soumis à une intense chaleur ou à une température extrêmement basse. Cela garantit une adhérence maximale pour une tenue de route remarquable aussi bien en été qu’en hiver.

Excellente traction

Ses nervures composées de blocs de pavés compacts sont conçues pour concéder une traction optimale même pendant des conditions climatiques difficiles. Cela entraîne une nette amélioration de la réponse de la direction aussi bien en ligne droite que dans les virages pour une maniabilité supérieure.

Grâce à des lamelles spéciales intégrées dans sa bande de roulement, le T HR 4 octroie une motricité exceptionnelle sur différents types de surfaces, ce qui améliore la stabilité même à vive allure.

Durabilité accrue

Sa structure intègre des ceintures en acier renforcé qui assurent une grande résistance contre les chocs violents, ce qui améliore significativement son rendement kilométrique.

Une couche de gomme supplémentaire de 2 mm intégrés sous la bande de roulement du MATADOR T HR 4 accorde une protection supplémentaire et contribue ainsi à une durabilité exceptionnelle.