Brand name
SAVA Avant 5

SAVA Avant 5

  • Régional
    Régional
  • Urbain
    Urbain
Type : Marchandises

Points forts :

  • Traction optimale
  • Performant en toutes conditions
  • Durée de vie optimale

Le SAVA Avant 5 est un pneu pour essieu directeur. Il équipe les poids lourds lors de leurs trajets routiers, qu’ils soient de longue distance, de courte distance ou en milieu urbain. Grâce à sa conception, l’Avant 5 offre une fiabilité tout au long de l’année, que ce soit sur sol sec, mouillé ou enneigé.

En savoir plus
À partir de
480,32 € Prix unitaire
  • Livraison des pneus offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Paiement en plusieurs foisBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)
Dimensions des pneus

Modifier mes dimensions
?
Х
Où trouver les dimensions des pneus ?

➤ Sur le certificat d’immatriculation (carte grise). La rubrique F indique les poids autorisé (Poids total autorisé en charge (PTAC), Poids total roulant autorisé (PTRA)) et G indique le poids du véhicule à vide.
➤ Sur la plaque constructeur, située dans le véhicule, près de la porte conducteur ou sur le châssis. Elle précise le poids, le type de véhicule, et parfois les dimensions.
➤ Sur le manuel du constructeur ou la documentation technique, vous y trouverez les dimensions précises selon le modèle et la configuration.

Truck tires must always comply with the load and speed ratings approved for the vehicle, even in winter, unless otherwise specified by the manufacturer.

5 Produits

par page
  1. 28085665-Avant 5

    • subtype
      Régional
    • subtype
      Urbain
    • truck_tyre_position
      Essieu directeur
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 72dB
    Voir
  2. 28141434-Avant 5

    • subtype
      Régional
    • subtype
      Urbain
    • truck_tyre_position
      Essieu directeur
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 72dB
    Voir
  3. 28054484-Avant 5

    • subtype
      Régional
    • subtype
      Urbain
    • truck_tyre_position
      Essieu directeur
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 72dB
    Voir
  4. 28054483-Avant 5

    • subtype
      Régional
    • subtype
      Urbain
    • truck_tyre_position
      Essieu directeur
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 72dB
    Voir
  5. 28054482-Avant 5

    • subtype
      Régional
    • subtype
      Urbain
    • truck_tyre_position
      Essieu directeur
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 72dB
    Voir

5 Produits

par page
Avis clients %1

Pneus SAVA Avant 5

Fondée il y a plus d’un siècle en Slovénie, SAVA est une marque de pneus qui appartient aujourd’hui au géant GOODYEAR. SAVA propose des gammes de pneumatiques pour véhicules automobiles et poids lourds.

Le pneu AVANT 5 fait partie de la gamme AVANT pour essieux directeurs. Ce nouveau modèle est spécialement conçu pour offrir toujours plus de performances, notamment en matière d’efficacité énergétique, de robustesse et de durabilité.

Une efficacité énergétique correcte

Le SAVA Avant 5 est classé « B-C » en termes d’efficacité énergétique selon l’étiquetage européen des pneumatiques en vigueur. Cette notation signifie que le pneu présente une résistance au roulement réduite qui améliore sa consommation d’énergie par kilomètre.

Les conducteurs peuvent bénéficier d’un rendement kilométrique correct sans pour autant augmenter leur consommation de carburant.

Un pneu performant en été comme en hiver

La bande de roulement du SAVA Avant 5 est équipée de plusieurs rainures longitudinales. En cas de pluie, celles-ci assurent une évacuation optimale de l'eau et améliorent l'adhérence du pneu.

Grâce à la conception améliorée et à la présence de lamelles, l'Avant 5 offre également des performances optimales sur les routes enneigées et verglacées, comme en attestent les marquages 3PMSF et M+S.

Une durée de vie augmentée

Le SAVA Avant 5 est spécialement conçu pour être robuste, mais surtout durable. Ce pneu a une bonne longévité, mais pas que. Il affiche une usure lente et régulière, en plus d’être résistant face aux crevaisons.