Pneus poids lourd UNIROYAL

Depuis sa fondation en 1868, Uniroyal s'est imposé comme un pionnier dans l'industrie des pneus, notamment en matière de conduite par temps de pluie. Que vous ayez besoin de pneus poids lourds pour la construction, le transport de marchandises ou des applications mixtes, Uniroyal combine expertise et innovation pour vous offrir des produits sur lesquels vous pouvez compter, jour après jour, quelles que soient les conditions météorologiques.

Pneus poids lourd UNIROYAL est noté par nos clients :

Modifier mes dimensions
?
Х
Où trouver les dimensions des pneus ?

➤ Sur le certificat d’immatriculation (carte grise). La rubrique F indique les poids autorisé (Poids total autorisé en charge (PTAC), Poids total roulant autorisé (PTRA)) et G indique le poids du véhicule à vide.
➤ Sur la plaque constructeur, située dans le véhicule, près de la porte conducteur ou sur le châssis. Elle précise le poids, le type de véhicule, et parfois les dimensions.
➤ Sur le manuel du constructeur ou la documentation technique, vous y trouverez les dimensions précises selon le modèle et la configuration.

Truck tires must always comply with the load and speed ratings approved for the vehicle, even in winter, unless otherwise specified by the manufacturer.

24 Produits

par page
    • subtype
      Régional
    • subtype
      Longue distance
    • truck_tyre_position
      Essieu traîné
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté D. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 74dB
    Voir
  1. 28188843-TH 50

    • subtype
      Régional
    • subtype
      Longue distance
    • truck_tyre_position
      Essieu traîné
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 71dB
    Voir
  2. 28178721-TH 50

    • subtype
      Régional
    • subtype
      Longue distance
    • truck_tyre_position
      Essieu traîné
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 71dB
    Voir
  3. 28178720-TH 50

    • subtype
      Régional
    • subtype
      Longue distance
    • truck_tyre_position
      Essieu traîné
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté B. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 70dB
    Voir
  4. 28185179-TH 50

    • subtype
      Régional
    • subtype
      Longue distance
    • truck_tyre_position
      Essieu traîné
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 70dB
    Voir
  5. 28179857-TH 50

    • subtype
      Régional
    • subtype
      Longue distance
    • truck_tyre_position
      Essieu traîné
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 71dB
    Voir
  6. 28191723-Monoply T 70

    • subtype
      Approche chantier
    • truck_tyre_position
      Essieu moteur
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      Voir
    • 28191722-FH 40

      • subtype
        Régional
      • subtype
        Longue distance
      • truck_tyre_position
        Essieu directeur
      • attr_3pmsf
        3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      • mud_and_snow
        Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      • loi_montagne_2
        Equipement conforme à la loi montagne II
      • rolling_resistance
        Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
      • wet_grip_class
        Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
      • external_rolling_noise_class
        Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
      • external_rolling_noise_value
        Bruit de roulement : 71dB
      Voir
    • 28178714-DH 40

      • subtype
        Régional
      • subtype
        Longue distance
      • truck_tyre_position
        Essieu moteur
      • attr_3pmsf
        3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      • mud_and_snow
        Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      • loi_montagne_2
        Equipement conforme à la loi montagne II
      • rolling_resistance
        Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
      • wet_grip_class
        Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
      • external_rolling_noise_class
        Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
      • external_rolling_noise_value
        Bruit de roulement : 76dB
      Voir
    • 28085161-DH 40

      • subtype
        Régional
      • subtype
        Longue distance
      • truck_tyre_position
        Essieu moteur
      • attr_3pmsf
        3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      • mud_and_snow
        Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      • loi_montagne_2
        Equipement conforme à la loi montagne II
      • rolling_resistance
        Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
      • wet_grip_class
        Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
      • external_rolling_noise_class
        Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
      • external_rolling_noise_value
        Bruit de roulement : 73dB
      Voir
    • 28084888-DH 40

      • subtype
        Régional
      • subtype
        Longue distance
      • truck_tyre_position
        Essieu moteur
      • attr_3pmsf
        3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      • mud_and_snow
        Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      • loi_montagne_2
        Equipement conforme à la loi montagne II
      • rolling_resistance
        Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
      • wet_grip_class
        Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
      • external_rolling_noise_class
        Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
      • external_rolling_noise_value
        Bruit de roulement : 73dB
      Voir
    • 28191721-DH 40

      • subtype
        Régional
      • subtype
        Longue distance
      • truck_tyre_position
        Essieu moteur
      • attr_3pmsf
        3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      • mud_and_snow
        Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      • loi_montagne_2
        Equipement conforme à la loi montagne II
      • rolling_resistance
        Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
      • wet_grip_class
        Adhérence sur sol mouillé : Noté D. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
      • external_rolling_noise_class
        Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
      • external_rolling_noise_value
        Bruit de roulement : 75dB
      Voir
    • 28006376-FH 40

      • subtype
        Régional
      • subtype
        Longue distance
      • truck_tyre_position
        Essieu directeur
      • attr_3pmsf
        3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      • mud_and_snow
        Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      • loi_montagne_2
        Equipement conforme à la loi montagne II
      • rolling_resistance
        Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
      • wet_grip_class
        Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
      • external_rolling_noise_class
        Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
      • external_rolling_noise_value
        Bruit de roulement : 73dB
      Voir
    • 28006374-FH 40

      • subtype
        Régional
      • subtype
        Longue distance
      • truck_tyre_position
        Essieu directeur
      • attr_3pmsf
        3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      • mud_and_snow
        Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      • loi_montagne_2
        Equipement conforme à la loi montagne II
      • rolling_resistance
        Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
      • wet_grip_class
        Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
      • external_rolling_noise_class
        Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
      • external_rolling_noise_value
        Bruit de roulement : 69dB
      Voir
    • 28006373-FH 40

      • subtype
        Régional
      • subtype
        Longue distance
      • truck_tyre_position
        Essieu directeur
      • attr_3pmsf
        3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      • mud_and_snow
        Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      • loi_montagne_2
        Equipement conforme à la loi montagne II
      • rolling_resistance
        Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
      • wet_grip_class
        Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
      • external_rolling_noise_class
        Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
      • external_rolling_noise_value
        Bruit de roulement : 71dB
      Voir
    • 28006372-FH 40

      • subtype
        Régional
      • subtype
        Longue distance
      • truck_tyre_position
        Essieu directeur
      • attr_3pmsf
        3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      • mud_and_snow
        Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      • loi_montagne_2
        Equipement conforme à la loi montagne II
      • rolling_resistance
        Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
      • wet_grip_class
        Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
      • external_rolling_noise_class
        Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
      • external_rolling_noise_value
        Bruit de roulement : 69dB
      Voir
    • 28006367-FH 40

      • subtype
        Régional
      • subtype
        Longue distance
      • truck_tyre_position
        Essieu directeur
      • attr_3pmsf
        3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      • mud_and_snow
        Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      • loi_montagne_2
        Equipement conforme à la loi montagne II
      • rolling_resistance
        Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
      • wet_grip_class
        Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
      • external_rolling_noise_class
        Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
      • external_rolling_noise_value
        Bruit de roulement : 71dB
      Voir
    • 28006365-FH 40

      • subtype
        Régional
      • subtype
        Longue distance
      • truck_tyre_position
        Essieu directeur
      • attr_3pmsf
        3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      • mud_and_snow
        Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      • loi_montagne_2
        Equipement conforme à la loi montagne II
      • rolling_resistance
        Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
      • wet_grip_class
        Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
      • external_rolling_noise_class
        Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
      • external_rolling_noise_value
        Bruit de roulement : 71dB
      Voir
    • 28006364-FH 40

      • subtype
        Régional
      • subtype
        Longue distance
      • truck_tyre_position
        Essieu directeur
      • attr_3pmsf
        3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      • mud_and_snow
        Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      • loi_montagne_2
        Equipement conforme à la loi montagne II
      • rolling_resistance
        Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
      • wet_grip_class
        Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
      • external_rolling_noise_class
        Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
      • external_rolling_noise_value
        Bruit de roulement : 71dB
      Voir
    • 28006362-DM 40

      • subtype
        Approche chantier
      • truck_tyre_position
        Essieu moteur
      • attr_3pmsf
        3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      • mud_and_snow
        Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      • loi_montagne_2
        Equipement conforme à la loi montagne II
      • rolling_resistance
        Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
      • wet_grip_class
        Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
      • external_rolling_noise_class
        Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
      • external_rolling_noise_value
        Bruit de roulement : 75dB
      Voir
    • 28006361-DH 40

      • subtype
        Régional
      • subtype
        Longue distance
      • truck_tyre_position
        Essieu moteur
      • attr_3pmsf
        3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      • mud_and_snow
        Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      • loi_montagne_2
        Equipement conforme à la loi montagne II
      • rolling_resistance
        Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
      • wet_grip_class
        Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
      • external_rolling_noise_class
        Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
      • external_rolling_noise_value
        Bruit de roulement : 73dB
      Voir
    • 27805287-DH 40

      • subtype
        Régional
      • subtype
        Longue distance
      • truck_tyre_position
        Essieu moteur
      • attr_3pmsf
        3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      • mud_and_snow
        Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      • loi_montagne_2
        Equipement conforme à la loi montagne II
      • rolling_resistance
        Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
      • wet_grip_class
        Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
      • external_rolling_noise_class
        Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
      • external_rolling_noise_value
        Bruit de roulement : 74dB
      Voir
    • 28006358-DH 40

      • subtype
        Régional
      • subtype
        Longue distance
      • truck_tyre_position
        Essieu moteur
      • attr_3pmsf
        3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      • mud_and_snow
        Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      • loi_montagne_2
        Equipement conforme à la loi montagne II
      • rolling_resistance
        Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
      • wet_grip_class
        Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
      • external_rolling_noise_class
        Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
      • external_rolling_noise_value
        Bruit de roulement : 74dB
      Voir
    • 28006356-DH 100

      • subtype
        Régional
      • subtype
        Longue distance
      • truck_tyre_position
        Essieu moteur
      • attr_3pmsf
        3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      • mud_and_snow
        Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      • loi_montagne_2
        Equipement conforme à la loi montagne II
      • rolling_resistance
        Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
      • wet_grip_class
        Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
      • external_rolling_noise_class
        Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
      • external_rolling_noise_value
        Bruit de roulement : 76dB
      Voir

    24 Produits

    par page

    Uniroyal : des pneus poids lourd conçus pour la performance et la sécurité

    L'entreprise, née de la vision d'Oscar Englebert à Liège, a toujours été à la pointe de l'innovation, depuis les premiers produits en caoutchouc résistant à l'eau jusqu'à la conception de pneus révolutionnaires pour voitures, poids lourds et véhicules de course.

    Pneus pour la construction

    Les environnements de construction nécessitent des pneus capables de résister aux conditions les plus rigoureuses. Uniroyal propose une gamme de pneus robustes tels que le DM 40 et le FM 40, spécialement conçus pour offrir une durabilité exceptionnelle et une traction maximale sur les terrains difficiles. Pour les remorques de chantier, le Monoply T 70 assure une résistance accrue aux perforations et une longévité prolongée.

    Pneus pour le transport de marchandises

    Le transport de marchandises nécessite des pneus capables de parcourir de longues distances tout en maintenant une sécurité et une efficacité énergétique optimales. Le DH 100 et le DH 40 sont des pneus moteurs conçus pour offrir une traction supérieure et une usure uniforme, même sous des charges lourdes. Le FH 40 pour essieu directeur et le TH 50 pour remorque garantissent une stabilité accrue et une résistance au roulement réduite, permettant ainsi une économie de carburant significative.

    Une tradition d'innovation au service de la sécurité

    Depuis ses débuts, Uniroyal a été le premier à reconnaître les propriétés de déviation de l'eau du caoutchouc, introduisant des concepts révolutionnaires tels que le pneu "pluie" et la technologie Shark Skin. Ces innovations ont permis à Uniroyal de développer des pneus qui excellent en conditions humides, offrant ainsi une sécurité et une performance accrues sur les routes mouillées.

    Un partenariat avec l'innovation

    Choisir Uniroyal pour vos poids lourds, c'est faire confiance à une marque qui a su allier tradition et innovation pour offrir des pneus de haute qualité, performants et durables. Que vous soyez sur des chantiers de construction, en transport de marchandises ou sur des routes régionales et autoroutières, Uniroyal vous propose des solutions adaptées pour chaque besoin, avec la sécurité comme priorité absolue.

    La gamme de Pneus poids lourd UNIROYAL

    Construction

    Marchandises