Brand name
YOKOHAMA 121T

YOKOHAMA 121T

  • Régional
    Régional
Type : Marchandises

Points forts :

  • Faible résistance au roulement
  • Bonne traction pluie/neige
  • Réduction du bruit
  • Usure optimisée des épaules

Le Yokohama 121T est un pneu poids lourd pour essieux de remorque, spécialement conçu pour les trajets régionaux. Il offre une faible résistance au roulement, une bonne traction sur sol mouillé ou enneigé et une excellente stabilité grâce à sa conception d’épaulement renforcé.

En savoir plus
À partir de
252,00 € Prix unitaire
  • Livraison des pneus offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Paiement en plusieurs foisBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)
Liste produits

3 Produits

par page
  1. 28185517-121T

    • Régional
      Régional
    • Essieu traîné
      Essieu traîné
    • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • <b>Mud and Snow :</b> Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • Equipement conforme à la loi montagne II
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 69dB
    Voir
  2. 28185511-121T

    • Régional
      Régional
    • Essieu traîné
      Essieu traîné
    • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • <b>Mud and Snow :</b> Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • Equipement conforme à la loi montagne II
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 69dB
    Voir
  3. 28185506-121T

    • Régional
      Régional
    • Essieu traîné
      Essieu traîné
    • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • <b>Mud and Snow :</b> Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • Equipement conforme à la loi montagne II
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 69dB
    Voir

3 Produits

par page

Pneus YOKOHAMA 121T

Le pneu Yokohama 121T est conçu pour équiper les essieux de remorque en usage régional. Sa bande de roulement à trois rainures réduit le bruit de roulement et améliore le rendement énergétique, tout en garantissant une stabilité directionnelle renforcée.

Les rainures concaves et ondulées assurent une meilleure évacuation de l’eau et de la neige, tout en limitant la rétention de pierres. Ce pneu offre également une usure maîtrisée au niveau des épaules, pour une durée de vie prolongée.

Traction et sécurité en conditions variées

Grâce à ses rainures optimisées, le Yokohama 121T assure une bonne accroche sur sol humide ou enneigé, tout en limitant les risques de dommages liés aux projections de gravillons.

Usure régulière et silencieuse

La conception de la bande de roulement et des épaules permet une usure uniforme et réduit les nuisances sonores, ce qui en fait un choix efficace pour les trajets fréquents en zone régionale.

Performances durables

Robuste et économe, le Yokohama 121T combine rendement, stabilité et longévité pour optimiser les coûts d’exploitation des remorques sur routes régionales.