CONTINENTAL Gatorskin
Points forts :
- Pneumatique polyvalent
- Haute résistance à la crevaison
- Bonne durée de vie
Roulez où vous voulez, quand vous voulez. Le Gatorskin est un pneu destiné à ceux qui aiment rouler sous les pires conditions et emprunter les routes de forêt et de montagne. Ce pneu est équipé des meilleures technologies, pour profiter d’un roulement fiable sur plusieurs milliers de kilomètres.
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Pneus CONTINENTAL Gatorskin
Avec le Gatorskin, CONTINENTAL souhaite proposer un pneu polyvalent, utilisable sur sol sec et mouillé. Le pneu ultime pour les cyclistes adeptes des terrains difficiles et pour ceux qui veulent rouler en tout temps.
Un pneu haute résistance
Constitué de caoutchouc naturel, le Gatorskin est un pneu qui propose une très bonne résistance dans le temps. Contrairement au caoutchouc synthétique, celui-ci ne s’effrite pas et permet un roulement fluide et agréable. Le caoutchouc naturel offre également une résistance au roulement très faible, parfaite pour les adeptes de vitesse et ceux qui ne veulent aucune déperdition d’énergie.
La technologie DuraSkin, pour durer dans le temps
La technologie DuraSkin est une invention de Continental pour les amateurs de terrains difficiles et accidentés. La protection DuraSkin se compose d’un tissu polyamide ultra haute qualité, intégré aux flancs des Gatorskin. Cette technologie offre ainsi une protection sûre et résistante. Avec le DuraSkin, plus aucune route n’est trop difficile.
La technologie DuraSkin est visible par la présence de mailles orangées, placées sur les flancs du vélo.
La technologie anti perforation PolyX Breaker
La technologie PolyX Breaker est une innovation signée CONTINENTAL. Celle-ci intègre des fibres de polyester dans la conception du pneu. Déjà utilisé dans les pneus pour voitures, ce matériau a déjà fait ses preuves et continue de faire partie des dernières innovations en matière de résistance.
Des fibres de polyester tissées entre elles de façon serrée permettent de rendre le Gatorskin résistant aux perforations et au tout type de corps étrangers. Cette technologie n’influe pas sur la résistance au roulement et les différentes performances du pneu, qui restent à leur maximum.