CONTINENTAL Race King Protection
Points forts :
- Pneu léger et rapide
- Protection anti-crevaison
- Excellente durabilité
Pneu spécialement destiné à la compétition classique, le Race King Protection se démarque sur les terrains de Cross-Country. Ce pneu s’adapte particulièrement aux conditions sèches à mixtes, en passant par les terrains durs et assez compacts. Doté des meilleures technologies de CONTINENTAL en matière de renforts et de protection anti-crevaison, le Continental Race King Protection se présente comme le choix favori des coureurs.
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Pneus Continental Race King Protection
Avec le Race King, CONTINENTAL propose des pneus adaptés à la pratique du Cross-Country pour VTT, mais également VTT électriques. Comme le Cross King, le Race King se décline en trois versions. Parmi eux, le modèle Protection est spécialement conçu pour se démarquer en compétition.
Un pneu de course
Le Race King Protection est un pneu spécialement destiné à la course. Avec une faible résistance au roulement, son rendement énergétique permet de surpasser les limites pour des performances toujours supérieures. Léger et facilement maniable, il possède également un parfait amorti très appréciable en compétition tout terrain.
Une parfaite robustesse
L’ajout de la couche ProTection dans la carcasse du pneu permet une excellente protection anti-crevaison aussi bien dans le cœur de la bande que sur les flancs. Légère, celle-ci n’impacte pas la vitesse du pneu, ni la résistance au roulement. La technologie ProTection améliore aussi l’absorption des chocs pour un minimum de rebond et une conduite plus souple.
De meilleures performances avec le Black Chili Compound
La technologie Black Chili Compound assure une excellente adhérente sur route sèche, mixte et les terrains durs. Celle-ci confère également une excellente durabilité au pneu et assure un kilométrage élevé grâce à une faible usure.
Faisant également office de protection anti-crevaison, le composé Black Chili se base sur un mélange de caoutchoucs unique, à la fois naturel et synthétique. En prenant en compte les nouveaux polymères, il offre près de 30% d’adhérence en plus que les gommes composées de silice.