Brand name
KENDA Gran Mudda K1235

KENDA Gran Mudda K1235

Points forts :

  • Adhérence dans la boue
  • Freinages efficaces
  • Bonne maniabilité
  • Grande résistance

Le KENDA Gran Mudda K1235 est un pneu pour les VTT. Destiné à l’enduro et à la descente, il accorde une bonne maniabilité et un grip efficace sur les sols humides et la boue. Sa carcasse spéciale « AGC » favorise de hautes performances pour avoir une longueur d’avance en compétition.

En savoir plus
  • Livraison des pneus offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Paiement en plusieurs foisBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)

Pneus KENDA Gran Mudda K1235

Spécialement développé pour la boue et les surfaces humides, le Gran Mudda K1235 assure un pilotage maîtrisé en enduro comme en descente. Les nombreuses technologies du fabricant et son motif innovant garantissent un grip efficace, une maniabilité exemplaire et des freinages réactifs sur tous les parcours. Avec son composé de gomme technique et sa carcasse optimisée, il jouit d’une grande résistance aux impacts et coupures pour appréhender les courses et compétitions dans les meilleures conditions.

RSR Dual Layer

Le Gran Mudda K1235 possède un nouveau composé de gomme qui est une évolution du composé « Race Stick-E Rubber » (RSR) développé par KENDA pour la course. Sa bande de roulement accueille une couche de composé souple RSR sur le dessus et une couche de composé rigide SRC en dessous. Cette conception offre un pilotage agile et davantage de maniabilité tout en bénéficiant d’une grande longévité.

Advanced Gravity Casing

Sa structure possède une carcasse « Advanced Gravity Casing » (AGC) pour offrir de hautes performances en compétition. Celle-ci utilise la technologie « Kenda Vector Shield » qui repose sur l’intégration de fibres d’aramide tissées sous sa bande de roulement ainsi que sous ses flancs afin de limiter l’abrasion et les perforations.

Excellentes performances

Avec son motif innovant et ses grands blocs agressifs, il confère un grip exemplaire sur les sols humides et boueux. Ceux-ci favorisent non seulement des freinages réactifs, mais aussi davantage de stabilité dans les virages.

Spécificités

Fort de ses performances, le Gran Mudda K1235 a permis à Tracey Hannah de remporter la victoire lors de la coupe du monde de descente UCI DH aux Gets en 2019.

Le Gran Mudda K1235 est un pneu « Tubeless Ready » et ne nécessite pas de chambre à air.