Brand name
KENDA Pinner K1241

KENDA Pinner K1241

Points forts :

  • Pilotage agile
  • Optimisé pour les sols durs
  • Hautes performances
  • Tubeless Ready

Le KENDA Pinner K1241 est un pneu pour les VTT. Il confère un roulement rapide sur les sols compacts et rocailleux et participe à une grande maîtrise. Proposé dans deux conceptions différentes, il est idéal pour l’enduro ou le trail en compétition comme en amateur.

En savoir plus
  • Livraison des pneus offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Paiement en plusieurs foisBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)

Pneus KENDA Pinner K1241

KENDA a créé son Pinner K1241 en collaboration avec le cycliste américain Aaron Gwin qui est sorti vainqueur de la Coupe du monde de descente à de multiples reprises. Pensé pour avoir un temps d’avance sur les pistes, il accorde une grande confiance dans les virages avec son excellent grip. Sa conception soignée lui assure une résistance supérieure face aux coupures et perforations pour appréhender les courses d’enduro ou de trail avec sérénité.

KENDA le décline avec deux structures différentes en fonction des performances souhaitées, l’une avec la technologie « AGC » pour le gravity et l’autre avec la « ATC » pour un poids léger en trail.

Advanced Gravity Casing

La structure « AGC » (Advanced Gravity Casing) est la dernière innovation du fabricant développée pour les adeptes du gravity. Elle intègre des nappes spéciales « KVS » (Kenda Vector Shield) composées d’aramide tissé et placées sous sa bande de roulement ainsi que ses flancs pour accroître la résistance contre les coupures et crevaisons. Grâce à cette technologie, le Pinner K1241 allie un poids léger et une grande robustesse.

Advanced Trail Casing

La mouture dotée de la technologie « ATC » (Advanced Trail Casing) bénéficie de la structure pour le crosscountry et le trail la plus légère de KENDA. Elle comprend des flancs avec une nappe spéciale « SCT » qui concourt à une meilleure étanchéité et une grande résistance contre les perforations. Sa bande de roulement accueille un renfort « K-Armor » qui associe un faible poids, un pilotage souple et une excellente protection face aux coupures.

Race Stick-E Rubber

Le composé de gomme « RSR » (Race Sitck-E Rubber) repose sur une double couche avec un composé souple placé sous un composé plus rigide. Il offre non seulement un grip supérieur et davantage de contrôle, mais participe également à une meilleure durabilité.