KENDA Regolith K1214
Points forts :
- Traction sur sol sec et mouillé
- Grande maniabilité
- Roulement rapide
- Tubeless Ready
Le KENDA Regolith K1214 est un pneu pour les VTT et VTT électrique. Conçu pour le crosscountry, le marathon et le trail, il assure d’excellentes performances sur sol sec comme mouillé. Avec son poids léger, il confère un roulement rapide et favorise une maniabilité supérieure.
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Pneus KENDA Regolith K1214
Avec son Regolith K1214, le manufacturier délivre un profil alliant roulement rapide et pilotage parfaitement contrôlé. Il offre une traction supérieure et des freinages efficaces que le sol soit sec ou mouillé. Son faible poids et son motif innovant favorisent davantage d’agilité. Avec sa maniabilité remarquable et son excellente résistance, il contribue à davantage de plaisir et de confiance en crosscountry, en marathon ou en trail.
Le fabricant décline son Regolith K1214 dans trois structures distinctes, en « TR » pour les courses, en « SCT » pour plus de résistance et en « EMC » pour les E-VTT.
Sidewall Casing Technology
Conçue pour associer d’excellentes performances Tubeless avec une grande robustesse, la technologie « SCT » (Sidewall Casing Technology) intègre une couche de protection en nylon partant du talon jusqu’aux épaulements. Celle-ci confère une meilleure étanchéité d’une part et accroît la résistance des flancs contre l’abrasion et les coupures d’autre part.
Tubeless Race
La structure « TR » (Tubeless Race) est la solution Tubeless la plus légère du fabricant. Développée pour la compétition, elle jouit d’un talon spécial qui augmente l’étanchéité du système tout en disposant de flancs au poids réduit pour plus d’agilité.
E-Mountain Casing
La version « EMC » (E-Mountain Casing) a été spécialement créée pour les E-VTT. Elle dispose de couches de renfort sur ses flancs et d’une nappe de protection sous sa bande de roulement. Elle bénéficie d’une grande résistance contre les perforations et offre en outre des performances durables ainsi qu’une une adhérence exemplaire.
La technologie « EMC » répond à la norme européenne ECE-R75 et convient par conséquent aux vélos électriques roulant jusqu’à 50 km/h.
Excellentes performances
Le motif innovant de sa bande de roulement confère des performances remarquables et davantage de maîtrise. Avec son double composé de gomme, il participe à une agilité exemplaire, un grip supérieur, des freinages efficaces et un roulement rapide sur les sols secs ou humides.