MICHELIN Force AM2
Points forts :
- Bonne adhérence
- Carcasse robuste et résistante
- Durée de vie augmentée
Le MICHELIN Force AM2 est un pneu vélo, conçu pour les amateurs et professionnels de VTT, adeptes de la pratique du All-Mountain et du Trail. Ce pneu se destine principalement aux terrains secs et rocailleux, assurant une bonne adhérence et une fiabilité de roulement optimale. Avec un parfait équilibre entre performances, légèreté et durabilité, ce pneu permet une nouvelle expérience du tout-terrain.
- Livraison
offerte (1) - Paiement
100% sécurisé - Budget préservé
(Paiement 3x et 4x)
Pneus MICHELIN Force AM2
Le manufacturier français MICHELIN est riche de près d’un siècle et demi de technologies et d’innovations au service du pneumatique. Pneus pour véhicules de tourisme, de travail ou vélo, le savoir-faire MICHELIN en fait un des leaders mondiaux du pneumatique.
Avec le Force AM2, MICHELIN propose un pneu vélo VTT All-Mountain, essentiellement axé vers les terrains secs.
De l’adhérence sur terrain sec
Le MICHELIN Force AM2 se destine aux chemins secs et rocailleux. La bande de roulement du pneu affiche un profil soigné et légèrement agressif. Les différents crampons qui composent le motif assurent une adhérence continue sur différentes surfaces.
Ce pneu est également équipé de la technologie Gum-X, une gomme nouvelle génération qui permet d’augmenter l’adhérence et la traction sur les terrains secs.
Une carcasse anti-crevaison robuste
La carcasse du MICHELIN Force AM2 intègre la technologie Gravity Shield. Celle-ci garantit un bon équilibre entre rendement énergétique et durée de vie du pneu. Composée d’un maillage serré en 3x60 TPI, la technologie Gravity Shield est particulièrement appréciée pour la pratiquer de l’Enduro.
La carcasse est ainsi plus robuste et résistante face aux risques de perforations et de crevaisons.
Un pneu de compétition
Destiné à la course, le MICHELIN Force AM2 est taillé pour conférer au vélo un maximum de vitesse. Les crampons bas au centre de la bande favorisent la tenue de route et la faible résistance au roulement. Les crampons latéraux, plus haut, assurent une bonne maniabilité et une sécurité optimale, même en virage.