MICHELIN Power Road
Points forts :
- Excellentes performances
- Grip supérieur
- Roulement rapide
- Grande résistance
Le MICHELIN Power Road est un pneu pour les vélos de route. Il est idéal pour les amateurs comme les cyclistes aguerris avec son grip efficace sur sol sec et humide. Sa grande résistance assure davantage de confiance au fil des kilomètres.
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Pneus MICHELIN Power Road
Avec son Power Road, le fabricant délivre un profil qui allie sécurité, plaisir, vitesse et durabilité. Son composé de gomme avancé confère une adhérence exemplaire que la route soit sèche ou mouillée. Avec son motif « Grip Design », il participe à un grip latéral supérieur pour plus de maîtrise dans les courbes.
MICHELIN décline son Power Road aussi bien en version « TubeType » qu’en version « Tubeless Ready ». Chacune de ces conceptions intègre des technologies distinctes.
Excellentes performances
Le Power Road accueille le nouveau composé de gomme « X-Race Compound » à base de silice qui allie une durabilité conséquente et un bon rendement. En outre, avec ses épaules lamellisées, celui-ci accorde une adhérence supérieure sur route sèche et humide pour aborder les lignes droites comme les virages avec vitesse.
TubeType
La mouture « Tube Type » (avec chambre à air) bénéficie de la technologie « Aramid Protek » composée de renfort croisé en aramide à haute densité sous sa bande de roulement afin d’accroître sa robustesse et sa résistance contre les crevaisons.
Sa carcasse innovante comprend trois nappes à 120 TPI pour des flancs plus solides et une durabilité exemplaire.
Tubeless Ready
En « Tubeless Ready » (sans chambre à air), le Power Road utilise la technologie « Air Proof » pour une étanchéité maximale et un poids particulièrement léger. Avec sa carcasse dotée de 4 nappes à 120 TPI, celle-ci offre davantage de confort à basse pression ainsi qu’un roulement rapide.
Spécificités
En fonction de la référence sélectionnée, le Power Road « Tube Type » peut arborer des flancs de couleur noir, bleue ou rouge.
Le Power Road dispose d’un indice d’usure « TWI » qui facilite la lecture de ses performances.