SCHWALBE One HS462A
Points forts :
- Structure robuste et durable
- Confort de conduite optimal
- Protection anti-crevaison
Le SCHWALBE One HS462A est un pneu vélo conçu pour la compétition, mais qui s’adapte parfaitement à une utilisation route. Ce pneu à une très bonne adhérence et une résistance optimale grâce à un nouveau composé de gomme. L’ajout des protections anti-crevaison vient renforcer le One HS462A pour décupler ses performances.
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Pneus SCHWALBE One HS462A
SCHWALBE est une marque allemande spécialisée dans les pneumatiques pour deux roues. Elle développe et fabrique également diverses gammes de pneus, destinés aux vélos électriques et aux fauteuils roulants.
Un pneu polyvalent et performant
Pneu vélo de route polyvalent, le SCHWALBE One HS462A et se décline aussi bien en version Tubeless que Tubetype.
Le One HS462A intègre la technologie Line Performance. Celle-ci prouve une conception de haute qualité, destinée à un usage continu, voire intensif.
Le composé ADDIX de SCHWALBE, qui équipe tous les pneus de la gamme Performance, s’ajoute aussi au SCHWALBE One HS462A. Avec un mélange de caoutchouc résistant, ce pneumatique offre une bonne résistance à la friction, pour d’excellentes performances sur route.
Une résistance aux crevaisons
Le SCHWALBE One HS462A est un pneu adapté aussi bien à la course, aux entraînements et à une utilisation en ville. Il est conçu comme un pneu haut de gamme, à la fois souple et fiable.
Pensé pour l’asphalte, ce pneumatique est équipé de la protection Raceguard. Celle-ci est issue de deux couches de nylon croisées, qui entourent une carcasse haute densité de 67 TPI.
Adapté aux vélos électriques avec une certification E-25
Le pneu SCHWALBE One HS462A est adapté aux vélos à motorisation électrique, avec une limitation de 25 km. Ces pneumatiques sont fabriqués pour supporter le poids des vélos EV, généralement plus lourds à cause de leur motorisation.
Le One HS462A va plus loin et répond spécifiquement aux exigences des pneus pour vélos électriques. Et pour cause, le couple du moteur et la puissance use la roue motrice plus rapidement que sur un vélo classique. Raison pour laquelle le pneu pour vélo électrique doit être plus résistant à l’usure qu’un pneu vélo standard.