VITTORIA Corsa N.EXT
Points forts :
- Gomme nouvelle génération
- Bon rendement énergétique
- Carcasse robuste en nylon
Le VITTORIA Corsa N.EXT est un pneu vélo destiné à une utilisation sur route. Celui-ci intègre la technologie Graphene 2.0 de VITTORIA, tout en ajoutant un nouveau composé innovant : la silice. Grâce au mélange entre le graphène et la silice, le VITTORIA Corsa N.EXT présente une très bonne adhérence sur asphalte, tout en garantissant une faible résistance au roulement et une bonne durabilité.
- Livraison
offerte (1) - Paiement
100% sécurisé - Budget préservé
(Paiement 3x et 4x)
Pneus VITTORIA Corsa n.ext
La marque de pneus VITTORIA se distingue de ses concurrents par un savoir-faire unique. Leader dans l’industrie du pneumatique pour vélos, VITTORIA ne cesse de chercher l’innovation, comme avec sa technologie Graphene 2.0.
Le Corsa N.EXT se démarque des anciens pneus de la gamme et marque l’intention de VITTORIA de pousser toujours plus loin sa quête de la performance.
Une technologie Graphene 2.0 éprouvée
Avec le VITTORIA Corsa n.ext, le célèbre manufacturier italien met en avant sa technologie Graphene 2.0, unique sur le marché. En utilisant le graphène sans pour autant altérer la souplesse et l’adhérence du pneu, VITTORIA propose des pneus vélos aux performances uniques.
Mélangé à de la silice, le VITTORIA Corsa N.EXT a l’avantage de l’adhérence tout en profitant d’une résistance au roulement minime.
Une carcasse en nylon
VITTORIA a décidé de rompre avec les carcasses en coton et de choisir une carcasse en nylon pour ce nouveau modèle. D’où le N de N.EXT. Cette carcasse, conçue avec trois couches de nylon, permet une résistance et une protection anti-crevaison appréciables. La carcasse en nylon d’une densité totale de 100 TPI constitue un renfort efficace contre l’usure et la perforation.
Une bande de roulement conçue pour la stabilité
La bande de roulement du VITTORIA Corsa N.EXT se compose d’une partie centrale, parcoure de fines rainures longitudinales. Ce motif directionnel permet une bonne tenue de route et un rendement optimisé.
Les épaules du pneu quant à elles affichent des rainures directionnelles. Celle-ci sont larges et espacées pour donner au vélo une adhérence et une stabilité en virages comme en ligne droite.