VITTORIA Terreno Wet
Points forts :
- Haute adhérence
- Performant sur sol humide
- Capacité de drainage optimal
Pensé au premier abord comme un pneu de XC, le Terreno Wet est idéal pour la pratique du gravel sur terrain humide. Ce pneu s’impose comme un incontournable pour la conduite hivernale, que ce soit sur gravier ou chemins rocailleux.
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Pneus VITTORIA Terreno Wet
Pneu gravel dédié aux conditions humides comme la boue ou la pluie, celui-ci sait faire face à tous les débris et dangers potentiels. Avec la technologie Graphène 2.0 de VITTORIA ainsi que sa carcasse en nylon, le Terreno Wet assure durabilité et performances.
Une bande de roulement agressive
Le pneu Vittoria Terreno Wet dispose d’une bande de roulement à haute adhérence, parfaite pour les conditions humides. Le motif, qui fait partie des plus agressifs de la marque, permet une traction à tout épreuve, aussi bien dans la boue que dans d’autres terrains humides.
Cette adhérence est due à des crampons aux angles opposés, ainsi qu’à une disposition espacée permettant d’éviter le remplissage de la bande et d’assurer une traction permanente.
Un drainage de l’eau optimal
Le terreno Wet n’est pas uniquement pensé pour la boue. La bande de roulement de celui-ci est aussi conçue de façon à offrir la meilleure adhérence possible en toute condition humide. Pour les crampons, VITTORIA a choisi d’intégrer des micro-lamelles sur la face des crampons, pour augmenter la facilité de traction ainsi que l’évacuation de l’eau depuis le cœur de la bande de roulement.
Une carcasse TNT et la technologie Graphène 2.0
Le pneu VITTORIA Terreno Wet est disponible avec une carcasse TNT. Celle-ci est compatible avec les pneus tubeless autant que les pneus traditionnels. La carcasse TNT permet une meilleure résistance, pour des pneus d'entraînement, de pistes et les plateaux parsemés de graviers et de cailloux.
Ce pneumatique intègre également la technologie Graphène 2.0 de VITTORIA. Grâce à cette évolution de la 1ere génération de graphène, VITTORIA propose des pneus plus endurants, offrant une résistance à la crevaison extrême tout en misant sur une rapidité exceptionnelle.