Pneu DUNLOP Winter Response 2 185/60 R 15 88T XL

  • Tourisme
    Tourisme
  • Pneumatique hiver
    Pneumatique hiver
  • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes
en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
  • <b>Mud and Snow :</b> Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur
sols meubles tels que la boue et la neige.
    Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
  • <b>Extra Load :</b> Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
    Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
Type : Tourisme Saison : Hiver
  • <b>Efficacité énergétique :</b> Noté C. Un pneumatique à
haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction
d'émission de CO2
    Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2
  • <b>Adhérence sur sol mouillé :</b> Noté C. Un pneumatique haute performance  sur sol mouillé permet une
distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
  • <b>Bruit de roulement :</b> Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
  • <b>Bruit de roulement :</b> 70dB
    Bruit de roulement : 70dB
  • Détails techniques

Points forts

  • Excellent sur sol enneigéverglacé et mouillé
  • Capacité de traction sur neige remarquable
  • Ressenti de la route optimisé
  • Adhérence par temps froid

1001Pneus vous propose le pneu hiver DUNLOP Winter Response 2, l'évolution du SP Winter Response, avec des performances nettement améliorées en hiver. Son profil asymétrique lui permet de conserver une tenue de route excellente avec une forte résistance à l'aquaplaning.

Livraison offerte (1)

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  • Paiement protégé Paiement
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  • Budget préservé Budget préservé
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Pneu DUNLOP Winter Response 2

Le maître sur la neige

Type : Tourisme | Saison : Hiver

Doté du système multi-lamelles, ce pneu conserve une polyvalence parfaite entre les changements climatiques hivernaux pour une sécurité optimale au volant

Equipé de la technologie MRT, la pression du pneu va être répartie de façon uniforme sur le pneu pour une usure plus homogène. De plus, grâce au système spécifique d'appui du talon, le lien entre le pneu et la jante sera solidifié pour un meilleur contrôle et un plus grand ressenti de la route.

Les technologies du nouveau pneu été DUNLOP

Par quels moyens le pneu DUNLOP Winter Response 2 parvient-il à être aussi performant sur sol sec et mouillé, en hiver ? Découvrez-le ci-dessous avec un condensé des meilleures technologies DUNLOP !

Lamelles à 45°

Le Winter Response 2 offre une excellente traction en courbe sur la neige et le verglas pendant n'importe quelles conditions hivernales grâce à ses lamelles à 45° sur les épaules.

Dessin des blocs

Surface de contact au sol augmentée pour une meilleure adhérence. Le dessin innovant des blocs au centre de la bande de roulement permet de retenir la neige dans l'emprunte du pneu. Cette technologie améliore l'adhérence ai freinage comme à l'accélération du Winter Response 2.

Forte laméllisation

Freinage et maniabilité optimisés sur neige et verglas. Le pneu Winter Response 2 présente une bonne tenue de route sur sol mouillé et une excellente motricité sur la neige et le verglas.

Carcasse optimisée

Les déformations du pneu sont évitées grâce à une optimisation de la forme de la carcasse ce qui permet une déformation moindre par rapport à un pneu standard. Cette innovation permet également de diminuer la résistance au roulement et par conséquent la consommation de carburant.

  • Tourisme
  • Pneumatique hiver
  • 3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
  • Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
  • Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
  • Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2
  • Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
  • Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
  • Bruit de roulement : 70dB