Pneu MAXXIS Trialmaxx M7320 4.00 R 18 64M TL
Modifier les dimensionsPoints forts :
- Excellente traction trial
- Mélange très souple
- Utilisable sur route
- Équipe KTM Freeride
Le Maxxis Trialmaxx M-7320 est le pneu arrière complémentaire du M-7319, pensé pour l’enduro technique et les zones à fort dénivelé. Sa gomme ultra tendre offre un grip exceptionnel sur rochers, racines ou sols boueux. Il est homologué E4 et équipe d’origine la gamme KTM Freeride.
Livraison offerte (1)
Livraison
offerte (1)
Paiement
100% sécurisé
Budget préservé
(Paiement 3x et 4x)
- Tout-terrain
- Se monte à l'arrière
Pneus MAXXIS Trialmaxx M-7320
Le pneu Maxxis Trialmaxx M-7320 reprend les codes du pneu trial, sans viser la compétition pure. Il s’adresse aux pilotes recherchant un grip de très haut niveau en franchissement ou en zone technique, tout en conservant une homologation route.
Le pneu est particulièrement efficace à basse pression, dans une plage recommandée de 0,8 à 1,0 bar. En-dessous, le pneu peut déjanter.
Une référence en traction tout-terrain
Sur les terrains très exigeants, la gomme du M-7320 assure un contact maximal avec le sol. La puissance est transmise efficacement, sans patinage, même sur des surfaces instables.
Une solution polyvalente et homologuée
Pensé pour des motos comme la KTM Freeride, le M-7320 allie performance, confort et légèreté. Homologué route, il est parfait pour l’enduro loisir exigeant, avec un excellent comportement sur chemins comme en zone technique.










