Pneu PIRELLI Diablo Rosso II (R) 130/70 R 17 62H TL

  • Route
    Route
  • Se monte à l'arrière
    Se monte à l'arrière
  • Homologué pour KTM E-SM
    Homologué pour KTM E-SM
  • <b>Bi-gomme :</b> Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle.
    Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle.
Type : Route
Évaluation: 5/5
100% of 100

Points forts

  • Grip sur sol sec ET mouillé
  • Stabilité au freinage
  • Régularité de l'usure
  • Longévité

Lancé en 2011 pour succéder au Diablo Rosso, le PIRELLI Diablo Rosso 2 est un pneu moto sport bi-gomme arrière adapté à une conduite sportive sur route. Ce profil a équipé d'origine les Ducati Diavel et KTM e-SM.

Livraison offerte (1)

  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégé Paiement
    100% sécurisé
  • Budget préservé Budget préservé
    (Paiement 3x et 4x)

Pneu PIRELLI Diablo Rosso II

Le pneu Supersport route de référence

Type : Moto | Catégorie : Route | Segment : Sport

 

Lancé en 2011 pour succéder au Diablo Rosso, le PIRELLI Diablo Rosso 2 est un pneu moto sport bi-gomme arrière adapté à une conduite sportive sur route. Ce profil a équipé d'origine les Ducati Diavel et KTM e-SM.

La sculpture de son pneu avant issue du Diablo Rosso Corsa offre un drainage de l'eau optimisé, une usure plus homogène et un freinage efficace. La zone centrale de son pneu arrière bi-gomme, est constiuté d'une gomme à haute teneur en silice pour une très bonne adhérence sur sol mouillé, de la stabilité, une usure plus régulière et d'avantage d'endurance. Les épaules du pneu arrière, plus tendres, sont constituées de noir de carbone et de résine pour plus de grip sur sol sec lors des prises d'angles importantes. Le Diablo Rosso 2 intègre les technologies EPT (Enhanced Patch Technology) pour une zone de contact au sol optimisée et FGD (Functional Groove Design) pour un meilleur comportement sur sol mouillé.

 

  • Route
  • Se monte à l'arrière
  • Homologué pour KTM E-SM
  • Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle.