Brand name
INSA TURBO Ranger

INSA TURBO Ranger

  • 4x4
    4x4
  • <b>Pneu été :</b> Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
    Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
  • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
  • Equipement conforme à la loi montagne II
    Equipement conforme à la loi montagne II
  • Pneumatique reconditionné à neuf depuis un pneu usagé. La carcasse est traitée, les flancs et la bande de roulement sont remplacés.
    Pneumatique reconditionné à neuf depuis un pneu usagé. La carcasse est traitée, les flancs et la bande de roulement sont remplacés.
Type : 4x4 Saison : Ete Utilisation : 4x4 All Terrain

Points forts :

  • Résistance aux chocs
  • Pneu à usage mixte
  • Technologie anti-bruit

L’INSA TURBO Ranger est un pneu à usage mixte, aussi bien destiné à la route qu’aux sentiers off-road. Sa polyvalence lui permet aussi de performer sous différentes conditions météorologiques, aussi bien sur route sèche que mouillée. Certifié 3PMSF, ce pneu correspond à la loi Montagne II et permet un roulement sûr sous la pluie et la neige, et cela, dès 7 degrés.

En savoir plus
À partir de
81,67 € Prix unitaire
  • Livraison des pneus offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Paiement en plusieurs foisBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)
Dimensions des pneus

Modifier mes dimensions
?
Х
Où trouver les dimensions des pneus ?

➤ Sur le flanc du pneu, dans la portière conducteur, la trappe à essence, le manuel du constructeur

Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge indique la charge maximale que le pneumatique peut accepter. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Et pour les pneus hiver ?
Pour les pneus neige, vous pouvez exceptionnellement monter un pneu avec un indice inférieur d’un niveau par rapport à vos pneus été.
Ex : Une voiture nécessitant un indice de vitesse T pourra prendre du S.

12 Pneus

par page
  1. Pneu INSA TURBO Ranger - 1001PNEUS

    • type
      4x4
    • season
      Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • remanufacture
      Pneumatique reconditionné à neuf depuis un pneu usagé. La carcasse est traitée, les flancs et la bande de roulement sont remplacés.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      Voir
    • Pneu INSA TURBO Ranger - 1001PNEUS

      • type
        4x4
      • season
        Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
      • attr_3pmsf
        3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      • loi_montagne_2
        Equipement conforme à la loi montagne II
      • remanufacture
        Pneumatique reconditionné à neuf depuis un pneu usagé. La carcasse est traitée, les flancs et la bande de roulement sont remplacés.
      • mud_and_snow
        Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
        Voir
      • Pneu INSA TURBO Ranger - 1001PNEUS

        • type
          4x4
        • season
          Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
        • attr_3pmsf
          3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
        • loi_montagne_2
          Equipement conforme à la loi montagne II
        • remanufacture
          Pneumatique reconditionné à neuf depuis un pneu usagé. La carcasse est traitée, les flancs et la bande de roulement sont remplacés.
        • mud_and_snow
          Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
          Voir
        • Pneu INSA TURBO Ranger - 1001PNEUS

          • type
            4x4
          • season
            Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
          • attr_3pmsf
            3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
          • loi_montagne_2
            Equipement conforme à la loi montagne II
          • remanufacture
            Pneumatique reconditionné à neuf depuis un pneu usagé. La carcasse est traitée, les flancs et la bande de roulement sont remplacés.
          • mud_and_snow
            Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
            Voir
          • Pneu INSA TURBO Ranger - 1001PNEUS

            • type
              4x4
            • season
              Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
            • attr_3pmsf
              3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
            • loi_montagne_2
              Equipement conforme à la loi montagne II
            • remanufacture
              Pneumatique reconditionné à neuf depuis un pneu usagé. La carcasse est traitée, les flancs et la bande de roulement sont remplacés.
            • mud_and_snow
              Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
              Voir
            • Pneu INSA TURBO Ranger - 1001PNEUS

              • type
                4x4
              • season
                Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
              • attr_3pmsf
                3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
              • loi_montagne_2
                Equipement conforme à la loi montagne II
              • remanufacture
                Pneumatique reconditionné à neuf depuis un pneu usagé. La carcasse est traitée, les flancs et la bande de roulement sont remplacés.
              • mud_and_snow
                Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
                Voir
              • Pneu INSA TURBO Ranger - 1001PNEUS

                • type
                  4x4
                • season
                  Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
                • attr_3pmsf
                  3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
                • loi_montagne_2
                  Equipement conforme à la loi montagne II
                • remanufacture
                  Pneumatique reconditionné à neuf depuis un pneu usagé. La carcasse est traitée, les flancs et la bande de roulement sont remplacés.
                • mud_and_snow
                  Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
                  Voir
                • Pneu INSA TURBO Ranger - 1001PNEUS

                  • type
                    4x4
                  • season
                    Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
                  • attr_3pmsf
                    3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
                  • loi_montagne_2
                    Equipement conforme à la loi montagne II
                  • remanufacture
                    Pneumatique reconditionné à neuf depuis un pneu usagé. La carcasse est traitée, les flancs et la bande de roulement sont remplacés.
                  • mud_and_snow
                    Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
                    Voir
                  • Pneu INSA TURBO Ranger - 1001PNEUS

                    • type
                      4x4
                    • season
                      Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
                    • attr_3pmsf
                      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
                    • loi_montagne_2
                      Equipement conforme à la loi montagne II
                    • remanufacture
                      Pneumatique reconditionné à neuf depuis un pneu usagé. La carcasse est traitée, les flancs et la bande de roulement sont remplacés.
                    • mud_and_snow
                      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
                      Voir
                    • Pneu INSA TURBO Ranger - 1001PNEUS

                      • type
                        4x4
                      • season
                        Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
                      • attr_3pmsf
                        3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
                      • loi_montagne_2
                        Equipement conforme à la loi montagne II
                      • remanufacture
                        Pneumatique reconditionné à neuf depuis un pneu usagé. La carcasse est traitée, les flancs et la bande de roulement sont remplacés.
                      • mud_and_snow
                        Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
                        Voir
                      • Pneu INSA TURBO Ranger - 1001PNEUS

                        • type
                          4x4
                        • season
                          Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
                        • attr_3pmsf
                          3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
                        • loi_montagne_2
                          Equipement conforme à la loi montagne II
                        • remanufacture
                          Pneumatique reconditionné à neuf depuis un pneu usagé. La carcasse est traitée, les flancs et la bande de roulement sont remplacés.
                        • mud_and_snow
                          Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
                          Voir
                        • Pneu INSA TURBO Ranger - 1001PNEUS

                          • type
                            4x4
                          • season
                            Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
                          • attr_3pmsf
                            3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
                          • loi_montagne_2
                            Equipement conforme à la loi montagne II
                          • remanufacture
                            Pneumatique reconditionné à neuf depuis un pneu usagé. La carcasse est traitée, les flancs et la bande de roulement sont remplacés.
                          • mud_and_snow
                            Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
                            Voir

                          12 Pneus

                          par page
                          Avis clients %1

                          Pneus 4x4 INSA TURBO Ranger

                          Fabriqué par INSA TURBO, le pneu Ranger offre traction et sécurité, que ce soit sur terrain mouillé, gravier, roche ou boue. Aucun type de terrain ne résiste à sa bande de roulement autonettoyante.

                          Comme tous les pneus de la marque INSA TURBO, le Ranger est un pneu rechappé, complètement remoulé, et présente donc des avantages à la fois économiques et écologiques.

                          Un pneu aussi bien on-road que off-road

                          La particularité de l’INSA TURBO réside dans sa capacité à rouler aussi bien sur route qu’en off-road. Qu’il s’agisse de la boue ou de la roche, rien ne freine l’INSA TURBO et son incroyable traction. Avec un ratio de 50/50 promis par la marque, le Ranger est le choix idéal pour ne pas avoir à changer de pneus entre une sortie et une autre.

                          Si les pneus off-road sont connus pour être bruyants sur route, ce n’est pas le cas du Ranger qui bénéficie du savoir-faire d’INSA TUBO pour procurer un roulement confortable et serein.

                          Une bande de roulement unique

                          La conception de la bande de roulement du Ranger est imaginée pour offrir une traction optimale en toute condition. Peu importe le terrain, le motif à verrouillage assure une excellente adhérence, pour rouler sans concession.

                          Un motif autonettoyant pour une adhérence continue

                          Tant sur le sable, la boue ou le gravier, le principal risque d’un pneu tout terrain est l’engorgement de son motif et le manque d’adhérence qui en suit. Pour contrer ce phénomène, INSA TURBO a doté le Ranger d’un motif de bande de roulement autonettoyant, capable de drainer la boue ou l’eau de façon rapide et efficace.