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LASSA Multiways

LASSA Multiways

  • Tourisme
    Tourisme
  • Pneumatique 4 saisons
    Pneumatique 4 saisons
  • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
  • Equipement conforme à la loi montagne II
    Equipement conforme à la loi montagne II
Type : Tourisme Saison : 4 Saisons

Points forts :

  • Adhérence supérieure
  • Traction exceptionnelle
  • Durabilité

Le LASSA Multiways est un pneu toutes saisons à destination des camionnettes. Il garantit un haut niveau de sécurité pendant les conditions météorologiques défavorables et sur tous types de surfaces grâce à une bonne accroche et une motricité remarquable. Par ailleurs, son excellente résistance aux dommages mécaniques contribue à un potentiel kilométrique supérieur.

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Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge indique la charge maximale que le pneumatique peut accepter. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Et pour les pneus hiver ?
Pour les pneus neige, vous pouvez exceptionnellement monter un pneu avec un indice inférieur d’un niveau par rapport à vos pneus été.
Ex : Une voiture nécessitant un indice de vitesse T pourra prendre du S.

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6 Pneus

par page
  1. 27266310-Multiways

    • type
      Tourisme
    • season
      Pneumatique 4 saisons
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • reinforcedstr
      Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 72dB
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  2. 27266309-Multiways

    • type
      Tourisme
    • season
      Pneumatique 4 saisons
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      Equipement conforme à la loi montagne II
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      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
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    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  3. 27151807-Multiways

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      Tourisme
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      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
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      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
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  4. 27151806-Multiways

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    Voir
  5. 27179617-Multiways

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      Tourisme
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      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
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      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
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      Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
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    Voir
  6. 27514338-Multiways

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Pneus LASSA Multiways

Bénéficiant du label M+S (Mud and Snow) et du pictogramme 3PMSF, le LASSA Multiways garantit un comportement irréprochable tout au long de l’année. Il accorde une tenue de route exceptionnelle sur sol boueux ou recouvert d’une fine pellicule de glace.

Il se distingue également par ses performances accrues sur surface sèche. Avec un indice de vitesse maximale « V », le Multiways peut supporter une vitesse 240 km/h.

Adhérence supérieure

Ses multiples rainures longitudinales et transversales permettent de drainer efficacement l’eau, la boue et la neige, ce qui améliore le mordant et limite considérablement les risques d’aquaplaning. Il en résulte également une courte distance de freinage pendant un temps pluvieux pour un niveau de sécurité élevé.

Grâce à son motif directionnel, le LASSA Multiways concède une excellente adhérence ainsi qu’une bonne maniabilité sur une surface recouverte d’une fine pellicule de neige.

Traction exceptionnelle

Ses lamelles tridimensionnelles aident à améliorer la traction sur sol sec, mouillé ou enneigé. Cela garantit également une excellente réponse de direction pour un niveau de contrôle optimal, même à grande vitesse.

Les arêtes mordantes et les blocs de pavés rigides des épaulements du Multiways contribuent à une traction élevée, ce qui assure une bonne stabilité en ligne droite et dans les virages.

Durabilité

Son composé de gomme d’une haute technicité est conçu pour limiter la rétention de chaleur ou le durcissement dû au froid intense, ce qui contribue à maintenir une bonne souplesse tout au long de l’année. Cela aide à minimiser le phénomène de déflexion et favorise une usure uniforme pour un rendement kilométrique supérieur.