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LASSA Multiways 4x4

LASSA Multiways 4x4

  • 4x4
    4x4
  • Pneumatique 4 saisons
    Pneumatique 4 saisons
  • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
  • Equipement conforme à la loi montagne II
    Equipement conforme à la loi montagne II
Type : 4x4 Saison : 4 Saisons

Points forts :

  • Adhérence remarquable
  • Excellente traction
  • Longévité accrue

Le LASSA Multiways 4x4 est un pneu toutes saisons spécialement conçu pour les 4x4. Grâce à des multiples technologies qui favorisent une bonne accroche, une traction exceptionnelle et une excellente résistance, il assure un haut niveau de sécurité ainsi qu’un comportement irréprochable même pendant des conditions météorologiques les plus difficiles.

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Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge indique la charge maximale que le pneumatique peut accepter. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Et pour les pneus hiver ?
Pour les pneus neige, vous pouvez exceptionnellement monter un pneu avec un indice inférieur d’un niveau par rapport à vos pneus été.
Ex : Une voiture nécessitant un indice de vitesse T pourra prendre du S.

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2 Pneus

par page
  1. 27778611-Multiways 4x4

    • type
      4x4
    • season
      Pneumatique 4 saisons
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté E. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 71dB
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  2. 27778609-Multiways 4x4

    • type
      4x4
    • season
      Pneumatique 4 saisons
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté E. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté D. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 71dB
    Payer en 3x ou 4x
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Pneus LASSA Multiways 4x4

Version améliorée du pneu d’hiver LASSA Snoways Era, le Multiways 4x4 bénéficie d’une bande de roulement optimisé qui garantit une grande efficacité tout au long de l’année. En effet, estampé du label Mud and Snow ainsi que du pictogramme flocon de neige et trois montagne, il promet une performance supérieure sur tous types de surfaces, même dans les conditions météorologiques défavorables.

Le LASSA Multiways 4x4 excelle tout particulièrement sur route asphaltée et sèche et procure une expérience de conduite remarquable et un haut niveau d'efficacité . Cependant, sur une chaussée recouverte d'une neige légère ou boueuse, il accorde une réponse de direction exceptionnelle, ce qui contribue à plus de sécurité.

Adhérence remarquable

Ses quatre rainures longitudinales et diagonales aident à évacuer plus efficacement l’eau et la boue sous sa bande de roulement, ce qui limite les risques d’aquaplaning tout en optimisant le grip sur sol humide ou glissant. Il en résulte également une courte distance de freinage même sous la pluie.

Grâce à ses lamelles 3D, le Multiways 4x4 concède une excellente adhérence sur chaussée sèche ou détrempée Cela permet de garder une bonne tenue de route aussi bien en ligne droite que dans les virages.

Excellente traction

Le motif directionnel de sa bande de roulement permet d’accorder une bonne traction tout en garantissant une conduite plus souple et plus confortable. Cela se traduit par une excellente stabilité même pendant les conditions météorologiques les plus difficiles et à grande vitesse.

Longévité accrue

Son composé de gomme d’une haute technicité est conçu pour maintenir une bonne flexibilité sur une large plage de températures. Cela permet de limiter les risques de déflexion et minimise les traînées de roulement pour un rendement kilométrique élevé et une consommation de carburant réduite.