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NOKIAN Hakkapeliitta 10

NOKIAN Hakkapeliitta 10

  • Tourisme
    Tourisme
  • <b>Pneu hiver : </b>Adapté à une utilisation en conditions hivernales lorsque la température est égale ou inférieure à 7°C sur sol sec, mouillé, enneigé ou verglacé. Inadapté aux conditions estivales.
    Pneu hiver : Adapté à une utilisation en conditions hivernales lorsque la température est égale ou inférieure à 7°C sur sol sec, mouillé, enneigé ou verglacé. Inadapté aux conditions estivales.
  • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
  • Equipement conforme à la loi montagne II
    Equipement conforme à la loi montagne II
Type : Tourisme Saison : Hiver Utilisation : Nordique

Points forts :

  • Adhérence hivernale remarquable
  • Grande tenue de route
  • Roulement silencieux
  • Conduite économique

Le NOKIAN Hakkapeliitta 10 est un pneu hiver pour les véhicules de tourisme. Avec sa bande de roulement cloutée, il offre d’excellentes performances dans les conditions difficiles. Il accorde des accélérations et freinages réactifs ainsi qu’une grande maniabilité pour appréhender la neige et le verglas en toute confiance.

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Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge indique la charge maximale que le pneumatique peut accepter. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Et pour les pneus hiver ?
Pour les pneus neige, vous pouvez exceptionnellement monter un pneu avec un indice inférieur d’un niveau par rapport à vos pneus été.
Ex : Une voiture nécessitant un indice de vitesse T pourra prendre du S.

17 Pneus

par page
  1. 27874682-Hakkapeliitta 10

    • type
      Tourisme
    • season
      Pneu hiver : Adapté à une utilisation en conditions hivernales lorsque la température est égale ou inférieure à 7°C sur sol sec, mouillé, enneigé ou verglacé. Inadapté aux conditions estivales.
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • reinforcedstr
      Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
    • studdable
      Pneumatique clouté : Utilisation en conditions extrêmes (neige, glace, verglas...). La bande de roulement est équipée de clous. L'utilisation doit se faire par 4.
      Voir
    • 27874667-Hakkapeliitta 10

      • type
        Tourisme
      • season
        Pneu hiver : Adapté à une utilisation en conditions hivernales lorsque la température est égale ou inférieure à 7°C sur sol sec, mouillé, enneigé ou verglacé. Inadapté aux conditions estivales.
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        3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
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        Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
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        Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
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        Pneumatique clouté : Utilisation en conditions extrêmes (neige, glace, verglas...). La bande de roulement est équipée de clous. L'utilisation doit se faire par 4.
        Voir
      • 27874662-Hakkapeliitta 10

        • type
          Tourisme
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          Pneu hiver : Adapté à une utilisation en conditions hivernales lorsque la température est égale ou inférieure à 7°C sur sol sec, mouillé, enneigé ou verglacé. Inadapté aux conditions estivales.
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          3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
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          Equipement conforme à la loi montagne II
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          Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
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          Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
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          Pneumatique clouté : Utilisation en conditions extrêmes (neige, glace, verglas...). La bande de roulement est équipée de clous. L'utilisation doit se faire par 4.
          Voir
        • 27874655-Hakkapeliitta 10

          • type
            Tourisme
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            Pneu hiver : Adapté à une utilisation en conditions hivernales lorsque la température est égale ou inférieure à 7°C sur sol sec, mouillé, enneigé ou verglacé. Inadapté aux conditions estivales.
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            Equipement conforme à la loi montagne II
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            Voir
          • 27912325-Hakkapeliitta 10

            • type
              Tourisme
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              Pneu hiver : Adapté à une utilisation en conditions hivernales lorsque la température est égale ou inférieure à 7°C sur sol sec, mouillé, enneigé ou verglacé. Inadapté aux conditions estivales.
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              3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
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              Equipement conforme à la loi montagne II
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              Voir
            • 27874882-Hakkapeliitta 10

              • type
                Tourisme
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                Pneu hiver : Adapté à une utilisation en conditions hivernales lorsque la température est égale ou inférieure à 7°C sur sol sec, mouillé, enneigé ou verglacé. Inadapté aux conditions estivales.
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              • 27877809-Hakkapeliitta 10

                • type
                  Tourisme
                • season
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                  Pneumatique clouté : Utilisation en conditions extrêmes (neige, glace, verglas...). La bande de roulement est équipée de clous. L'utilisation doit se faire par 4.
                  Voir
                • 27896917-Hakkapeliitta 10

                  • type
                    Tourisme
                  • season
                    Pneu hiver : Adapté à une utilisation en conditions hivernales lorsque la température est égale ou inférieure à 7°C sur sol sec, mouillé, enneigé ou verglacé. Inadapté aux conditions estivales.
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                  • 27874685-Hakkapeliitta 10

                    • type
                      Tourisme
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                    • 27876182-Hakkapeliitta 10

                      • type
                        Tourisme
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                        Voir
                      • 27874684-Hakkapeliitta 10

                        • type
                          Tourisme
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                          Voir
                        • 27874686-Hakkapeliitta 10

                          • type
                            Tourisme
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                            Voir
                          • 27918187-Hakkapeliitta 10

                            • type
                              Tourisme
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                              Voir
                            • 27874679-Hakkapeliitta 10

                              • type
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                                Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
                              • studdable
                                Pneumatique clouté : Utilisation en conditions extrêmes (neige, glace, verglas...). La bande de roulement est équipée de clous. L'utilisation doit se faire par 4.
                                Voir
                              • 27874665-Hakkapeliitta 10

                                • type
                                  Tourisme
                                • season
                                  Pneu hiver : Adapté à une utilisation en conditions hivernales lorsque la température est égale ou inférieure à 7°C sur sol sec, mouillé, enneigé ou verglacé. Inadapté aux conditions estivales.
                                • attr_3pmsf
                                  3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
                                • loi_montagne_2
                                  Equipement conforme à la loi montagne II
                                • mud_and_snow
                                  Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
                                • reinforcedstr
                                  Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
                                • studdable
                                  Pneumatique clouté : Utilisation en conditions extrêmes (neige, glace, verglas...). La bande de roulement est équipée de clous. L'utilisation doit se faire par 4.
                                  Voir
                                • 27874680-Hakkapeliitta 10

                                  • type
                                    Tourisme
                                  • season
                                    Pneu hiver : Adapté à une utilisation en conditions hivernales lorsque la température est égale ou inférieure à 7°C sur sol sec, mouillé, enneigé ou verglacé. Inadapté aux conditions estivales.
                                  • attr_3pmsf
                                    3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
                                  • loi_montagne_2
                                    Equipement conforme à la loi montagne II
                                  • mud_and_snow
                                    Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
                                  • reinforcedstr
                                    Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
                                  • studdable
                                    Pneumatique clouté : Utilisation en conditions extrêmes (neige, glace, verglas...). La bande de roulement est équipée de clous. L'utilisation doit se faire par 4.
                                    Voir
                                  • 27874653-Hakkapeliitta 10

                                    • type
                                      Tourisme
                                    • season
                                      Pneu hiver : Adapté à une utilisation en conditions hivernales lorsque la température est égale ou inférieure à 7°C sur sol sec, mouillé, enneigé ou verglacé. Inadapté aux conditions estivales.
                                    • attr_3pmsf
                                      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
                                    • loi_montagne_2
                                      Equipement conforme à la loi montagne II
                                    • mud_and_snow
                                      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
                                    • reinforcedstr
                                      Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
                                    • studdable
                                      Pneumatique clouté : Utilisation en conditions extrêmes (neige, glace, verglas...). La bande de roulement est équipée de clous. L'utilisation doit se faire par 4.
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                                    17 Pneus

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                                    Pneus NOKIAN Hakkapeliitta 10

                                    Développé pour évoluer dans les hivers nordiques en toute sécurité, le nouveau profil clouté de Nokian offre une adhérence remarquable sur l’eau, la neige, la neige fondue et la glace. Ses deux rangées de clous contribuent à une conduite réactive et assurent une excellente traction. En outre, ils confèrent une bonne maniabilité et garantissent des freinages courts et des accélérations efficaces même sur les sols glissants.

                                    Grâce à sa tenue de route supérieure et son roulement silencieux, il participe à une conduite confortable ainsi qu’à davantage de sérénité dans l’habitacle.

                                    Adhérence hivernale remarquable

                                    Il intègre la nouvelle technologie « Double Stud » de NOKIAN qui repose sur deux rangées de clous spéciaux pour offrir un grip exemplaire sur la neige et la glace. Ceux situés à l’intérieur de sa bande de roulement améliorent la motricité et garantissent des freinages courts. Les crampons disposés au niveau de ses épaules participent à davantage de maîtrise dans les courbes et lors des manœuvres de dépassement.

                                    Grande tenue de route

                                    Plus rigide, la partie centrale de sa bande de roulement confère une précision directionnelle supérieure sur sol sec. Ses blocs comprennent de multiples lamelles afin de renforcer la tenue de route et la stabilité sur l’eau et la neige fondue.

                                    Développé pour jouir d’une grande flexibilité même dans les basses températures, son composé de gomme assure une empreinte au sol optimale et une faible résistance au roulement. Il en découle d’excellentes performances dans les conditions rigoureuses et une consommation de carburant réduite.

                                    Conduite confortable

                                    La nouvelle disposition de ses clous permet de réduire le volume sonore dans l’habitacle. Avec sa structure et son motif innovants, ils participent à une meilleure atténuation du bruit pour davantage de confort.

                                    Dimensions et spécificités

                                    NOKIAN décline son Hakkapeliitta 10 dans des dimensions variées, du 14 pouces au 20 pouces.

                                    Il dispose d’un marquage « 3PMSF » (3 Peak Mountain Snow Flake) qui garantit sa conformité avec la Loi Montagne.

                                    Le Hakkapeliitta 10 bénéficie d’un témoin d’usure pratique « WSI » qui facilite la lecture de ses performances.

                                    Le manufacturier propose également une version Hakkapeliitta 10 EV, spécialement conçus pour les véhicules électriques et hybrides.