Brand name
METZELER Cruisetec

METZELER Cruisetec

  • Route
    Route
Type : Route
Évaluation: 3.5/5
70% of 100

Points forts :

  • Grande maniabilité.
  • Bonne adhérence sur route mouillée.
  • Excellente tenue de route.
  • Confort de pilotage.

Le METZELER Cruisetec est un pneu pour les motos de type V-Twin. Il procure une maniabilité supérieure et une excellente adhérence sur sol sec et mouillé. Sa structure lui confère une bonne résistance et assure des performances durables tout au long de sa grande durée de vie.

En savoir plus
À partir de
117,98€
  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Budget préservéBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)
Dimensions des pneus

Modifier mes dimensions
?
Х

VOUS CHERCHEZ VOS DIMENSIONS ?

Cette information est disponible à différents endroits

  1. Dans le manuel du constructeur
  2. On the tires. Make sure that the dimensions correspond to those recommended by the manufacturer.

Chargement en cours...

29 Pneus

Page
par page
  1. Brand name
    Cruisetec
    180/70 B 16 77H TL
    Évaluation:
    70%
    • Route
      Route
    • Se monte à l'arrière
      Se monte à l'arrière
    • <b>Bi-gomme :</b> Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  2. Brand name
    Cruisetec
    130/70 B 18 63H TL
    Évaluation:
    70%
    • Route
      Route
    • Se monte à l'avant
      Se monte à l'avant
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  3. Brand name
    Cruisetec
    130/90 B 16 73H TL RF
    Évaluation:
    70%
    • Route
      Route
    • Se monte à l'avant
      Se monte à l'avant
    • <b>Renforcé :</b> Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
      Renforcé : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
    • <b>Mono-gomme :</b> Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  4. Brand name
    Cruisetec
    180/60 R 16 80H TL RF
    Évaluation:
    70%
    • Route
      Route
    • Se monte à l'arrière
      Se monte à l'arrière
    • <b>Renforcé :</b> Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
      Renforcé : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
    • <b>Bi-gomme :</b> Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  5. Brand name
    Cruisetec
    130/70 R 18 63H TL
    Évaluation:
    70%
    • Route
      Route
    • Se monte à l'avant
      Se monte à l'avant
    • <b>Mono-gomme :</b> Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  6. Brand name
    Cruisetec
    130/80 B 17 65H TL
    Évaluation:
    70%
    • Route
      Route
    • Se monte à l'avant
      Se monte à l'avant
    • <b>Mono-gomme :</b> Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  7. Brand name
    Cruisetec
    120/70 ZR 19 60W TL
    Évaluation:
    70%
    • Route
      Route
    • Se monte à l'avant
      Se monte à l'avant
    • <b>Mono-gomme :</b> Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  8. Brand name
    Cruisetec
    260/40 VR 18 84V TL
    Évaluation:
    70%
    • Route
      Route
    • Se monte à l'arrière
      Se monte à l'arrière
    • <b>Bi-gomme :</b> Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  9. Brand name
    Cruisetec
    110/90 - 19 62H TL
    • Route
      Route
    • Se monte à l'avant
      Se monte à l'avant
    • <b>Mono-gomme :</b> Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  10. Brand name
    Cruisetec
    160/60 R 18 70V TL
    Évaluation:
    70%
    • Route
      Route
    • Se monte à l'avant
      Se monte à l'avant
    • <b>Mono-gomme :</b> Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  11. Brand name
    Cruisetec
    130/60 B 19 66H TL RF
    Évaluation:
    70%
    • Route
      Route
    • Se monte à l'avant
      Se monte à l'avant
    • <b>Renforcé :</b> Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
      Renforcé : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
    • <b>Mono-gomme :</b> Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  12. Brand name
    Cruisetec
    MT90 B 16 74H TL
    Évaluation:
    70%
    • Route
      Route
    • Se monte à l'arrière
      Se monte à l'arrière
    • <b>Bi-gomme :</b> Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  13. Brand name
    Cruisetec
    200/55 R 16 77H TL RF
    Évaluation:
    70%
    • Route
      Route
    • Se monte à l'arrière
      Se monte à l'arrière
    • <b>Renforcé :</b> Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
      Renforcé : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
    • <b>Bi-gomme :</b> Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  14. Brand name
    Cruisetec
    150/70 B 18 76H TL RF
    Évaluation:
    70%
    • Route
      Route
    • Se monte à l'arrière
      Se monte à l'arrière
    • <b>Renforcé :</b> Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
      Renforcé : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
    • <b>Bi-gomme :</b> Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  15. Brand name
    Cruisetec
    180/65 B 16 81H TL RF
    Évaluation:
    70%
    • Route
      Route
    • Se monte à l'arrière
      Se monte à l'arrière
    • <b>Renforcé :</b> Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
      Renforcé : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
    • <b>Bi-gomme :</b> Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  16. Brand name
    Cruisetec
    150/80 B 16 77H TL RF
    Évaluation:
    70%
    • Route
      Route
    • Se monte à l'arrière
      Se monte à l'arrière
    • <b>Renforcé :</b> Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
      Renforcé : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
    • <b>Bi-gomme :</b> Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  17. Brand name
    Cruisetec
    100/90 - 19 57H TL
    Évaluation:
    70%
    • Route
      Route
    • Se monte à l'avant
      Se monte à l'avant
    • <b>Mono-gomme :</b> Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  18. Brand name
    Cruisetec
    160/70 B 17 79V TL RF
    Évaluation:
    70%
    • Route
      Route
    • Se monte à l'arrière
      Se monte à l'arrière
    • <b>Renforcé :</b> Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
      Renforcé : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
    • <b>Bi-gomme :</b> Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  19. Brand name
    Cruisetec
    130/90 B 16 73H TL RF
    Évaluation:
    70%
    • Route
      Route
    • Se monte à l'arrière
      Se monte à l'arrière
    • <b>Renforcé :</b> Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
      Renforcé : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
    • <b>Bi-gomme :</b> Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  20. Brand name
    Cruisetec
    150/80 - 16 71H TL
    Évaluation:
    70%
    • Route
      Route
    • Se monte à l'avant
      Se monte à l'avant
    • <b>Mono-gomme :</b> Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Payer en 3x ou 4x
    Voir

29 Pneus

Page
par page
Avis clients 2

3.5/5

Évaluation:
70% of 100
(2  Avis)

Ces avis sont modérés par un tiers de confiance : Net Reviews (Avis-Vérifiés)

Pour en savoir plus sur la gestion et le fonctionnement des avis 1001Pneus, merci de consulter nos CGU.

Les avis sont triés du plus récent au plus ancien :

Pneus METZELER Cruisetec

Spécialement étudié pour les V-Twins, le Cruisetec tire le meilleur parti de son profil inspiré du sport-touring pour proposer de très bonnes performances ainsi qu’un pilotage sûr pendant de nombreux kilomètres. Il procure plus de maniabilité grâce à son grip excellent sur route sèche et mouillée. Sa structure renforcée comme son composé de gomme sont étudiés pour les motos lourdes et puissantes. Ils confèrent davantage de stabilité à vive allure, tout offrant plus d’adhérence dans les courbes. En outre, ils assurent une grande motricité qui garantit des accélérations réactives même sur les surfaces avec une faible adhérence.

Tenue de route

Les rainures du pneu arrière jouissent d’une disposition originale qui maximise la résistance de la bande de roulement et assure une empreinte au sol optimale ainsi qu’une usure uniforme. Celle-ci contribue également à renforcer la stabilité de la moto et à profiter d’une bonne motricité.

L’action des rainures transversales accélère le drainage de l’eau d’une part et augmente l’adhérence latérale pour plus de contrôle d’autre part.

Les épaulements du pneu arrière disposent d’un composé avec plus d’élasticité pour apporter une maîtrise supérieure lorsque la moto est inclinée dans les courbes.

Sa carcasse innovante montre une épaisseur de gomme plus importante afin d’absorber les chocs et aspérités de la route.

Adhérence

Le motif du pneu avant présente des rainures transversales longues qui assurent l’évacuation de l’eau et optimisent le freinage, quel que soit le revêtement. Des rainures plus petites viennent compléter le motif pour améliorer la mise en température du pneu et renforcer son adhérence.

Ses composés de gomme et sa structure réduisent les vibrations causées par certains anciens systèmes d’ABS et permettent une meilleure réponse des dispositifs électroniques d’aide au pilotage.

Durabilité

Le motif de sa bande de roulement et son composé de gomme favorisent une usure uniforme que la moto soit chargée ou non. De plus, ils apportent davantage de résistance et contribuent à une plus grande longévité pour des performances durables.