

MITAS MC 20 Monsum
Points forts :
- Adhérence maximale sur piste mouillée
- Stabilité à grande vitesse
- Conçu pour la compétition
Le Mitas MC-20 Monsum est un pneu spécialement développé pour les courses de scooters sur piste humide. Avec son composé souple haute performance et sa bande de roulement en forme de "V", il garantit une traction exceptionnelle et une évacuation optimale de l’eau, offrant aux pilotes un contrôle inégalé dans les conditions les plus exigeantes.
Livraison
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(Paiement 3x et 4x)
➤ Dans le manuel du constructeur du véhicule.
➤ Sur les flancs extérieurs des pneus.
Assurez-vous que les dimensions correspondent à celles recommandées par le constructeur.
Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge doit toujours être supérieur ou égal et ce, pour garantir le bon fonctionnement et la sécurité de votre véhicule. Il n’est donc pas possible de monter un pneu ayant un indice de charge inférieur à celui d’origine.
Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Vous ne pouvez pas monter un pneu avec un indice de vitesse inférieur à votre pneu d’origine.
Pneus Mitas MC-20 Monsum
Le pneu scooter Mitas est conçu pour les pilotes de compétition cherchant des performances maximales sur piste mouillée. Sa classification NHS (Not for Highway Service) le destine exclusivement à un usage sur circuit.
Adhérence et traction imbattables
Le composé de gomme souple assure un contact optimal avec la surface humide, offrant une adhérence et une traction supérieures pour repousser les limites en course.
Stabilité et contrôle à haute vitesse
Grâce à son profil optimisé et sa construction avancée, le MC-20 Monsum garantit une stabilité exceptionnelle à grande vitesse, permettant aux pilotes de conserver le contrôle total de leur scooter.
Performances dédiées à la compétition
Conçu exclusivement pour les pistes, le MC-20 Monsum est le choix idéal pour les pilotes recherchant des performances inégalées dans les conditions de course les plus difficiles. (Non homologué pour un usage sur route publique.)