Brand name
DUNLOP SP 382

DUNLOP SP 382

  • Approche chantier
    Approche chantier
Type : Construction

Points forts :

  • Adhérence tout-terrain
  • Haute résistance agressions
  • Traction sur sol mouillé
  • Kilométrage élevé

Le Dunlop SP 382 est un pneu mixte conçu pour l’essieu directeur, idéal pour les applications chantier et hors route. Il garantit une excellente traction, une forte résistance aux agressions et une bonne longévité, même en conditions extrêmes.

En savoir plus
À partir de
600,82 € Prix unitaire
  • Livraison des pneus offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Paiement en plusieurs foisBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)
Dimensions des pneus

Modifier mes dimensions
?
Х
Où trouver les dimensions des pneus ?

➤ Sur le certificat d’immatriculation (carte grise). La rubrique F indique les poids autorisé (Poids total autorisé en charge (PTAC), Poids total roulant autorisé (PTRA)) et G indique le poids du véhicule à vide.
➤ Sur la plaque constructeur, située dans le véhicule, près de la porte conducteur ou sur le châssis. Elle précise le poids, le type de véhicule, et parfois les dimensions.
➤ Sur le manuel du constructeur ou la documentation technique, vous y trouverez les dimensions précises selon le modèle et la configuration.

Truck tires must always comply with the load and speed ratings approved for the vehicle, even in winter, unless otherwise specified by the manufacturer.

2 Produits

par page
  1. 28054404-SP 382

    • subtype
      Approche chantier
    • truck_tyre_position
      Essieu directeur
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • truck_tyre_retreadable
      Rechapable
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 70dB
    Voir
  2. 27076830-SP 382

    • subtype
      Approche chantier
    • truck_tyre_position
      Essieu directeur
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • truck_tyre_retreadable
      Rechapable
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 69dB
    Voir

2 Produits

par page
Avis clients %1

Pneus DUNLOP SP 382

Le pneu Dunlop SP 382 est dédié aux véhicules opérant en conditions mixtes ou sur chantiers. Spécialement développé pour l’essieu directeur, il offre un excellent niveau d’adhérence sur route mouillée comme sur terrain irrégulier.

Ce pneu combine solidité, performances tout-terrain et endurance. Il est parfait pour les professionnels du BTP à la recherche d’un pneu fiable, durable et capable de résister aux conditions exigeantes.

Adhérence optimale dans toutes les conditions

Le Dunlop SP 382 assure une excellente traction sur sol mouillé ou non stabilisé. Son profil est adapté pour garantir une direction précise, même dans des environnements difficiles.

Robuste face aux agressions

Grâce à sa structure renforcée, le Dunlop SP 382 résiste efficacement aux coupures, aux chocs et aux déformations, prolongeant sa durée de vie même en conditions rudes.

Endurant et économique

Ce pneu mixte affiche un potentiel kilométrique élevé, ce qui en fait un choix économique pour les flottes travaillant sur chantier ou en usage mixte intensif.