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FALKEN RI 128

FALKEN RI 128

  • Régional
    Régional
  • Urbain
    Urbain
  • Inter-urbain
    Inter-urbain
  • Autocar
    Autocar
Type : Marchandises

Points forts :

  • Adhérence remarquable
  • Traction optimale
  • Durée de vie accrue

Le FALKEN RI 128 est un pneu été spécialement conçu pour les remorques et les autobus. Il garantit un trajet sécurisé ainsi qu’un haut niveau de performance grâce à une excellente accroche, une traction maximale, une bonne résistance à l’abrasion ainsi qu’aux dommages mécaniques.

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➤ Sur le manuel du constructeur ou la documentation technique, vous y trouverez les dimensions précises selon le modèle et la configuration.

Truck tires must always comply with the load and speed ratings approved for the vehicle, even in winter, unless otherwise specified by the manufacturer.

9 Produits

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  1. 28085711-RI 128

    • subtype
      Régional
    • subtype
      Urbain
    • subtype
      Inter-urbain
    • subtype
      Autocar
    • truck_tyre_position
      Essieu traîné
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • truck_tyre_frt
      Free Rolling Tyre : Pneu avec marquage "FRT". Doit être utilisé exclusivement sur les essieux de remorque et ne doit pas être montés dans une autre position.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 69dB
    Voir
  2. 28202688-RI 128

    • subtype
      Régional
    • subtype
      Urbain
    • subtype
      Inter-urbain
    • subtype
      Autocar
    • truck_tyre_position
      Essieu traîné
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
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      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
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      Free Rolling Tyre : Pneu avec marquage "FRT". Doit être utilisé exclusivement sur les essieux de remorque et ne doit pas être montés dans une autre position.
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      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
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      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
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      Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 67dB
    Voir
  3. 28085569-RI 128

    • subtype
      Régional
    • subtype
      Urbain
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      Inter-urbain
    • subtype
      Autocar
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      Essieu traîné
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      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
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      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
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      Equipement conforme à la loi montagne II
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      Free Rolling Tyre : Pneu avec marquage "FRT". Doit être utilisé exclusivement sur les essieux de remorque et ne doit pas être montés dans une autre position.
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      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
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      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
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      Bruit de roulement : 67dB
    Voir
  4. 28096438-RI 128

    • subtype
      Régional
    • subtype
      Urbain
    • subtype
      Inter-urbain
    • subtype
      Autocar
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      Essieu traîné
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      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
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      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
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      Equipement conforme à la loi montagne II
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      Free Rolling Tyre : Pneu avec marquage "FRT". Doit être utilisé exclusivement sur les essieux de remorque et ne doit pas être montés dans une autre position.
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      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
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      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
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      Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
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      Bruit de roulement : 69dB
    Voir
  5. 28085577-RI 128

    • subtype
      Régional
    • subtype
      Urbain
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      Inter-urbain
    • subtype
      Autocar
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      Free Rolling Tyre : Pneu avec marquage "FRT". Doit être utilisé exclusivement sur les essieux de remorque et ne doit pas être montés dans une autre position.
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      Bruit de roulement : 67dB
    Voir
  6. 28096437-RI 128

    • subtype
      Régional
    • subtype
      Urbain
    • subtype
      Inter-urbain
    • subtype
      Autocar
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      Essieu traîné
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      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
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      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • truck_tyre_frt
      Free Rolling Tyre : Pneu avec marquage "FRT". Doit être utilisé exclusivement sur les essieux de remorque et ne doit pas être montés dans une autre position.
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      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
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      Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
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      Bruit de roulement : 67dB
    Voir
  7. 28085576-RI 128

    • subtype
      Régional
    • subtype
      Urbain
    • subtype
      Inter-urbain
    • subtype
      Autocar
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      Essieu traîné
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
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      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • truck_tyre_frt
      Free Rolling Tyre : Pneu avec marquage "FRT". Doit être utilisé exclusivement sur les essieux de remorque et ne doit pas être montés dans une autre position.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
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      Bruit de roulement : 67dB
    Voir
  8. 28085575-RI 128

    • subtype
      Régional
    • subtype
      Urbain
    • subtype
      Inter-urbain
    • subtype
      Autocar
    • truck_tyre_position
      Essieu traîné
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • truck_tyre_frt
      Free Rolling Tyre : Pneu avec marquage "FRT". Doit être utilisé exclusivement sur les essieux de remorque et ne doit pas être montés dans une autre position.
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      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
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      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
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      Bruit de roulement : 71dB
    Voir
  9. 28085574-RI 128

    • subtype
      Régional
    • subtype
      Urbain
    • subtype
      Inter-urbain
    • subtype
      Autocar
    • truck_tyre_position
      Essieu traîné
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • truck_tyre_frt
      Free Rolling Tyre : Pneu avec marquage "FRT". Doit être utilisé exclusivement sur les essieux de remorque et ne doit pas être montés dans une autre position.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 67dB
    Voir

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Pneus FALKEN RI 128

Grâce à multiples technologies, le FALKEN RI 128 se démarque par son excellente tenue de route sur chaussée sèche, mouillée, boueuse ou recouverte d’une fine pellicule de neige. Il est notamment marqué du label M+S (Mud and Snow) qui témoigne de son efficacité optimale pendant les temps pluvieux ou même l’hiver doux.

Idéal pour un usage professionnel, le RI 128 se distingue également par sa longévité exceptionnelle. Doté d’une bande de roulement au design amélioré conjugué à un composé de gomme spécial, il a été conçu pour concéder une résistance maximale en toutes circonstances.

Adhérence remarquable

Ses quatre rainures circonférentielles alliées à ses lamelles de dispersions permettent une évacuation efficace de l’eau et de la boue sous la bande de roulement, ce qui contribue à minimiser les risques d’aquaplaning. Cela aide également à concéder une adhérence maximale sur sol détrempé pour une courte distance de freinage même à vive allure.

Traction optimale

Ses lamelles placées le long des flancs sont conçues pour accorder une répartition homogène de la rigidité, ce qui permet de maintenir une bonne température et une flexibilité adéquate. Cela aide à assurer un grip et une traction maximale en ligne droite ou dans les courbes.

Grâce à des blocs de pavés compacts latéraux ainsi qu’une nervure centrale ininterrompue, le FALKEN RI 128 concède une grande traction sur sol mouillé, sec ou recouvert d’une neige légère pour une conduite souple.

Durée de vie accrue

Son composé de gomme d’une haute technicité intègre des molécules de carbone qui accordent une rigidité optimale tout en minimisant son poids. Cela se traduit par une réduction des traînées de roulement pour une capacité kilométrique supérieure ainsi qu’une efficacité énergétique.

Grâce à un revêtement prémium made in Japan qui permet un rechapage, le FALKEN RI 128 garantit également une excellente résistance aux dommages mécaniques et à l’abrasion pour une durée de vie accrue.