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GOODYEAR Kmax T Gen-2

GOODYEAR Kmax T Gen-2

  • Régional
    Régional
Type : Marchandises

Points forts :

  • Kilométrage élevé
  • Bonne efficacité énergétique
  • Pneu rechapable
  • Tenue de route optimale

GOODYEAR enrichit sa gamme de pneus Premium poids lourds avec le Kmax T Gen-2. Ce pneu pour essieu traîné répond aux enjeux d’une conduite interrégionale et régionale. Il présente un grand potentiel kilométrique, ainsi qu’une durée de vie optimale et des performances élevées.

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5 Produits

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  1. 28053495-Kmax T Gen-2

    • Régional
      Régional
    • Essieu traîné
      Essieu traîné
    • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • <b>Mud and Snow :</b> Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 72dB
    Voir
  2. 28053496-Kmax T Gen-2

    • Régional
      Régional
    • Essieu traîné
      Essieu traîné
    • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • <b>Mud and Snow :</b> Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 71dB
    Voir
  3. 28053494-Kmax T Gen-2

    • Régional
      Régional
    • Essieu traîné
      Essieu traîné
    • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • <b>Mud and Snow :</b> Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté B. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 71dB
    Voir
  4. 28053493-Kmax T Gen-2

    • Régional
      Régional
    • Essieu traîné
      Essieu traîné
    • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • <b>Mud and Snow :</b> Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 72dB
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  5. 28053492-Kmax T Gen-2

    • Régional
      Régional
    • Essieu traîné
      Essieu traîné
    • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • <b>Mud and Snow :</b> Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté B. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 72dB
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Pneus GOODYEAR Kmax T Gen-2

GOODYEAR crée la surprise avec sa dernière gamme de pneus poids lourds. Les professionnels ont découvert des pneus premium qui n’ont qu’une mission : offrir un kilométrage maximal aux flottes.

La gamme Kmax Gen-2 se compose du Kmax S Gen-2 pour essieu directeur, du Kmax D Gen-2 pour essieu moteur, et du Kmax T Gen-2 pour essieu traîné. Tous les pneus sont marqués 3PMSF pour proposer le meilleur en toutes conditions.

Une bande de roulement 2.0 pour un kilométrage élevé

Le GOODYEAR Kmax T Gen-2 est conçu afin de proposer un kilométrage élevé. GOODYEAR atteint cet objectif grâce à une conception spéciale de la bande de roulement. Celle-ci est faite avec un mélange de gomme optimisé et présente des rainures IntelliMax (en forme de gouttes d’eau), des épaules robustes et une zone de contact uniforme.

Tous ces détails améliorent le kilométrage du pneu, grâce à une durée de vie optimale et à une excellente adhérence. 

Un rendement énergétique intéressant

La formule chimique utilisée pour le mélange de la gomme, ainsi que le réseau polymère du pneu, réduisent la résistance au roulement. Cela contribue à économiser de l’énergie, notamment du carburant en roulant. Cette caractéristique permet également de réduire les émissions de CO2.

Un coût d’exploitation optimisé

Le Kmax T Gen-2, à l’image des autres pneus de la gamme, est rechapable. Cela signifie que le pneu peut avoir plusieurs vies et permet aux professionnels d’améliorer le coût d’exploitation de leurs flottes.