Brand name
WEST LAKE WTL1

WEST LAKE WTL1

  • Longue distance
    Longue distance
Type : Marchandises

Points forts :

  • Faible résistance au roulement
  • Usure régulière
  • Excellente longévité
  • Confort de conduite

Le West Lake WTL1 est un pneu remorque large base spécialement conçu pour les trajets longue distance. Sa structure optimisée offre un excellent confort de conduite, une usure uniforme et une faible consommation de carburant grâce à un composé innovant à faible résistance au roulement.

En savoir plus
À partir de
315,82 € Prix unitaire
  • Livraison des pneus offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Paiement en plusieurs foisBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)
Dimensions des pneus

Modifier mes dimensions
?
Х
Où trouver les dimensions des pneus ?

➤ Sur le certificat d’immatriculation (carte grise). La rubrique F indique les poids autorisé (Poids total autorisé en charge (PTAC), Poids total roulant autorisé (PTRA)) et G indique le poids du véhicule à vide.
➤ Sur la plaque constructeur, située dans le véhicule, près de la porte conducteur ou sur le châssis. Elle précise le poids, le type de véhicule, et parfois les dimensions.
➤ Sur le manuel du constructeur ou la documentation technique, vous y trouverez les dimensions précises selon le modèle et la configuration.

Truck tires must always comply with the load and speed ratings approved for the vehicle, even in winter, unless otherwise specified by the manufacturer.

2 Produits

par page
  1. 28007131-WTL1

    • subtype
      Longue distance
    • truck_tyre_position
      Essieu traîné
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • truck_tyre_regroovable
      Recreusable
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté 2 sur une échelle de 1 à 3. Pneumatique modérément bruyant (ancienne notation)
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 73dB
    Voir
  2. 28010185-WTL1

    • subtype
      Longue distance
    • truck_tyre_position
      Essieu traîné
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • truck_tyre_regroovable
      Recreusable
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté 2 sur une échelle de 1 à 3. Pneumatique modérément bruyant (ancienne notation)
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 73dB
    Voir

2 Produits

par page
Avis clients %1

Pneus WEST LAKE WTL1

Le pneu West Lake WTL1 est destiné aux flottes opérant en long-courrier. Son design à 5 nervures favorise un bon rendement kilométrique, tandis que les rainures en U avec éjecteurs de pierres réduisent les risques de rétention et de perforation.

Conçu avec les dernières technologies de la marque, ce pneu offre à la fois durabilité, stabilité et économie, faisant de lui un choix fiable pour optimiser les coûts d’exploitation sur autoroute.

Économie de carburant au rendez-vous

Son mélange de gomme spécifique limite la résistance au roulement, permettant une consommation maîtrisée sur les longues distances.

Longévité et confort

La bande de roulement à 5 nervures et la conception assistée par ordinateur assurent une empreinte régulière et une conduite fluide, tout en prolongeant la durée de vie du pneu.

Protection renforcée

Les éjecteurs de pierres intégrés évitent les infiltrations dans la carcasse, assurant une meilleure durabilité et une rechapabilité potentielle.