Brand name
DELMAX Touring S1

DELMAX Touring S1

  • Tourisme
    Tourisme
  • Pneumatique été
    Pneumatique été
Type : Tourisme Saison : Ete Utilisation : Polyvalent, Urbain

Points forts : 

  • Excellent drainage de l’eau
  • Faible bruit de roulement 
  • Bonne stabilité 

Le DELMAX Touring S1 est un pneu été touring, pour véhicules de tourisme. Il offre une conduite à la fois confortable et sûre, grâce à une très bonne stabilité et une adhérence optimale.

En savoir plus
À partir de
41,37 € Prix unitaire
  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Budget préservéBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)
Dimensions des pneus

Modifier mes dimensions
?
Х
Où trouver les dimensions des pneus ?

➤ Sur le flanc du pneu, dans la portière conducteur, la trappe à essence, le manuel du constructeur

Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge indique la charge maximale que le pneumatique peut accepter. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Et pour les pneus hiver ?
Pour les pneus neige, vous pouvez exceptionnellement monter un pneu avec un indice inférieur d’un niveau par rapport à vos pneus été.
Ex : Une voiture nécessitant un indice de vitesse T pourra prendre du S.

1 Pneus

par page
  1. 28178689-Touring S1

    • type
      Tourisme
    • season
      Pneumatique été
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 70dB
    Payer en 3x ou 4x
    Voir

1 Pneus

par page

Pneus DELMAX Touring S1

La marque de pneus DELMAX a été fondée en 2016, en Chine. Elle propose différents types de pneus pour diverses utilisations. Reconnue pour être une marque accessible, DELMAX tient à offrir des produits avec un excellent rapport qualité/prix, sans pour autant sacrifier leur qualité de fabrication. 

Une conduite confortable

Le DELMAX Touring S1 est un pneu touring, ce qui signifie qu’il atteint rapidement sa température d’utilisation optimale pour offrir les meilleures performances possibles. 

Le pneumatique présente ainsi une conduite sûre et confortable, grâce à une gomme rigide mais flexible à la fois. Principalement utilisée en course, cette technologie favorise aussi un roulement plus silencieux, pour de faibles nuisances sonores dans l’habitacle.  

Une bon drainage de l’eau

Le pneu Touring S1 de DELMAX est un pneumatique polyvalent, qui s’adapte à tout type de véhicules de tourisme. Il accompagne les conducteurs même sous la pluie, grâce à sa bande de roulement qui évacue l’eau de manière optimale. 

Celle-ci est équipée de trois larges rainures circonférentielles et d’un réseau de micro-rainures qui se chargent de drainer l’eau vers l'extérieur du pneu. Ainsi, les risques d’aquaplanage sont réduits et les véhicules peuvent rouler sur les routes mouillées en toute sécurité.

Une excellente tenue de route

Parmi les différentes caractéristiques du Touring S1, DELMAX a tenu à concevoir son pneu de manière à avoir une bonne tenue de route, ainsi qu’une grande maniabilité

Les blocs d'épaulement ouverts assurent une meilleure stabilité du pneu, principalement en virage. La large nervure centrale du pneu permet quant à elle d'augmenter la précision de conduite, surtout en ligne droite.