Page 10 - Pneus UNIROYAL
La marque de pneus Uniroyal propose des pneumatiques adaptés à tous les besoins, pour les véhicules de tourisme, les 4x4 et les SUV ainsi que les utilitaires. Réputée pour ses solutions particulièrement performantes sur l’eau, elle décline des gammes complètes pour appréhender les routes en été, en hiver ou tout au long de l’année.
➤ Sur le flanc du pneu, dans la portière conducteur, la trappe à essence, le manuel du constructeur
Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge indique la charge maximale que le pneumatique peut accepter. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !
Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !
Et pour les pneus hiver ?
Pour les pneus neige, vous pouvez exceptionnellement monter un pneu avec un indice inférieur d’un niveau par rapport à vos pneus été.
Ex : Une voiture nécessitant un indice de vitesse T pourra prendre du S.
525 Pneus

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- Tourisme

- Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.

- Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.

- Adhérence sur sol mouillé : Noté A. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.

- Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant

- Bruit de roulement : 70dB

62,80 € -
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- 4x4

- Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.

- Flange Rim : Rebord de protection de jante - Le pneumatique protège la jante des frottements, soit par l'ajout d'un bourlet sur son flanc, soit par conception où la jante est légèrement en retrait vers l'intérieur du pneumatique.

- Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.

- Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.

- Adhérence sur sol mouillé : Noté A. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.

- Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant

- Bruit de roulement : 72dB

101,70 € -
-

- Tourisme

- Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.

- Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.

- Adhérence sur sol mouillé : Noté A. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.

- Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant

- Bruit de roulement : 71dB

92,00 € -
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- Tourisme

- Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.

- Flange Rim : Rebord de protection de jante - Le pneumatique protège la jante des frottements, soit par l'ajout d'un bourlet sur son flanc, soit par conception où la jante est légèrement en retrait vers l'intérieur du pneumatique.

- Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.

- Adhérence sur sol mouillé : Noté A. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.

- Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant

- Bruit de roulement : 71dB

108,90 € -
-

- Tourisme

- Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.

- Flange Rim : Rebord de protection de jante - Le pneumatique protège la jante des frottements, soit par l'ajout d'un bourlet sur son flanc, soit par conception où la jante est légèrement en retrait vers l'intérieur du pneumatique.

- Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.

- Adhérence sur sol mouillé : Noté A. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.

- Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant

- Bruit de roulement : 71dB

117,30 € -
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- Tourisme

- Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.

- Flange Rim : Rebord de protection de jante - Le pneumatique protège la jante des frottements, soit par l'ajout d'un bourlet sur son flanc, soit par conception où la jante est légèrement en retrait vers l'intérieur du pneumatique.

- Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.

- Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.

- Adhérence sur sol mouillé : Noté A. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.

- Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant

- Bruit de roulement : 72dB

119,40 € -
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- Tourisme

- Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.

- Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.

- Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.

- Adhérence sur sol mouillé : Noté A. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.

- Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant

- Bruit de roulement : 72dB

101,80 € -
-

- Tourisme

- Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.

- Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.

- Adhérence sur sol mouillé : Noté A. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.

- Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant

- Bruit de roulement : 71dB

86,60 € -
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- Tourisme

- Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.

- Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.

- Adhérence sur sol mouillé : Noté A. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.

- Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant

- Bruit de roulement : 71dB

103,50 € -
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- Tourisme

- Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.

- Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.

- Adhérence sur sol mouillé : Noté A. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.

- Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant

- Bruit de roulement : 70dB

70,80 € -
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- Tourisme

- Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.

- Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.

- Adhérence sur sol mouillé : Noté A. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.

- Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant

- Bruit de roulement : 71dB

82,80 € -
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- Tourisme

- Pneu hiver : Adapté à une utilisation en conditions hivernales lorsque la température est égale ou inférieure à 7°C sur sol sec, mouillé, enneigé ou verglacé. Inadapté aux conditions estivales.

- 3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.

- Equipement conforme à la loi montagne II

- Flange Rim : Rebord de protection de jante - Le pneumatique protège la jante des frottements, soit par l'ajout d'un bourlet sur son flanc, soit par conception où la jante est légèrement en retrait vers l'intérieur du pneumatique.

- Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.

- Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.

- Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.

- Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.

- Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant

- Bruit de roulement : 72dB

175,90 € -
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- Tourisme

- Pneu hiver : Adapté à une utilisation en conditions hivernales lorsque la température est égale ou inférieure à 7°C sur sol sec, mouillé, enneigé ou verglacé. Inadapté aux conditions estivales.

- 3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.

- Equipement conforme à la loi montagne II

- Flange Rim : Rebord de protection de jante - Le pneumatique protège la jante des frottements, soit par l'ajout d'un bourlet sur son flanc, soit par conception où la jante est légèrement en retrait vers l'intérieur du pneumatique.

- Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.

- Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.

- Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.

- Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.

- Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant

- Bruit de roulement : 72dB

156,40 € -
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- Tourisme

- Pneu hiver : Adapté à une utilisation en conditions hivernales lorsque la température est égale ou inférieure à 7°C sur sol sec, mouillé, enneigé ou verglacé. Inadapté aux conditions estivales.

- 3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.

- Equipement conforme à la loi montagne II

- Flange Rim : Rebord de protection de jante - Le pneumatique protège la jante des frottements, soit par l'ajout d'un bourlet sur son flanc, soit par conception où la jante est légèrement en retrait vers l'intérieur du pneumatique.

- Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.

- Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.

- Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.

- Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.

- Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant

- Bruit de roulement : 72dB

136,30 € -
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- Tourisme

- Pneu hiver : Adapté à une utilisation en conditions hivernales lorsque la température est égale ou inférieure à 7°C sur sol sec, mouillé, enneigé ou verglacé. Inadapté aux conditions estivales.

- 3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.

- Equipement conforme à la loi montagne II

- Flange Rim : Rebord de protection de jante - Le pneumatique protège la jante des frottements, soit par l'ajout d'un bourlet sur son flanc, soit par conception où la jante est légèrement en retrait vers l'intérieur du pneumatique.

- Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.

- Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.

- Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.

- Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.

- Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant

- Bruit de roulement : 72dB

129,40 € -
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- Tourisme

- Pneu hiver : Adapté à une utilisation en conditions hivernales lorsque la température est égale ou inférieure à 7°C sur sol sec, mouillé, enneigé ou verglacé. Inadapté aux conditions estivales.

- 3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.

- Equipement conforme à la loi montagne II

- Flange Rim : Rebord de protection de jante - Le pneumatique protège la jante des frottements, soit par l'ajout d'un bourlet sur son flanc, soit par conception où la jante est légèrement en retrait vers l'intérieur du pneumatique.

- Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.

- Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.

- Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.

- Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.

- Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant

- Bruit de roulement : 72dB

118,40 € -
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- Tourisme

- Pneu hiver : Adapté à une utilisation en conditions hivernales lorsque la température est égale ou inférieure à 7°C sur sol sec, mouillé, enneigé ou verglacé. Inadapté aux conditions estivales.

- 3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.

- Equipement conforme à la loi montagne II

- Flange Rim : Rebord de protection de jante - Le pneumatique protège la jante des frottements, soit par l'ajout d'un bourlet sur son flanc, soit par conception où la jante est légèrement en retrait vers l'intérieur du pneumatique.

- Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.

- Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.

- Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.

- Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.

- Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant

- Bruit de roulement : 72dB

118,10 € -
-

- Tourisme

- Pneu hiver : Adapté à une utilisation en conditions hivernales lorsque la température est égale ou inférieure à 7°C sur sol sec, mouillé, enneigé ou verglacé. Inadapté aux conditions estivales.

- 3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.

- Equipement conforme à la loi montagne II

- Flange Rim : Rebord de protection de jante - Le pneumatique protège la jante des frottements, soit par l'ajout d'un bourlet sur son flanc, soit par conception où la jante est légèrement en retrait vers l'intérieur du pneumatique.

- Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.

- Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.

- Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.

- Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.

- Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant

- Bruit de roulement : 72dB

107,50 € -
-

- Tourisme

- Pneu hiver : Adapté à une utilisation en conditions hivernales lorsque la température est égale ou inférieure à 7°C sur sol sec, mouillé, enneigé ou verglacé. Inadapté aux conditions estivales.

- 3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.

- Equipement conforme à la loi montagne II

- Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.

- Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.

- Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.

- Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.

- Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant

- Bruit de roulement : 72dB

110,30 € -
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- Tourisme

- Pneu hiver : Adapté à une utilisation en conditions hivernales lorsque la température est égale ou inférieure à 7°C sur sol sec, mouillé, enneigé ou verglacé. Inadapté aux conditions estivales.

- 3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.

- Equipement conforme à la loi montagne II

- Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.

- Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.

- Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.

- Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant

- Bruit de roulement : 72dB

103,80 € -
-

- Tourisme

- Pneu hiver : Adapté à une utilisation en conditions hivernales lorsque la température est égale ou inférieure à 7°C sur sol sec, mouillé, enneigé ou verglacé. Inadapté aux conditions estivales.

- 3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.

- Equipement conforme à la loi montagne II

- Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.

- Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.

- Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.

- Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant

- Bruit de roulement : 72dB

69,90 € -
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- Tourisme

- Pneu hiver : Adapté à une utilisation en conditions hivernales lorsque la température est égale ou inférieure à 7°C sur sol sec, mouillé, enneigé ou verglacé. Inadapté aux conditions estivales.

- 3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.

- Equipement conforme à la loi montagne II

- Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.

- Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.

- Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.

- Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant

- Bruit de roulement : 71dB

83,00 € -
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- Tourisme

- Pneu hiver : Adapté à une utilisation en conditions hivernales lorsque la température est égale ou inférieure à 7°C sur sol sec, mouillé, enneigé ou verglacé. Inadapté aux conditions estivales.

- 3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.

- Equipement conforme à la loi montagne II

- Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.

- Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.

- Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.

- Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant

- Bruit de roulement : 72dB

68,80 € -
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- Tourisme

- Pneu hiver : Adapté à une utilisation en conditions hivernales lorsque la température est égale ou inférieure à 7°C sur sol sec, mouillé, enneigé ou verglacé. Inadapté aux conditions estivales.

- 3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.

- Equipement conforme à la loi montagne II

- Flange Rim : Rebord de protection de jante - Le pneumatique protège la jante des frottements, soit par l'ajout d'un bourlet sur son flanc, soit par conception où la jante est légèrement en retrait vers l'intérieur du pneumatique.

- Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.

- Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.

- Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.

- Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.

- Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant

- Bruit de roulement : 72dB

167,20 € -
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- Tourisme

- Pneu hiver : Adapté à une utilisation en conditions hivernales lorsque la température est égale ou inférieure à 7°C sur sol sec, mouillé, enneigé ou verglacé. Inadapté aux conditions estivales.

- 3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.

- Equipement conforme à la loi montagne II

- Flange Rim : Rebord de protection de jante - Le pneumatique protège la jante des frottements, soit par l'ajout d'un bourlet sur son flanc, soit par conception où la jante est légèrement en retrait vers l'intérieur du pneumatique.

- Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.

- Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.

- Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.

- Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.

- Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant

- Bruit de roulement : 72dB

140,30 € -
525 Pneus
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