DUNLOP Sportmax GPR-300
Points forts
- Confort d'utilisation
- Maniabilité et stabilité
- Adhérence sur sol mouillé
Dédié à une utilisation urbaine et aux trajets quotidiens, le DUNLOP sportmax GPR-300 est un pneu moto mono-gomme avant/arrière à structure radiale, pour roadsters et sportives dès 125cc.
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➤ Dans le manuel du constructeur du véhicule.
➤ Sur les flancs extérieurs des pneus.
Assurez-vous que les dimensions correspondent à celles recommandées par le constructeur.
Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge doit toujours être supérieur ou égal et ce, pour garantir le bon fonctionnement et la sécurité de votre véhicule. Il n’est donc pas possible de monter un pneu ayant un indice de charge inférieur à celui d’origine.
Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Vous ne pouvez pas monter un pneu avec un indice de vitesse inférieur à votre pneu d’origine.
4.8/5
Pneu DUNLOP Sportmax GPR-300
Utilisation urbaine et trajets quotidiens
Type : Moto | Catégorie : Route | Segment : Sport-Touring
Dédié à une utilisation urbaine et aux trajets quotidiens, le DUNLOP sportmax GPR-300 est un pneu moto mono-gomme avant/arrière à structure radiale, pour roadsters et sportives dès 125cc.
Son nouveau profil à la forme arrondie délivre de bonnes performances en toute sécurité.
Sa construction favorise le confort d'utilisation, la maniabilité et la stabilité.
Son composé de gomme enrichi en silices de nouvelle génération, et son taux d'entaillement important, garantissent une bonne endurance kilométrique et de bonnes performances sur sol mouillé.