Pneu DUNLOP Grandtrek SJ8 275/50 R 21 113R XL Modifier les dimensions

  • 4x4
    4x4
  • Pneumatique hiver
    Pneumatique hiver
  • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes
en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
  • <b>Max Flange Shield :</b> Rebord de protection de jante.
    Max Flange Shield : Rebord de protection de jante.
  • <b>Mud and Snow :</b> Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur
sols meubles tels que la boue et la neige.
    Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
  • <b>Extra Load :</b> Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
    Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
Type : 4x4 Saison : Hiver
  • <b>Efficacité énergétique :</b> Noté C. Un pneumatique à
haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction
d'émission de CO2
    Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2
  • <b>Adhérence sur sol mouillé :</b> Noté E. Un pneumatique haute performance  sur sol mouillé permet une
distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    Adhérence sur sol mouillé : Noté E. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
  • <b>Bruit de roulement :</b> Noté 1 sur une échelle de 1 à 3. Pneumatique peu bruyant (ancienne notation)
    Bruit de roulement : Noté 1 sur une échelle de 1 à 3. Pneumatique peu bruyant (ancienne notation)
  • <b>Bruit de roulement :</b> 69dB
    Bruit de roulement : 69dB
  • Détails techniques

Points forts :

  • Bonne tenue de route.
  • Grande adhérence sur la neige et la glace.
  • Grand confort.

Le DUNLOP Grandtrek SJ8 est un pneu hiver pour les 4x4 et les SUV. Il confère une meilleure maîtrise du véhicule et assure une traction efficace sur toutes les surfaces. Grâce à sa grande adhérence et à son roulement silencieux, il prodigue une conduite fluide et confortable.

Livraison offerte (1)

Payer en 3x ou 4x
  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégé Paiement
    100% sécurisé
  • Budget préservé Budget préservé
    (Paiement 3x et 4x)

Pneus DUNLOP Grandtrek SJ8

Avec sa grande motricité sur toutes les surfaces, ce pneu est idéal pour les véhicules qui roulent beaucoup durant la saison hivernale. Il assure de bonnes performances sur route sèche et une tenue de route exemplaire sur chaussée humide. Son excellente accroche sur la neige, la glace et la boue préserve la maniabilité du véhicule et la sécurité. Le motif de sa bande de roulement permet de limiter le bruit de la route, mais aussi de consommer moins de carburant.

Les grandes qualités du DUNLOP Grandtrek SJ8 garantissent des trajets sereins et sûrs dans n’importe quelles conditions.

Adhérence sur les surfaces glissantes

Son composé de gomme utilise la technologie « Nano-Fit » qui permet de préserver l’adhérence de sa bande de roulement malgré de basses températures.

Les nombreuses lamelles disposées sur l’intégralité des blocs de sa bande de roulement sont associées à des rainures profondes qui prodiguent une accroche supérieure sur l’eau, la neige et la glace. Sa sculpture directionnelle augmente la maniabilité sur les surfaces glissantes pour une meilleure maîtrise du véhicule dans les courbes.

Tenue de route sur l’eau

Les rainures circonférentielles optimisent l’empreinte au sol et offrent une meilleure tenue de route dans toutes les situations. L’évacuation de l’eau ou de la neige fondue est favorisée par les rainures transversales de la bande de roulement et de l’épaulement afin d’offrir une grande résistance à l’aquaplaning.

Confort de conduite

En offrant un grip remarquable et une grande maniabilité sur toutes les surfaces, le DUNLOP Grandtrek SJ8 contribue à prendre la route dans de bonnes conditions. En outre, le motif de sa bande de roulement limite le bruit de la route, ce qui rend la conduite plus confortable.

Économie

Le DUNLOP Grandtrek SJ8 assure non seulement des performances durables tout au long de l’hiver et ne souffre pas des changements météo, mais il octroie également une conduite plus économique. Il obtient la note C en termes d’efficacité énergétique selon l’étiquetage européen.

  • 4x4
  • Pneumatique hiver
  • 3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
  • Max Flange Shield : Rebord de protection de jante.
  • Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
  • Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
  • Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2
  • Adhérence sur sol mouillé : Noté E. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
  • Bruit de roulement : Noté 1 sur une échelle de 1 à 3. Pneumatique peu bruyant (ancienne notation)
  • Bruit de roulement : 69dB