Page 3 - Pneus GENERAL TIRE

Le spécialiste du Hors Piste

Depuis plus de 100 ans, General Tire fournit des pneus particulièrement réputés pour leur résistance. Au cours de son histoire, la marque s’est d’ailleurs largement illustrée dans les plus grands rallyes mondiaux comme le Dakar, Optic 2000, le rallye des Gazelles ou encore aux 24 H 4x4 de France.

Dépendant aujourd’hui du manufacturier Continental, General Tire décline une gamme complète de solutions été, hiver et toutes saisons pour les véhicules de tourisme, les 4x4 et SUV ainsi que les utilitaires. Ses pneumatiques assurent davantage de confiance et de sécurité que ce soit pour partir à l’aventure comme pour les trajets du quotidien.

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Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge indique la charge maximale que le pneumatique peut accepter. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Et pour les pneus hiver ?
Pour les pneus neige, vous pouvez exceptionnellement monter un pneu avec un indice inférieur d’un niveau par rapport à vos pneus été.
Ex : Une voiture nécessitant un indice de vitesse T pourra prendre du S.

324 Pneus

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  1. 27807398-Grabber AT3

    • type
      4x4
    • season
      Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • rim_protectionstr
      Flange Rim : Rebord de protection de jante - Le pneumatique protège la jante des frottements, soit par l'ajout d'un bourlet sur son flanc, soit par conception où la jante est légèrement en retrait vers l'intérieur du pneumatique.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 73dB
    Voir
  2. 27816632-Grabber AT3

    • type
      4x4
    • season
      Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • rim_protectionstr
      Flange Rim : Rebord de protection de jante - Le pneumatique protège la jante des frottements, soit par l'ajout d'un bourlet sur son flanc, soit par conception où la jante est légèrement en retrait vers l'intérieur du pneumatique.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 73dB
    Voir
  3. Pneu GENERAL TIRE Grabber AT3 - 1001PNEUS

    • type
      4x4
    • season
      Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • rim_protectionstr
      Flange Rim : Rebord de protection de jante - Le pneumatique protège la jante des frottements, soit par l'ajout d'un bourlet sur son flanc, soit par conception où la jante est légèrement en retrait vers l'intérieur du pneumatique.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • reinforcedstr
      Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté E. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté D. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 73dB
    Voir
  4. Pneu GENERAL TIRE Grabber AT3 - 1001PNEUS

    • type
      4x4
    • season
      Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • rim_protectionstr
      Flange Rim : Rebord de protection de jante - Le pneumatique protège la jante des frottements, soit par l'ajout d'un bourlet sur son flanc, soit par conception où la jante est légèrement en retrait vers l'intérieur du pneumatique.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté E. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté D. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 72dB
    Voir
  5. Pneu GENERAL TIRE Grabber AT3 - 1001PNEUS

    • type
      4x4
    • season
      Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • rim_protectionstr
      Flange Rim : Rebord de protection de jante - Le pneumatique protège la jante des frottements, soit par l'ajout d'un bourlet sur son flanc, soit par conception où la jante est légèrement en retrait vers l'intérieur du pneumatique.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • cltstr
      Light Truck : Pneumatique pour utilitaire
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté E. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 75dB
    Voir
  6. Pneu GENERAL TIRE Grabber X3 - 1001PNEUS

    • type
      4x4
    • season
      Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
    • rim_protectionstr
      Flange Rim : Rebord de protection de jante - Le pneumatique protège la jante des frottements, soit par l'ajout d'un bourlet sur son flanc, soit par conception où la jante est légèrement en retrait vers l'intérieur du pneumatique.
    • tyre_sidewall_design
      Solid Red Letter : Le flanc comporte un lettrage rouge.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • tyre_por
      Professional Off-Road Type de pneumatique à usage spécial utilisé principalement en conditions hors route difficiles. Non soumis à l'étiquetage énergétique Européens des pneumatiques.
      Voir
    • 27593427-Grabber X3

      • type
        4x4
      • season
        Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
      • rim_protectionstr
        Flange Rim : Rebord de protection de jante - Le pneumatique protège la jante des frottements, soit par l'ajout d'un bourlet sur son flanc, soit par conception où la jante est légèrement en retrait vers l'intérieur du pneumatique.
      • tyre_sidewall_design
        Solid Red Letter : Le flanc comporte un lettrage rouge.
      • mud_and_snow
        Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      • cltstr
        Light Truck : Pneumatique pour utilitaire
      • tyre_por
        Professional Off-Road Type de pneumatique à usage spécial utilisé principalement en conditions hors route difficiles. Non soumis à l'étiquetage énergétique Européens des pneumatiques.
        Voir
      • Pneu GENERAL TIRE Snow Grabber Plus - 1001PNEUS

        • type
          4x4
        • season
          Pneu hiver : Adapté à une utilisation en conditions hivernales lorsque la température est égale ou inférieure à 7°C sur sol sec, mouillé, enneigé ou verglacé. Inadapté aux conditions estivales.
        • attr_3pmsf
          3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
        • loi_montagne_2
          Equipement conforme à la loi montagne II
        • rim_protectionstr
          Flange Rim : Rebord de protection de jante - Le pneumatique protège la jante des frottements, soit par l'ajout d'un bourlet sur son flanc, soit par conception où la jante est légèrement en retrait vers l'intérieur du pneumatique.
        • mud_and_snow
          Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
        • reinforcedstr
          Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
        • rolling_resistance
          Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
        • wet_grip_class
          Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
        • external_rolling_noise_class
          Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
        • external_rolling_noise_value
          Bruit de roulement : 73dB
        Voir
      • Pneu GENERAL TIRE Grabber A/S 365 - 1001PNEUS

        • type
          4x4
        • season
          Pneu toutes saisons ou 4 saisons : Adapté à une utilisation polyvalente toute au long de l'année par température négatives comme positives. Inadapté aux conditions extrêmes.
        • attr_3pmsf
          3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
        • loi_montagne_2
          Equipement conforme à la loi montagne II
        • rim_protectionstr
          Flange Rim : Rebord de protection de jante - Le pneumatique protège la jante des frottements, soit par l'ajout d'un bourlet sur son flanc, soit par conception où la jante est légèrement en retrait vers l'intérieur du pneumatique.
        • mud_and_snow
          Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
        • reinforcedstr
          Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
        • rolling_resistance
          Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
        • wet_grip_class
          Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
        • external_rolling_noise_class
          Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
        • external_rolling_noise_value
          Bruit de roulement : 73dB
        Voir
      • Pneu GENERAL TIRE Grabber A/S 365 - 1001PNEUS

        • type
          4x4
        • season
          Pneu toutes saisons ou 4 saisons : Adapté à une utilisation polyvalente toute au long de l'année par température négatives comme positives. Inadapté aux conditions extrêmes.
        • attr_3pmsf
          3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
        • loi_montagne_2
          Equipement conforme à la loi montagne II
        • rim_protectionstr
          Flange Rim : Rebord de protection de jante - Le pneumatique protège la jante des frottements, soit par l'ajout d'un bourlet sur son flanc, soit par conception où la jante est légèrement en retrait vers l'intérieur du pneumatique.
        • mud_and_snow
          Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
        • rolling_resistance
          Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
        • wet_grip_class
          Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
        • external_rolling_noise_class
          Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
        • external_rolling_noise_value
          Bruit de roulement : 72dB
        Voir
      • Pneu GENERAL TIRE Grabber X3 - 1001PNEUS

        • type
          4x4
        • season
          Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
        • rim_protectionstr
          Flange Rim : Rebord de protection de jante - Le pneumatique protège la jante des frottements, soit par l'ajout d'un bourlet sur son flanc, soit par conception où la jante est légèrement en retrait vers l'intérieur du pneumatique.
        • mud_and_snow
          Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
        • tyre_por
          Professional Off-Road Type de pneumatique à usage spécial utilisé principalement en conditions hors route difficiles. Non soumis à l'étiquetage énergétique Européens des pneumatiques.
          Voir
        • Pneu GENERAL TIRE Grabber AT2 - 1001PNEUS

          • type
            4x4
          • season
            Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
          • attr_3pmsf
            3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
          • loi_montagne_2
            Equipement conforme à la loi montagne II
          • rim_protectionstr
            Flange Rim : Rebord de protection de jante - Le pneumatique protège la jante des frottements, soit par l'ajout d'un bourlet sur son flanc, soit par conception où la jante est légèrement en retrait vers l'intérieur du pneumatique.
          • mud_and_snow
            Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
          • cltstr
            Light Truck : Pneumatique pour utilitaire
          • rolling_resistance
            Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
          • wet_grip_class
            Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
          • external_rolling_noise_class
            Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
          • external_rolling_noise_value
            Bruit de roulement : 75dB
          Voir
        • Pneu GENERAL TIRE Grabber TR - 1001PNEUS

          • type
            4x4
          • season
            Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
          • mud_and_snow
            Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
          • reinforcedstr
            Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
          • rolling_resistance
            Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
          • wet_grip_class
            Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
          • external_rolling_noise_class
            Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
          • external_rolling_noise_value
            Bruit de roulement : 72dB
          Voir
        • Pneu GENERAL TIRE Super All Grip - 1001PNEUS

          • type
            4x4
          • season
            Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
          • mud_and_snow
            Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
          • cltstr
            Camionnette : Pneumatique renforcé pour utilitaire, avec un indice de charge supérieur.
          • tyre_por
            Professional Off-Road Type de pneumatique à usage spécial utilisé principalement en conditions hors route difficiles. Non soumis à l'étiquetage énergétique Européens des pneumatiques.
            Voir
          • Pneu GENERAL TIRE Grabber HP - 1001PNEUS

            • type
              4x4
            • season
              Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
            • rim_protectionstr
              Flange Rim : Rebord de protection de jante - Le pneumatique protège la jante des frottements, soit par l'ajout d'un bourlet sur son flanc, soit par conception où la jante est légèrement en retrait vers l'intérieur du pneumatique.
            • tyre_sidewall_design
              Outline White Lettering/Letters : Inscriptions blanches sur le flanc
            • mud_and_snow
              Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
            • rolling_resistance
              Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
            • wet_grip_class
              Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
            • external_rolling_noise_class
              Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
            • external_rolling_noise_value
              Bruit de roulement : 72dB
            Voir
          • Pneu GENERAL TIRE Grabber HP - 1001PNEUS

            • type
              4x4
            • season
              Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
            • rim_protectionstr
              Flange Rim : Rebord de protection de jante - Le pneumatique protège la jante des frottements, soit par l'ajout d'un bourlet sur son flanc, soit par conception où la jante est légèrement en retrait vers l'intérieur du pneumatique.
            • tyre_sidewall_design
              Outline White Lettering/Letters : Inscriptions blanches sur le flanc
            • mud_and_snow
              Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
            • rolling_resistance
              Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
            • wet_grip_class
              Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
            • external_rolling_noise_class
              Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
            • external_rolling_noise_value
              Bruit de roulement : 71dB
            Voir
          • Pneu GENERAL TIRE Snow Grabber Plus - 1001PNEUS

            • type
              4x4
            • season
              Pneu hiver : Adapté à une utilisation en conditions hivernales lorsque la température est égale ou inférieure à 7°C sur sol sec, mouillé, enneigé ou verglacé. Inadapté aux conditions estivales.
            • attr_3pmsf
              3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
            • loi_montagne_2
              Equipement conforme à la loi montagne II
            • rim_protectionstr
              Flange Rim : Rebord de protection de jante - Le pneumatique protège la jante des frottements, soit par l'ajout d'un bourlet sur son flanc, soit par conception où la jante est légèrement en retrait vers l'intérieur du pneumatique.
            • mud_and_snow
              Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
            • reinforcedstr
              Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
            • rolling_resistance
              Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
            • wet_grip_class
              Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
            • external_rolling_noise_class
              Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
            • external_rolling_noise_value
              Bruit de roulement : 73dB
            Voir
          • Pneu GENERAL TIRE Snow Grabber Plus - 1001PNEUS

            • type
              4x4
            • season
              Pneu hiver : Adapté à une utilisation en conditions hivernales lorsque la température est égale ou inférieure à 7°C sur sol sec, mouillé, enneigé ou verglacé. Inadapté aux conditions estivales.
            • attr_3pmsf
              3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
            • loi_montagne_2
              Equipement conforme à la loi montagne II
            • rim_protectionstr
              Flange Rim : Rebord de protection de jante - Le pneumatique protège la jante des frottements, soit par l'ajout d'un bourlet sur son flanc, soit par conception où la jante est légèrement en retrait vers l'intérieur du pneumatique.
            • mud_and_snow
              Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
            • reinforcedstr
              Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
            • rolling_resistance
              Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
            • wet_grip_class
              Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
            • external_rolling_noise_class
              Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
            • external_rolling_noise_value
              Bruit de roulement : 73dB
            Voir
          • Pneu GENERAL TIRE Grabber X3 - 1001PNEUS

            • type
              4x4
            • season
              Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
            • rim_protectionstr
              Flange Rim : Rebord de protection de jante - Le pneumatique protège la jante des frottements, soit par l'ajout d'un bourlet sur son flanc, soit par conception où la jante est légèrement en retrait vers l'intérieur du pneumatique.
            • mud_and_snow
              Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
            • tyre_por
              Professional Off-Road Type de pneumatique à usage spécial utilisé principalement en conditions hors route difficiles. Non soumis à l'étiquetage énergétique Européens des pneumatiques.
              Voir
            • Pneu GENERAL TIRE Grabber X3 - 1001PNEUS

              • type
                4x4
              • season
                Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
              • rim_protectionstr
                Flange Rim : Rebord de protection de jante - Le pneumatique protège la jante des frottements, soit par l'ajout d'un bourlet sur son flanc, soit par conception où la jante est légèrement en retrait vers l'intérieur du pneumatique.
              • mud_and_snow
                Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
              • tyre_por
                Professional Off-Road Type de pneumatique à usage spécial utilisé principalement en conditions hors route difficiles. Non soumis à l'étiquetage énergétique Européens des pneumatiques.
                Voir
              • Pneu GENERAL TIRE Grabber X3 - 1001PNEUS

                • type
                  4x4
                • season
                  Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
                • rim_protectionstr
                  Flange Rim : Rebord de protection de jante - Le pneumatique protège la jante des frottements, soit par l'ajout d'un bourlet sur son flanc, soit par conception où la jante est légèrement en retrait vers l'intérieur du pneumatique.
                • mud_and_snow
                  Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
                • cltstr
                  Camionnette : Pneumatique renforcé pour utilitaire, avec un indice de charge supérieur.
                • tyre_por
                  Professional Off-Road Type de pneumatique à usage spécial utilisé principalement en conditions hors route difficiles. Non soumis à l'étiquetage énergétique Européens des pneumatiques.
                  Voir
                • Pneu GENERAL TIRE Grabber UHP - 1001PNEUS

                  • type
                    4x4
                  • season
                    Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
                  • mud_and_snow
                    Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
                  • rolling_resistance
                    Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
                  • wet_grip_class
                    Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
                  • external_rolling_noise_class
                    Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
                  • external_rolling_noise_value
                    Bruit de roulement : 72dB
                  Voir
                • Pneu GENERAL TIRE Grabber HTS60 - 1001PNEUS

                  • type
                    4x4
                  • season
                    Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
                  • rim_protectionstr
                    Flange Rim : Rebord de protection de jante - Le pneumatique protège la jante des frottements, soit par l'ajout d'un bourlet sur son flanc, soit par conception où la jante est légèrement en retrait vers l'intérieur du pneumatique.
                  • tyre_sidewall_design
                    Outline White Lettering/Letters : Inscriptions blanches sur le flanc
                  • mud_and_snow
                    Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
                  • rolling_resistance
                    Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
                  • wet_grip_class
                    Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
                  • external_rolling_noise_class
                    Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
                  • external_rolling_noise_value
                    Bruit de roulement : 72dB
                  Voir
                • Pneu GENERAL TIRE Grabber HTS60 - 1001PNEUS

                  • type
                    4x4
                  • season
                    Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
                  • rim_protectionstr
                    Flange Rim : Rebord de protection de jante - Le pneumatique protège la jante des frottements, soit par l'ajout d'un bourlet sur son flanc, soit par conception où la jante est légèrement en retrait vers l'intérieur du pneumatique.
                  • tyre_sidewall_design
                    Outline White Lettering/Letters : Inscriptions blanches sur le flanc
                  • mud_and_snow
                    Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
                  • rolling_resistance
                    Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
                  • wet_grip_class
                    Adhérence sur sol mouillé : Noté D. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
                  • external_rolling_noise_class
                    Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
                  • external_rolling_noise_value
                    Bruit de roulement : 71dB
                  Voir
                • Pneu GENERAL TIRE Grabber AT3 - 1001PNEUS

                  • type
                    4x4
                  • season
                    Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
                  • attr_3pmsf
                    3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
                  • loi_montagne_2
                    Equipement conforme à la loi montagne II
                  • rim_protectionstr
                    Flange Rim : Rebord de protection de jante - Le pneumatique protège la jante des frottements, soit par l'ajout d'un bourlet sur son flanc, soit par conception où la jante est légèrement en retrait vers l'intérieur du pneumatique.
                  • mud_and_snow
                    Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
                  • cltstr
                    Light Truck : Pneumatique pour utilitaire
                  • rolling_resistance
                    Efficacité énergétique : Noté E. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
                  • wet_grip_class
                    Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
                  • external_rolling_noise_class
                    Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
                  • external_rolling_noise_value
                    Bruit de roulement : 75dB
                  Voir

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